Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10951 diffusé le vendredi 24 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10951 diffusé le 24 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Travis (Michael Roark) défend ses actions auprès des Newman

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10951
Épisode diffusé le 24 juin 2016 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Victoria ne sait pas à qui faire confiance ; Summer décide de garder un œil sur Luca pour son père ; Kevin est engagé par Victoria pour enquêter ; Dylan trouve de nouvelles preuves et la complice de Victor suis ses instructions.

Travis insiste, il est innocent ! Victoria ne sait pas qui croire. Nick prend la défense de Victoria, ce ne serait pas la première fois qu'un homme la regarde dans les yeux et lui ment, de plus Travis lui a déjà menti à propos de son passé. Travis remet en cause la parole de Luca, il connaît les hommes dans son genre et il sait qu'il dirait n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut. Victoria a trop de questions sans réponses. Il lui demande de chercher qui a le plus à gagner à mentir dans cette situation. Luca est venu le provoquer dans son bar puis est reparti d'où il venait aussitôt en jouant les héros.

Luca continue de convaincre Summer qu'elle peut lui faire confiance. Il s'en ira si elle ne lui fait pas confiance. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 mai 2019 à 06:23

Le corps de Constance, exhumé une 2ème fois, donne les mêmes résultats : elle a été empoisonnée ; Adam est ds de beaux draps... De +, un mandat de perquisit° a été requis pr fouiller un garde-meuble, loué à l'époque par le faux Gabriel Bingham, dc Adam, à la demande de Sage pr stocker les affaires de Constance...lieu où Adam n'a jamais mis les pieds ms dont on retrouve la clé chz lui comme par hasard
Adam (à Mickaël) : "laissez-les y aller, y aura rien, c'est évident", comment peut-il être aussi naïf ? C'est ouf !
On retrouve ds ce garde-meuble la mystérieuse complice de Victor qui y cache un flacon, est-ce Nathalie !??????! Le fait que Kévin soit ds l'affaire intrigue !
Victoria a envie de croire Travis mais...
Summer et Victoria sont chacune partagées et doivent faire un choix de cœur ou de raison
Summer (à Lucas en parlant du sabotage) : "non, mon gd-père, ne peut ps avoir fait une chose pareille"
C'est officiel, elle a définitivement jeté son cerveau !
8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mai 2019 à 17:21

Jamais Victor risquerait de mettre NE en danger avec ses nappes de pétoles déversés dans la mer! J'en ait conviction! C'est l'empire qu'il fondait en le montant au plus haut! En partent de rien...
Logique qui tenterait pas de le détruire le fruit de son travail, ou il a travailler toute sa vie! Même si il pense vengeance! De en plus convaincue que Luca n'est pas innocent, et Travis qu'il a l'air tellement sincère qu'on peu lui accorde le bénéfice du doute!
Par contre avec Adam sur la mort de Constance! Je suis moins sur de l'innocent de Victor! Avec ce qu'on voit de sa visiteuse mystérieuse! J'avoue avoir de sérieux doute! A découvrir?
Kevin en action pour Victoria, l’impression d'avoir des resserves sur Natalie, vu comment il l’attrape verbalement!
Et Summer qu'elle arrête de faire sa écervelée, sur Luca il est loin d'être net! Qu'elle écoute son père!
Adam se sen piéger avec Chelsea, comment il va s'en sortir? Sage même morte emmène, des problèmes! Et Michael à l'air dépassé...
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 mai 2019 à 11:43

La colère d'Adam est compréhensible, cette histoire est une mascarade, montée par Victor et son complice afin de le mettre en prison pour se venger. Et bien entendu, Victor s'assure qu'il ne trinquera pas et sera libre de tous soupçons en se servant d'une autre personne pour faire le sale boulot. Comme par hasard, le premier placard qu'ouvre le policier, il trouve une fiole de poison, Adam ne serait pas idiot pour garder des preuves contre lui. Constance est morte de vieillesse et aucune autre raison. Victor est une belle ordure, j'espère qu'il ne va pas sortir de sitôt, que Meredith se fasse enfin virer qu'attend le directeur pour prendre cette décision ? Pourquoi les membres de sa famille viennent lui rendre visite ? qu'ils le laissent croupir dans sa cellule. Summer est irrécupérable, de prendre systématiquement la défense de Luca, c'est pire que des œillères qu'elle a, à la place des yeux. Travis me semble sincère, et ne doit pas être à l'origine du sabotage. Bon 1er Mai à tous !
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 mai 2019 à 11:24

Tout ce que dit Travis sur Luca est vrai. Pour moi, il est honnête, il a dit toute la vérité à Nick et Victoria, il n'a pas essayé de mentir. Summer est crédule pour croire à la version de Luca. Victoria fait bien de demander à Kevin de l'aider. Avec Kevin, elle trouvera vite qui est l'auteur du sabotage de la fuite de pétrole.
Le directeur de la prison : "Je vous avais dit ne pas vous approcher de Mr Newman".
Meredith : "Il ne devrait pas être ici" Elle a totalement raison !
J'ai adoré quand Adam a fait la perquisition lui-même tout en s'énervant devant les yeux de Dylan, le gendarme et Chelsea"Et tant que vous y êtes mon fils est complice Toute cette histoire est stupide" La fiole de poison retrouvée dans le garde-meuble est l'oeuvre de Victor et de sa complice. Pourquoi ? Parce que Victor lui a dit que c'était "êtremement dangereux." Qui est la complice de Victor ? Chloé ou Natalie j'ai un doute maintenant, on dirait la carrure de Natalie.
8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 juin 2016 à 11:24

Tout ça est trop simple, je croie que quelque cloche et Natalie complice de Victor, elle va nier!
Quand à Victor, il n'est pas CLAIR! Je me demande, ce qu'il mijote? J'attend des éclaircissements, avant de juger! Car a chaque membre de sa famille, qui l'accuse, il se défend (sans vouloir mettre Victor, hors cause) c'est bizarre!
Kevin fait bien, de ne pas en parler à Victoria, avant de s'avoir, le fin mot, de cette histoire!
Summer est très raisonnable, j'approuve, qu'elle garde un œil, sur Luca! Qui lui cache des choses! Nick a raison, de la mettre en garde, sur lui! Il a un comportement des plus étranges!
Victoria devrait surveiller Travis, qui parait sincère, mais troublent!
Avec la responsabilité de l'entreprise sur ses épaules, elle est obliger de faire attention! Elle fait fait n'importe quoi! Nick devrait être + concerner!
Adam se trouver dans la mélasse, Dylan et Chelsea, font ce qui peut, pour le sortie de cet impasse! Et Sage n'est pas étrangère à tout ça, c'est évident.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 juin 2016 à 22:49

Je déteste Adam mais ce que Victor lui fait est abject !!! Meredith est naïve, elle ne voit toujours pas que Victor la manipule, elle va tomber de haut quand elle comprendra qu'il ne l'aime pas et qu'il s'est servi d'elle pour se venger !!! Victor est pathétique, il ne pense qu'à se venger d'Adam, il ferait mieux de renoncer à sa vengeance sinon il va tout perdre !!! Je me demande qui est la complice de Victor, serait-ce Natalie ?

Je n'ai pas confiance en Travis mais je pense que c'est plutôt Luca qui ment et qui a provoqué Travis pour gagner la confiance des Newman !!! Même si c'est Luca qui ment, il faut que Victoria se méfie de Travis, il n'est pas net car il lui a caché des choses, il veut peut-être nuire à Newman !!! Summer m'énerve, elle n'arrête pas de défendre Luca, elle le laisse la mener par le bout du nez, il serait temps qu'elle pense par elle même !!! Summer est stupide, elle ne voit même pas que Luca se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !