Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10934 diffusé le mercredi 1 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10934 diffusé le 1 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) n'a pas la conscience tranquille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10934
Épisode diffusé le 1 juin 2016 aux USA sur CBS

La cérémonie pour la nouvelle aile en l'honneur de Katherine commence, Cane se demande comment gérer la situation familiale ; Neil prend une décision importante ; Nikki comprend ce que ressent Neil ; Phyllis en supporte pas Hilary ; Jill bloque les ambitions d'Hilary et quelqu'un a un accident de la route...

Au parc, Cane parle à la plaque de Katherine, se croyant seul. Il se plaint des actions de Hilary et regrette avoir été de son coté. Il aimerait que Katherine soit encore avec eux pour l'aider à gérer tout cela. « Gérer quoi ? » demande Nikki en arrivant derrière Cane.

C'est le grand jour ! À l'Athletic Club, Neil remercie Lily pour son aide et le fait d'avoir dédié l'aile de Katherine à la fondation. Lily répond sèchement qu'elle ne l'a pas fait pour lui, Katherine est la seule raison pour laquelle ils sont tous rassemblés ici.

Assise avec Jack et Phyllis, Jill dit qu'elle est heureuse que Katherine aie une aile portant son nom ainsi que la grande ouverture la semaine prochaine. Elle demande ce qui est prévu pour la cérémonie d'aujourd'hui. Hilary apparaît accompagnée de Devon et leur annonce qu'elle dira quelques mots qu'elle a préparé pour l'occasion. Jill proteste, la seule chose qu'elle fera c'est rester hors de vue et fermer sa bouche !

Dans le lit de Luca, Summer est étonnée d'avoir dormi aussi longtemps. Elle doit rentrer à la maison ! Luca lui demande de rester et l'embrasse.

Victoria se réveille sur le canapé de Billy et se précipite pour aller voir comment va Johnny. Billy l'intercepte et la rassure : il va bien mais est encore en train de dormir ! Comment se sent Victoria ? Elle va bien et s'excuse de s'être endormie sur son épaule, elle doit ressembler à une épave ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2016 à 22:32

Shirley, Victoria et Billy tiennent encore l'un à l'autre mais elle a tout gâché, ils ne doivent pas se remettre ensemble !!! Victoria fait n'importe quoi avec Travis, elle doit se reprendre !!! En plus, Victoria se met en danger en fréquentant Travis car Luca va se servir de ce qu'il sait pour se débarrasser de Victoria, c'est vraiment un salop !!! J'espère que Billy n'a rien mais qu'est-il arrivé à Phyllis ? Summer est stupide de demander à Luca d'emménager avec elle, elle le connait à peine !!! Summer ne voit pas que Luca se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

Hilary fait souffrir tout le monde, Neil doit se dénoncer à la police, c'est le seul moyen pour empêcher Hilary de nuire !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai adoré quand Jill lui a tenu tête, elle a eu raison d'empêcher Hilary de parler à la presse !!! J'ai hâte de voir Hilary se ramasser, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!
6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juin 2016 à 17:00

Je comprend que Katherine manque à tous le monde.
Jill a raison de stopper Hilary ... elle ne mérite même pas la confiance de Jack , qui semble l'apprécier!
Katerine Chancellor mérite bien cette inauguration, elle a fait beaucoup pour les gens et amis de Génoa, elle restera inoubliable dans leur coeur...
Neil c'est évident qu'il est mal à lèse, il a exagéré en enlevant Hilary?... elle abuse, avec son chantage! En espèrent qu'elle sera percé à jour, rejeter par tout.
Nikki c'est très bien, se que c'est de rester sombre! En aident Neil il peuvent tous les 2 essayer de décrocher, de alcoolismes! Rien de plus! Je ne voudrais pas autre chose entre eux...
Travis n'a pas en vouloir à Victoria qui lui cacher son identité... Victoria est personne publique, il aurait du s'avoir qui elle était!!
Victoria doit se montrer prudente avec des inconnus c'est une Newman! le Kick s'est qu'ils ont couchés ensembles, c'est embêtant...
Ou là, ça se complique pour Billy, j'espère que ça sera pas grave.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine