Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10935 diffusé le jeudi 2 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10935 diffusé le 2 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Meredith (Alicia Coppola) s'apprête à passer un cap.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10935
Épisode diffusé le 2 juin 2016 aux USA sur CBS

Billy est admis à l'hôpital après son accident ; Phyllis va voir Bethany pour couvrir ses traces ; Jack et Jill essaient de raisonner Billy ; Stitch reçoit confirmations à propos de ses craintes pour Max ; Abby et Ashley discutent de Stitch et Travis refuse d’accepter Victoria.

Billy est amené en vitesse à l'hôpital ! Un policier explique à Stitch que Billy portait un casque mais devait aller plutôt vite, à en croire l'accident. Il n'y a aucun témoin et Billy a été retrouvé seul mais quelqu'un a appelé les urgences. Pendant ce temps, dans les toilettes d'une station service, Phyllis nettoie les traces de la chute et cache son gros bleu à l'épaule. Jack l'appelle pour lui annoncer que Billy a eu un accident. « Où es-tu ? ». « J'arrive ! », répond Phyllis. Une fois le téléphone raccroché, Phyllis fond en larmes.

Au laboratoire, Ashley est contente de voir Abby excitée de travailler. Elle laisse tomber sa colère et préfère se concentrer sur la chance qu'elle a. En lisant sur son téléphone que des preuves sont en train de s'empiler contre Adam, Abby pense que Victor est en train de se venger du manque de loyauté de son fils.

Paul rend visite à Victor. Il paraît qu'il s'adapte bien à la vie en prison ! Paul remarque même qu'il arrive encore à tirer les ficelles de Newman depuis sa cellule. Victor rétorque que si il avait autant de ratés dans son entreprise que Paul dans son département de police, Newman Entreprises aurait coulé depuis longtemps. Paul ne répond pas et déclare qu'il est venu poser des questions sur cette affaire qui lui semble trop simple, celle qui pourrait mettre son fils Adam derrière les barreaux. Victor n'a rien à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2016 à 08:58

Phyllis veuille se protéger en personne de Berthany, vis à vis de Jack, bien, ça ferait pas bon genre, de s'avoir qu'elle était avec Billy!
Tout finie par se s'avoir, elle prend des risques! Bethany une aubaine pour elle, de gagner de l'argent, facilement, si elle d’accepte, son salaire de serveuse, doit pas être mirobolant!
Meredict qu'est qu'elle nous fait, avec Victor? j'espère qu'il ne va pas accepter sa proposition indécent, ou on va! Qu'elle se fasse soigner!
Quand c'est pas Michael, Paul si met en accusant, Victor, de tirer les ficelles de la prison! ils sont aveugle ou quoi!
Ça pourrait bien dater, du vivent de Sage, ce journal, voulant faire porter le chapeau à Victor! Pour la ruine du père de Gabriel, et Adam qui a préférer à Chelsea! Sage même en étant plus là, continue...
Stitck avec l'amour que Abby lui porte, réussira a affronter l'opération de Max, il doit rester fort!
Victoria qu'elle laisse tomber Travis, en se préoccupant de Billy, sûr quelle continue de l'aimer.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 juin 2016 à 22:30

Phyllis se sert de Bethany pour cacher sa liaison avec Billy mais elle ne pourra pas mentir longtemps, elle va devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! Victoria dit qu'elle veut tourner la page mais elle aime toujours Billy, dommage qu'elle ai tout gâché !!! Billy n'a pas l'air de vouloir renoncer à Phyllis, il est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!! Billy et Victoria font n'importe quoi, ils doivent se reprendre !!!

Pauvre Meredith, Victor continue à la manipuler et elle ne voit rien, c'est vraiment une ordure !!! Meredith est naïve, Victor ne l'aime pas, il se sert d'elle, elle aurait mieux fait d'écouter Paul, il doute de la culpabilité d'Adam et il a raison, Paul sait de quoi Victor est capable, Victor a pu faire falsifier le journal de Sage et payer le légiste, il n'a pas hésité à faire accuser Adam du meurtre de Skye, il fera tout pour se venger d'Adam !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine