Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 juillet 2016 sur TVA

Les Feux de l'Amour, épisode n°8975 diffusé le jeudi 07 juillet 2016 sur Tva au Québec

Bradley (Don Diamont) doit prendre une décision rapidement. Les Feux de l'Amour, épisode 8975 (7 juillet 2016, TVA)
© Crédit photo CBS
Bradley (Don Diamont) doit prendre une décision rapidement.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 36

Épisode N°8975

Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 juillet 2016 au Québec sur TVA

La bataille pour le contrôle de Restless Style fait rage, Victor refuse de parler à Nikki et Neil fait une offre.

Au Club Athletic, Victoria écoute son père à la télévision qui demande qu'on le laisse seul, et cela vaut pour la famille et les amis. Victoria est bouleversée et ne comprend pas comment il a pu lui écrire une lettre aussi fantastique, puis juste après... Nikki la rassure en lui disant qu'il l'aime toujours. Victoria se demande ce qui est arrivé à son père au Mexique. Nikki se garde bien de lui parler de Walter et du fait que Victor l'a peut-être tué. Elle pense que Victor ne veut plus rien ressentir, pas même l'amour de ses enfants.

Installées à table, Nikki dit à sa fille qu'il est temps qu'elle se trouve une maison. Il est hors de question qu'elle garde celle qu'elle avait achetée avec David. Victoria est inquiète et redoute qu'elle recommence à boire. ...

Ne ratez pas le prochain épisode de "Les Feux de l'Amour" au Québec, diffusé sur la chaîne TVA à 15:30

Les commentaires

Membre depuis 10 ans
3358 commentaires

Le 7 juillet 2016 à 10:49
Victor ne veut pas parler à Nikki. Ca lui passera. Dans quelque temps, il lui reparlera et ils retrouveront leurs complicités d'antan. Oui début de la fin pour Brad.

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 6 juillet 2016 à 22:50
L'époque des scénarios de MAB ! Les SL avec RS, Victor et ses délires, c'était pas terrible à la époque il faut attendre l'après Paris et fin 2008 où il y a un peu plus d'action pour retomber en fin 2010 dans le néant. Et fin 2012 pour enfin respirer. Sinon tanpis pour Brad cet opportuniste et carriériste c'est le début de la fin, ce mec est imbu de sa personne et pédant et ne servait plus à rien à Genoa.