Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10943 diffusé le mardi 14 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10943 diffusé le 14 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian Ward (Ray Wise) écoute aux portes...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10943
Épisode diffusé le 14 juin 2016 aux USA sur CBS

Michael pense qu'ils doivent utiliser Ian ; Victor subit mal l'isolement ; Travis explique la vérité à Victoria ; Phyllis n'arrive pas à avouer la vérité à Jack ; Adam va questionner Ian et Billy fait encore un mauvais choix.

Michael arrive au Penthouse. Il n'a pas de bonnes nouvelles : le technicien du labo n'a pas été soudoyé par Victor. Adam rappelle qu'il s'est acheté un bateau, quelqu'un l'a forcément acheté ! Pas pour ce qu'ils pensaient, James a falsifié des résultats pour le traitement du Dr Neville. Il ajoute que ses experts n'ont pas pu prouver que le journal de Sage est faux, le témoignage de Ian est donc tout ce qui leur reste.

Dans sa cellule d'isolement, Victor fait des mouvements de boxe, dans le noir.

Au bar, Travis reçoit un appel. Il est surpris d'entendre que ses dettes ont été payées entièrement. Il promet à son interlocuteur que c'est la dernière fois qu'il sera en retard sur ses ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

986 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 avril 2019 à 16:16

Ian épie Meredith et le gardien : les médocs de Meredith sont parvenus à bon port ms sa lettre, disparue entre deux portes...à la place un petit mot "gentil" de Ian
Victor, même à l'isolement, boxe ds le vide et ds le noir lol
Chelsea a eu soudain une petite lumière ds son cerveau : et si Ian Ward mentait ?? En bonne ancienne arnaqueuse, elle se rend cpte que les soi-disant aveux de Victor ne reposent que sur les dires de Ian...Mickaël préfère compter sur ses talents d'avocat pr faire douter le jury, Adam table plutôt sur une possible future évasion de son ancien complice qui le laisserait le bec ds l'eau lors du procès
Qui a falsifié les tests si c'est ps Allan James ??????
Travis et Victoria feraient un beau couple, son histoire perso est très crédible ms qui a payé ses dettes ??????
Phyllis n'a ps pu dire la vérité, elle préfère coucher une 2ème fois avc William et Jack qui tombe mal OMG !! J'ai cru que Bethany allait cafter à Jack sans le faire exprès
6505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 avril 2019 à 11:13

Contrairement marre a d'autre, de ce qui arrive à Victor Newman qui ne contrôle plus rien! Où est passé le puisant et brillant Mr Moustache? Il n'aurait jamais du mettre les pieds, dans cet endroit en prison! Plus exagéré vivement qu'il sorte?
Michael ça dépens comment il veut se servir de Ian? seulement si ça peu servir à la défense d'Adam! Ça pourrait aggraver la situation et pas l'aider! Ce Ian est tellement sournois, on ne devrait pas, lui faire confiance!
Travis pour moi, il ne dit pas la vérité! Et Victoria se laisse manipuler! Si ça continue elle va ruiner NE, qu'elle ouvre les yeux! Et si elle n'est pas capable, de remplacer Victor, qu'elle laisse sa place à Nick jusqu'au retour, du maître des lieux chez NE leur père...
Phyllis c'était a prévoir, qu'elle dirait rien a son mari! Et même Billy! Leur égoïsme dépasse tout vont faire souffrir, Jack qu'ils aiment, tous les 2! c'est lamentable!
Adam se four-fois avec Ian c'est un tord, ça finira mal...

Bon week-end de Pâque à tous!
2212 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 avril 2019 à 18:45

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Phyllis n'arrive pas à dire à Jack qu'elle a couchée avec son frère, elle va le voir et recommence tous les 2. Ils se rhabillent et évidemment quelqu'un sonne à la porte et c'est Jack...
Adam doit se défendre et trouver des preuves car son cher papa est derrière tout cela.
Chelsea a raison, il ferait mieux de se méfier.
Tant mieux que M. Moustache soit en isolement, il n'avait pas à frapper Ian ce n'est pas un sac de boxe.
Victoria veut la vérité sur Travis, elle a raison car il lui cachait des choses et veut continuer cette relation mais ou elle a la tête. Ferait mieux de s'occuper de ses enfants et de reconquérir Billy qui ne va pas avec Phyllis.
Bon week end de Pâques à tous.
2718 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 avril 2019 à 14:32

William et Phyllis remettent le couvert, leur relation va bien plus loin qu'une erreur d'un soir, Jack qui sonne à la porte juste au moment ou ils se rhabillent leur met un grand coup de stress mais je pense qu'ils ne vont pas se faire surprendre. William se fiche de casser le lien de famille avec son frère, il me déçoit. Phyllis a été bête de mettre Bethany dans la combine, elle a pris un risque qui pourrait lui coûter très cher si cette dernière décidait de tout avouer concernant le plan. Ian Ward me fait rire, il s'amuse en prison, et c'est Victor qui en fait les frais. D'ailleurs pour une fois, le personnage de Victor a tout ce qu'il mérite, d'être en isolement, loin de son confort et sa vie de luxe, aucun traitement de faveur, d'habitude lorsqu'il est en prison, ce n'est que pour une courte durée, souvent vite libre avec une caution, mais pas cette fois. Adam doit se méfier que cela ne se retourne pas contre lui, je comprend les craintes de Chelsea. Bon weekend de Pâques à tous !
2500 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 avril 2019 à 11:27

Chelsea à propos de Ian : "Ce type est un sociopathe" Elle l'a bien décrit pour le coup ! Adam et Michael ne doivent pas faire confiance à Ian. Il les manipule, une fois évadé les personnes qu'il ira voir se sera Nikki et Phyllis, et non Adam, j'en suis sur. Et à ce moment-là, fini Adam. "A la fin, une seule personne gagne et ce sera Ian" Chelsea n'a pas tort. Qu'Adam écoute sa femme, tout ce qu'elle a dit sur Ian est vrai
Pendant ce temps-là, il écoute aux portes de la prison l'échange entre Meredith et le gardien
Comme toi FDA-TF1, j'étais sur que Phyllis n'irait pas jusqu'au bout de son souhait d'avouer à Jack qu'elle a couché avec William. Elle attend quoi pour le faire le déluge ? J'espère une chose : que Jack les surprenne et là ils auront que leurs yeux pour pleurer. Qu'elle lui dise la vérité une bonne fois pour toutes avant que se soit trop tard.
Bon week-end à Pascal à tous et hâte d'être à lundi pour voir la suite :)
6505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 juin 2016 à 12:09

Phyllis cela se resserrait mieux, si elle avouer à Jack sa faute, en obtenant son pardon! Mais si elle à envie de préserver son couple ça va être difficile, car faire ça avec son bof-frère, c'est impardonnable! Quelque fois, il faut mieux que certaine chose reste cacher, pour préserver l'autre, et dans ce cas, la relation avec son frère... Je ne sais pas, ce qu'il faut souhaiter!
Meredih outrepasse c'est foncions, en voulant aider Victor! CA relation ne devrait être tout autre chose (l'aider oui) Mais Elle va trop loin, Victor aurait tord, de s'en priver! Elle ne se fait pas manipuler! Qu'il tienne le coup! Libre Victor reviendra vers Nikki! INÉVITABLE!
Michael et Adam ne devraient pas faire confiance à Ian, Il va se servir de ce qui passe pour Victor, pour se faire la malle en s'évadent évitant le procès de Victor! Sans témoignage, mieux pour Victor!
Victoria est trop naïve avec Travis, il est du mauvais coté de la barrière! Qu'elle revienne a ses sources Billy, et ses enfants...
2212 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 juin 2016 à 11:51

Phyllis devrait dire la vérité à Jack concernant sa relation avec Billy. Billy devrait arrêter cette relation qui est vraiment malsaine. Meredith devrait ouvrir les yeux sur Victor c'est un manipulateur et elle ne voit rien, comment va t-il s'en sortir vu que maintenant il est en isolement ? Ian se sert de Adam pour arriver à ses fins, Chelsea a raison, il ferait mieux de faire attention.
Victoria ferait mieux de s'occuper de ses enfants au lieu de Travis, qu'elle connaît à peine. Victoria et Billy devrait se rapprocher l'un et l'autre car ils font vraiment n'importe quoi dans leurs vies amoureuses.
2994 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juin 2016 à 02:25

Phyllis n'a pas pu parler à Jack mais elle n'a fait que reculer l'échéance, elle devra lui dire la vérité tôt ou tard !!! Phyllis aurait dû rompre avec Jack avant de coucher à nouveau avec Billy, si Jack l'apprend, ca va détruire la relation Jack/Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!! Victoria veut s'engager avec Travis, elle ferait mieux de se méfier car je ne suis pas sure qu'il soit sincère !!!

Meredith est naïve, elle ne voit toujours pas que Victor la manipule, elle va tomber de haut !!! Victor est mal maintenant qu'il est en isolement grâce à Ian, je me demande comment il va s'en sortir !!! Adam a tort de faire confiance à Ian, il faut qu'il écoute Chelsea, elle a raison de se méfier de Ian car il se sert d'Adam pour se venger de Victor !!! Michaël croit bien faire en faisant témoigner Ian mais il se trompe car Ian risque de s'attaquer à Adam !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 juin 2019

  • mardi 25 juin 2019

  • mercredi 26 juin 2019

  • jeudi 27 juin 2019

  • vendredi 28 juin 2019

Il y a 11 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !