Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10942 diffusé le lundi 13 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10942 diffusé le 13 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) révèle son secret à Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10942
Épisode diffusé le 13 juin 2016 aux USA sur CBS

Billy veut absolument avouer à son frère ce qu'il a fait ; Lily continue de pester contre Hilary ; Ashley prend une décision pour protéger Neville ; Sharon fait un cauchemar qui la perturbe ; Phyllis décide de prendre les choses en main et Jack se rapproche de Hilary.

Chez Billy, le débat continue. Phyllis aime Jack ! Billy insiste, ils doivent avoue ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Si ils ne le font pas, Bethany risque de le faire pour eux, elle est trop inconsciente ! Il peuvent expliquer à Jack ! Phyllis ne sait pas comment elle pourrait expliquer quelque chose qu'elle ne comprend pas elle même.

Alors que Lily a appelle les secours à l'Athletic Club, Hilary revient à elle. Elle insiste que tout va bien et demande juste à ce qu'on l'aide à se relever. Lily préviens les secours qu'il n'y a plus d'urgence après tout. « Tu vois bien qu'elle faisait semblant », répète Lily à Jack, qui lui lance un regard énervé.

Sur la terrasse du Néon Écarlate, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

986 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 avril 2019 à 03:10

Lily ne croit ps du tt au malaise d'Hilary et pourtant, elle est bien malade...maladie dont elle va se servir pour manipuler Jack, elle est vmt mais vmt prête à tt !
Jack a rappelé qu'il y a 2 ans, pdt le gala pr la fondat° Cordélia, Hilary l'avait embrassé ms elle n'était même ps avc Neil à l'époque, c'était ps la même Hilary surtout !
Ash couvre Neville et les faux aveux qu'il allait faire en disant que c'est elle qui a soudoyé Allan James, elle ne va plus pouvoir travailler sur le projet Neville ms elle compte bien se servir de cette auto-dénonciation pr évincer Hilary du projet ; et ps sûr qu'elle veuille s'éloigner de Jack !
C'était tp facile, Phyllis a tp vite avoué à Jack qu'elle avait couché avc William, ce ne pouvait être qu'une imaginat° de ce qui va arriver...et comme svt qd on imagine les situations, ça incite à ne rien avouer du tt
Sharon voit Sage en cauchemar mnt !! Sans le vouloir, Mariah va se retrouver à travailler avc sa mère et Chelsea
2212 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 avril 2019 à 14:21

Que Sharon dise la vérité, si elle ne veut pas continuer à avoir des cauchemars, Nick et Dylan doivent connaitre la vérité sur Sully/Christian.
Sage a raison c'est son fils et non le sien.
Mariah, mauvaise idée de mentir pour protéger sa mère, qu'elle dise la vérité si Sharon ni arrive pas.
Ashley ne devrait pas s'accuser, elle n'a rien fait, tout cela à cause de cette Hilary.
Je comprends Lily, Hilary est une peste.
Que Phyllis se reprenne et laisse Billy et qu'elle reste avec Jack.
2717 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 avril 2019 à 11:39

La conscience de Sharon s'occupe de son karma, Sage vient la hanter dans son sommeil, venant lui reprocher de n'avoir pas tenu sa promesse de dire à Nick que son "fils" Christian est vivant. Sharon n'aura pas l'esprit tranquille tant qu'elle agira de la sorte. Le malaise d'Hillary n'était pas calculé, ce fut une réaction au traitement de Neville qui prouve son inefficacité sur le long terme. Cela reste très dangereux de continuer la pratique sur d'autres patients, ça pourrait avoir un effet dévastateur. Surpris que voir Ashley qui décide d'endosser la responsabilité d'avoir donné de l'argent au laborantin pour trafiquer les tests ADN, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle se laisse accuser sauf pour protéger Neville, le projet et ses recherches. Phyllis et William veulent tout avouer à Jack mais je pense que c'est juste de l’esbroufe et que ni l'un ni l'autre n’osera aller au bout de son souhait.
2500 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 avril 2019 à 11:32

Comme Lily je savais qu'Hilary simulait son malaise. Je suis d'accord avec Lily, elle est prête à tout pour être en haut de l'échelle sociale quitte à négliger son état de santé. Elle révèle enfin à Jack qu'elle est malade, c'est un début, mais il y a du faux dans ce qu'elle a dit. Elle n'en pas parlé à Neville, elle a même refusé. Pendant ce temps Ashley se laisse accuser pour tout ce qu'a fait Hilary. Très mauvaise idée ! J'ai bien aimé ceci :
Ashley : "Je suppose que vous allez lire mes droits"
Dylan : "Si je vous croyez" Dylan ne l'a pas cru une seconde.
Neville : "Vous avez menti à la police. C'est mon problème, pas le votre"
J'ai adoré quand Ashley est venue pour lui dire de rester très loin des recherches et de Jack.
Je suis heureux que Sharon fasse des cauchemars sur Sage qui lui crie dessus. Ca va peut être l'inciter à dire la vérité à Nick et Dylan au sujet de Christian.
6504 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juin 2016 à 09:28

Sharon doit sortir idem de cette histoire sur Sully/Christian! Peut importe comment ? Et reprendre une relation avec Nick sans que ça soit ENCORE de sa faute! Marre qu'elle tringle toujour! Shick me manque, qu'il se REFORME!
Sage elle n'a besoin d'elle là, même morte elle continue...
Jack ne voit pas la comédie d'Hilary qu'il ouvre les yeux sur elle, c'est une manipulatrice! Qu'il s’occupe de Phyllis qui est en entrain de se noyer avec son petit- frère! C'est de sa FAUTE à Jack! Il se consacre pas assez à son couple, qui fasse un effort! Ainsi que Phyllis!
Persuader que c'est pas la solution, de tout avouer à Jack il sourirait trop...
Billy et Phyllis doivent cesser toute relation en ménagent Jack, sans faire de vague! Bethany qu'elle se calme, en aident Billy a sortir de se pétrin!
Lily et Cane doivent démaquer Hilary, et la faire tomber!
Ashley à tord de se sacrifier, qu'elle garde son intégrité! Dylan n'est pas dupe, ne la croie pas! Qu'elle fasse alliance avec Cane/Lily...
2994 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juin 2016 à 22:59

Phyllis ne veut pas blesser Jack mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle en aime un autre !!! Phyllis ferait mieux de dire la vérité à Jack avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!! Billy fait n'importe quoi, il doit se reprendre !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Ashley et Simon ont eu tort de couvrir Hilary, ils vont le regretter !!! Ashley a raison de tenir tête à à Hilary mais elle a intérêt à ne pas la sous-estimer, Hilary est dangereuse !!! Même si Hillary est malade, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!

Ashley tient à Simon, j'espère qu'il est sincère !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 juin 2019

  • mardi 25 juin 2019

  • mercredi 26 juin 2019

  • jeudi 27 juin 2019

  • vendredi 28 juin 2019

Il y a 11 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !