Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10936 diffusé le vendredi 3 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10936 diffusé le 3 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) refuse de céder à la pression

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10936
Épisode diffusé le 3 juin 2016 aux USA sur CBS

Chelsea essaie de convaincre Sharon ; Adam rend visite à Ian Ward ; Michael pense que Paul devrait faire une enquête interne ; Nick refuse catégoriquement d'exhumer Constance et Victor se demande où est Meredith.

Victor attend Meredith à l'infirmerie. Il est surpris lorsque le Dr Thaxter entre à sa place. Qu-est il arrivé au Dr Gates ?

Ian arrive dans la salle des visites, il savoure le faire d'être sorti d'isolement et demande au garde de rester quelques instants avec lui. Pas longtemps par contre, son visiteur va bientôt arriver et il est temps que le show commence !

Paul rejoint Michael à l'Athletic Club et lui dit que si il est là pour parler de l'exhumation de Constance... Michael en a déjà discuté avec le Juge Moxley, la décision revient à Nick qui a refusé. La loi est la loi mais Michael pense que dans ce cas, la loi est contre un innocent.

Au Penthouse, Chelsea dit à Adam que Sharon arrive bientôt. Adam n'est pas sûr de vouloir faire cela mais Chelsea rappelle qu'ils ont décidé de tout essayer et ne pas abandonner. Sharon arrive et est surprise de voir Adam alors que Chelsea l'a appelé pour travailler. Adam lui demande si elle pense qu'il est un tueur de sans froid qui mérite d'être séparé de son fils.

Nick arrive au ranch, il ramène un serre-tête oublié par Faith dans sa voiture. Dylan lui demande comment s'est passé la soirée. Il plaisante mais a passé un très bon moment. Nick s'apprête à s'en aller mais Dylan voudrait lui parler de quelque chose. C'est à propos des accusation contre Adam : il pourrait être le seul à pouvoir s'assurer que justice sera ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 juin 2016 à 13:51

J'aime que Sharon ne se laissent pas démonter, par les autres ainsi que Nick.(Constance qu'on la laisse, dormir en paix) Shick preuve qu'il doivent se retrouver en couple un jour. Il s’accorde à merveille!
En espèrent que les scénarises, pense la même chose que leur fan! En trouvent quelque chose, pour que Sharon se rattrape pour Sully!!
Victor désorienté par l'absence de Meredict, c'est peut-être mieux comme ça. Victor devait se consacrer à sa LIBERTÉ, oublier sa VENGEANCE, sur sa famille. Je ne supporte plus sa détention, qu'il soit LIBRE comme l'air!
Adam quel est son but? de vouloir que Victor reste en prison, les précisions sur Constance, pourrait s'avérer juste sur Adam? a t-il avoir a quelque chose, sur la mort de Constance? Son père pourrait découvrir la vérité en étant dehors?
Bizarre, cet acharnement a le maintenir en détention! Malin comme est Victor, il trouvera vite, ce qui cloche.
Victor qu'il démaque Ian, il est a la botte de d'Adam! Pauvre Chelsea/Connor ça craint...
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juin 2016 à 02:26

Meredith est partie, j'espère qu'elle a compris que Victor se servait d'elle !!! Shirley, arrête de faire passer Victor pour un saint, tu oublies qu'il n'a pas hésité à simuler la disparition de Skye pour faire accuser Adam de meurtre, trouves-tu normal qu'un père fasse ca à son fils, Victor est capable d'avoir fait falsifier le journal de Sage et d'avoir payé le légiste, il fera tout pour se venger d'Adam !!! En plus, Shirley, si Sage avait voulu nuire à Adam, elle l'aurait fait avant et s'il avait tué Constance, elle l'aurait dénoncé !!! Adam a tort de s'associer avec Ian qui le trahira tôt ou tard et Victor est bien trop malin pour se confier à Ian !!! Nick refuse d'aider Adam mais il doit le faire, c'est le seul moyen de découvrir la vérité !!!

Sharon est stupide de cacher la vérité à Nick, ca va lui retomber dessus car il finira par découvrir que Sully est Christian et elle perdra tout !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine