Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10946 diffusé le vendredi 17 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10946 diffusé le 17 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) prend une décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10946
Épisode diffusé le 17 juin 2016 aux USA sur CBS

Phyllis commence son week-end avec Billy ; Devon aperçoit Hilary et Jack ensemble ; Dylan parle des cauchemars de Sharon à Nick ; Neville retourne au travail, motivé par Ashley et Kevin veut absolument des réponses de Mariah.

Chez lui, Billy finit de parler à Johnny au téléphone puis remercie Hannah d'avoir prévenu Victoria du changement de plans de ce week-end. Après avoir raccroché, Billy se remémore un câlin avec Phyllis, il souhaite pouvoir la tenir dans ses bras à l'abri des regards.

À l'Athletic Club, Jack sort Phyllis de sa rêverie pour discuter de son week-end à Montréal. Elle est vraiment une star, belle et intelligente : Comment peut-il être aussi chanceux ?

Cane et Lily croisent Devon dans le hall de l'Athletic Club. Lily apprend à Devon que Hilary a fait semblant de tomber dans les pommes pour obtenir l'attention de Jack.

Sur le toit, Hilary aboie à Neville et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1063 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 avril 2019 à 23:10

Devon a eu l'air d'1 peu d'ouvrir les yeux sauf que ce qu'il a vu était sorti de son contexte : Jack retenait la main d'Hilary pr ne pas qu'elle tremble mais si ce geste mal interprété a le mérite de faire réagir Devon, tant mieux !
En mm tps, Hilary est tellemt devenue LA super * que j'aimerais voir jusqu'où elle peut aller pr atteindre ses objectifs...quelle va être la stratégie de Lily et Cane ?
Dommage qu'Ash et Neville ne soient ps ensemble, leur relation est véritablemt au point mort :-(
Phyllis fait croire à un voyage d'affaires pr PassKey et va passer qlq jrs chz William, elle est mal
Mariah (à Kev) : "je suis ps bizarre"
Kévin : "tu viens de mettre ta mère à la porte pr lui dire d'aller se promener ds un champ de tulipes" MDR !
Mariah : "retrouver une chaussette sale ou une crevette au cury ds l'évier ne me manque ps du tt" lol
Ouh là ! Mariah allait tt dire
Les qlq mots d'Esther à Nick étaient remplis de sagesse
On voit plus Marisa et Noah !
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 avril 2019 à 18:19

Cela devient énervant que Sharon ne dise pas la vérité sur Sully/Christian, je suis d'accord avec Mariah, on dirait le mot coupable qui est inscrit sur le front de Sharon. C'est normal que Nick se pose des questions sur Sharon qui lui cache des choses et va voir Dylan pour en avoir.
Cela devient ridicule la relation de Phyllis/Billy soit elle arrête avec Billy et retourne avec Jack où elle dit la vérité sur sa relation avec Billy à Jack qui mérite de savoir...
Pauvre Jack qui avale tout ce que dit sa femme qui ment si il savait.
Hilary est une peste, qu'elle arrête de prendre les gens de haut, surtout Ashley et le Dr Neuville.
Elle ferait mieux de dire à Devon pour sa santé car Jack est au courant et croit qu'il y a des choses entre eux.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 avril 2019 à 13:53

Phyllis et Billy sont d'un ridicule, et cette nouvelle intimité entre eux, est scandaleuse!
Le plus idiot c'est Jack qui gobe tous, ce que son épouse raconte! Avec se faux voyage! Risible et fatiguant tellement que j'ai aucune indulgence, pour eux empêtraient dans leur mensonges.
Devon voit que Jack met sa main sur Hilary! De quoi poser la question de ce qui se passe? Que Hilary noie le poisson en lui racontant n’importe quoi! A ce tarif sa santé va déclinée gare au dégât après!
Nick peiné que Sharon ne lui raconte rien, de ses cauchemars! Dylan ne sachant pas ce qui passe (vu que Mariah et Sharon cache tout) sur Sully/Christian ne peu pas, lui apporter des réponses! Dommage c'est trop long cette histoire vite une issue, pour tous! Peut-importe les conséquences, que la vérité sort!
Dr Neville s'il ne veut pas foiré son travail médicale! Doit reprendre ses recherches, pour le bien de tous et d'Hilary!
Kevin devient curieux et Mariah s’empêtre dans ses mensonges, pour couvrir Sharon...
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 avril 2019 à 11:51

« On dirait que le mot coupable est inscrit en gros sur ton front. » je suis d'accord avec Mariah qui dit cela à Sharon, ça se voit qu'elle n'est pas sereine et cache quelque chose, et cela pourrait bien la trahir ... ce que j'espère. Nick se décide enfin à autoriser l'exhumation du corps, quitte à découvrir que Sage lui mentait. Lily essaye d'ouvrir les yeux de son frère, mais Devon reste totalement aveuglé par sa femme, Hillary n'est pas celle qui lui fait, elle ne veut que le pouvoir et l'argent. Phyllis envoie Jack sur les roses, et celui-ci ne capte absolument rien, on le prend vraiment pour une pauvre quiche. Elle préfère annuler un weekend romantique avec son mari pour le passer avec son amant, tout est dit, sa relation avec William va devenir de plus en plus sérieuse. Je trouve les épisodes un peu platoniques en ce moment, avec beaucoup de scènes un peu inutiles.
2558 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 avril 2019 à 11:41

Mariah à Sharon : "C'est comme si c'était écrit coupable sur ton front" Elle devrait dire la vérité sur Sully/Christian une bonne fois pour toutes. Elle les avait en face d'elle, c'était l'occasion rêvée, mais non, elle préfère se taire. A la place de Mariah j'aurais dit la vérité à Kevin
Si Jack savait que ce voyage à Montréal (ville du Canada et encore un clin d'oeil à la F1) est pour mieux retrouver William chez lui. Phyllis et William me débecte de continuer leur liaison. D'ailleurs, il devrait rendre Pêche d'Enfer à Victoria, ce n'est pas son entreprise.
Neville à Hilary : " Ashley a pris sur elle vos actes, vous devriez la remercier ! Sachez que j'en ai assez de votre narcissisme auto-destructeur, je fais tous ce que je peux !" J'ai adoré quand Neville l'a remis en place en haussant la voix :) Madame se permet d'aboyer à Ashley et Neville mais pour qui elle se prend ? Que Jack ouvre les yeux sur Hilary. Il est aveugle sur tout en ce moment, Hilary et Phyllis/William.
54 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 21 septembre 2016 à 19:46

pitie arretez cette histoire entre phyllis et billy c est lamentable ! ils ne vont pas du tout ensemble et on n y croit pas un instant !
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 juin 2016 à 19:07

Finalement, ce n'est pas une si mauvais chose, d’exhumer le corps de Constance, comme ça, on s'aurait la vérité! Si Adam est coupable, ou non?
Phyllis et Billy qu'il revienne un peut sur terre! Leur liaison, entre bof- frère et belle- soeur est impossible! Il doivent rompe, en renoncent à ce à leur petite aventure! Avant que quelqu'un s'en mêle, et que Jack , soufre.
Jack qu'il perce à jour Hilary, elle invente sans conter des histoires, pour se faire bien voir! Et Devon qui se laisse berner, par elle, doit l'envoyer promener, en se rendant compte de sa fausseté.
Dylan devrait seffacer, il voit bien le lien INDESTRUCTIBLE qui lie Sharon et Nick, et ça sera toujours comme ça! En + quand il va apprendre que Sully n'est pas son enfant, il n'aura plus rien a faire avec elle.
Sage qu'elle repose en paix, en oublient Sharon, même morte, elle continue. Quand à son journal, peut-être pas si innocente que ça, a découvrir? Peut-être que Nick découvrira une facette d'elle, qui ne connait pas...
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 juin 2016 à 17:30

Phyllis et Billy ne devrait pas continuer cette relation qui est malsaine. Jack devrait être au courant mais que va être la relation des 2 frères quand il le sera ? Sharon doit dire la vérité au sujet de Sully/Christian et le rendre à Nick même si cela est dur. Nick a raison d'exhumer le corps de Constance car comme cela on sera la vérité. Hilary doit être démasquée, elle est dangereuse et Devon doit ouvrir les yeux et la quitter.
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juin 2016 à 22:52

Phyllis a tort de partir avec Billy, elle ne pourra pas toujours se défiler, elle va devoir parler à Jack !!! Phyllis aurait dû rompre avec Jack avant de recoucher avec Billy, si Jack l'apprend, ca va détruire la relation Jack/Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Nick a raison d'accepter de faire exhumer le corps de Constance, ca prouvera l'innocence d'Adam !!!

Hilary ne pense qu'à se faire de l'argent, c'est vraiment une garce !!! Devon est naïf, il laisse Hilary le mener par le bout du nez, il est temps qu'il agisse en homme !!! Même si Hilary est malade, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !