Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11019 diffusé le mercredi 28 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11019 diffusé le 28 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) est fier de ce que veut faire sa femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11019
Épisode diffusé le 28 septembre 2016 aux USA sur CBS

Michael essaie de raisonner Jack ; Ashley continue d'aider son frère ; Faith reçoit un beau cadeau de la part de Chelsea et Chloe ; Kevin prépare une excursion avec Chloe ; Chelsea accepte de venir à l'anniversaire de Faith ; Phyllis emménage chez sa fille et Devon provoque des changements à GC Buzz.

Dans son lit d'hôpital, Phyllis fixe une photo d'elle et Jack sur son téléphone, un sourire mélancolique aux lèvres. Michael arrive alors pour lui annoncer les nouvelles mais prend d'abord des nouvelles d'elle. Elle lui dit qu’elle sort aujourd'hui et que tout va bien mais veut que Michael lui dise rapidement pourquoi il est vraiment là. Michael annonce tristement que l'avocat de Jack lui a envoyé les papiers du divorce. Phyllis ne veut pas de l'argent de Jack, elle veut son mari !

Dans son bureau chez Jabot, Jack s'agace en voyant les papiers concernant l'entreprise qu'il est censé approuver. Ashley pense qu'il ne devrait pas s'occuper de cela pour le moment : ils doivent s'occuper de gérer les dégâts causés par l'interview de GC Buzz. Jack compte faire cela en l'ignorant, Ashley pense que c'est la pire approche pour l'entreprise et pour Jack.

Devon et Hilary...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1132 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 août 2019 à 17:10

Jack est + qu'expéditif : il veut que son divorce soit réglé en deux tps trois mvts sans anicroche aucune ! Phyllis veut faire traîner ds l'espoir de rafistoler ce qui peut être sauvé ms que nenni, il avait déjà fait préparer ses bagages et au passage il récupère ses clés !
Elle veut continuer à bosser chz Jabot, ben dis dc !
Summer est bcp + cool avc sa mère +1
Le cauchemar de ts les parents de voir son enfant disparaître d'un parc comme ça ; en l'occurrence, c'est Mariah qui a vécu le cauchemar tt ça parce que Faith voulait une robe de chz Chelsea pr son anniv WTF ?? C'était tp compliqué de prévenir Mariah ?
C'est l'occasion pr Kévin et Chloé de se revoir...Chloé qui a des scrupules vis-à-vis de Mariah mnt :roll:
Hilary qui devient présentatrice TV en 2 secondes 30 LOL ! GBuzz va devenir un nvau Style et Effervescence ms à la télé, Hilary veut en faire un truc soft ms avc elle, on sait où ça va dériver ds qlq tps...
Les locaux de GBuzz, nvau décor +1
2286 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 août 2019 à 08:33

Devon est vraiment avec aveugle avec Hilary, elle manipule tout le monde et elle frachement désagréable, Lily a raison d'être sur ses gardes avec elle, c'est une fouineuse.
Il y avait peut être quelqu'un d'autre pour présenter GC BUZZ ??
Chloé ne mérite d'être avec Kévin et d'être heureuse avec lui, j'aimerai que Chelsea découvre ce que Chloé a fait à Adam, qui se croit sa "meilleure amie".... Quelle hypocrite.
Faith n'aurait jamais dû s'enfuir sans que Mariah le sache mais elle était avec Chelsea et Chloé pour avoir une belle robe pour son anniversaire.
Mariah a bien fait de lui faire la morale car il aurait lui arriver quelque chose.
4213 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 août 2019 à 18:17

Devon ne fait que céder aux caprices de sa femme!
Hilary à la tête de GC Buzz. Que des émissions de gossips débiles, de rumeurs sans intérêt.
À l’image de cette femme. Je me demande quels problèmes va t’il avoir à l’avenir à cause Hilary et son émission.
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 août 2019 à 13:52

Phyllis est rusée ainsi que Summer de demandé à Michael de retardé ce divorce! Qui sait ce qui pourrait arrivé? après ça...
Ashhley au lieu d'activé Jack avec ce divorce! Ferait mieux de se consacré a se trouvé un amoureux pour elle, et en se consacrant a sa vie sur elle! Parfois Ashley elle est agaçante, vouloir faire le bien de son frère...
Chloe infuse le chaud et le froid entre Kevin et elle! En lui tombant presque dans les bras et le repoussant! Qu'elle sache ce qu'elle veut une bonne fois, pour tous! Ça évitera de faire du mal à Kevin...
Faith n'aurait pas du fauché compagnie à Mariah et Kevin les inquiétants! Beaucoup trop jeune de partir sans un mot! Encore heureux que Chelslea les prévins! Pour une histoire de robe, j’alumine!
Phyllis provisoirement peu accepter d habité avec Summer, il faut pas que dure! Ou elle se boufferont le nez! Le caractère forts a tous les 2 feront des étincelles!
Que va nous pondre Hilary? A GC Buzz, du mal ou du bien? On verra bien, a la longue...
2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 août 2019 à 11:50

Hillary à la tête de CG Buzz, Devon n'est vraiment qu'un crétin totalement aveuglé par sa femme, elle ne va en faire qu'à sa tête, raconter des ragots, lancer des polémiques à tout va pour embêter son monde. et n'a rien d'une animatrice, elle n'est pas appréciée, cela va être une émission tout pour le buzz. Jack ne démord pas, et souhaite réellement divorcer, et couper les ponds avec Phyllis, une réaction plutôt logique, mais d'ici à ce que le divorce soit prononcé, il va se passer des choses. Quel intérêt Faith prend la fuite pour aller quémander une robe d'anniversaire à Chelsea ? on s'en fiche, et cela ne fait pas avancer les histoires. D'ailleurs, Mariah était paniquée que sa sœur se soit enfui, la petite n'a jamais eu de recommandation par ses parents ? heureusement Mariah lui en fait la remarque.
2601 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 août 2019 à 08:11

Je trouve que Nick et Sharon ont fait une fille très intelligente. Elle part chez Chelsea 2.0, lui demande de confectionner une robe pour son anniversaire et lui demande de venir à sa fête d'anniversaire avec Connor.
Devon a fait une bonne et une mauvaise action en rachant GC Buzz. Une bonne car Genoa seront plus embêtés par ces journalistes véreux et une mauvaise car Hilary va s'en donner à coeur joie. D'ailleurs, hier, j'ai adoré la façon dont Devon a viré le journaliste.
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 septembre 2016 à 12:28

Phyllis a raison de vouloir garder son travail chez Jabot! Que Jack accède a demande. Elle pourra garder un lien avec Jack et peut-être qu'après ce divorce sera annulé! Ce que je souhaite! C'est bien que Michael fasse traîner ce divorce + que Summer la soutien et qu'elle ne veux pas d'argent! Ashley devrait rester en dehors, des affaires son frère? de quoi elle se mêle?
Faith n'aurais pas du se sauver, elle a inquiété Mariah et Kevin ça ne se fait pas! Cette idée ridicule de vouloir mettre son père avec Chelsea, j'espère qu'il n'y arrivera pas! Pendant son anniversaire! Faith devraient rapprocher ses parents et NON Chelsea et Nick.
J'aimerai retrouver Nick/Sharon ensemble, que ça soient Dylan et Sharon qui divorcent. Faith et Sully élevés ensemble, ça serait bien...
Kevin devrait tenir compte des sentiments de Mariah! Car s'engager avec Chloe, elle n'est pas nette...
Très bonne initiative, de Devon et Hilary de rénover le GC Buzz! Tous les 2 pourraient en faire quelque chose de bien..
3194 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2016 à 01:28

Je comprends la colère de Jack mais il est dur avec Phyllis car il a aussi des torts, il n'a pas essayé de la comprendre, j'espère qu'il pourra lui pardonner un jour !!! Phyllis a essayé de sauver son mariage mais elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'aimerais qu'ils puissent redevenir amis !!! Ca serait pénible pour Jack que Phyllis reste travailler pour Jabot, elle devrait chercher un nouveau job !!! C'est bien que Summer soit là pour Phyllis, elle a besoin de son soutien !!! Ashley m'énerve à critiquer Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Hilary ne risque pas de perdre son melon avec son nouveau job, elle veut qu'on l'admire !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!

Faith est adorable, elle fait tout pour rapprocher Nick et Chelsea, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble !!!

Kevin aime vraiment Chloé, pourvu qu'elle ne le fasse pas souffrir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 octobre 2019

  • mardi 15 octobre 2019

  • mercredi 16 octobre 2019

  • jeudi 17 octobre 2019

  • vendredi 18 octobre 2019

Il y a 4 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !