Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11019 diffusé le mercredi 28 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11019 diffusé le 28 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) est fier de ce que veut faire sa femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11019
Épisode diffusé le 28 septembre 2016 aux USA sur CBS

Michael essaie de raisonner Jack ; Ashley continue d'aider son frère ; Faith reçoit un beau cadeau de la part de Chelsea et Chloe ; Kevin prépare une excursion avec Chloe ; Chelsea accepte de venir à l'anniversaire de Faith ; Phyllis emménage chez sa fille et Devon provoque des changements à GC Buzz.

Dans son lit d'hôpital, Phyllis fixe une photo d'elle et Jack sur son téléphone, un sourire mélancolique aux lèvres. Michael arrive alors pour lui annoncer les nouvelles mais prend d'abord des nouvelles d'elle. Elle lui dit qu’elle sort aujourd'hui et que tout va bien mais veut que Michael lui dise rapidement pourquoi il est vraiment là. Michael annonce tristement que l'avocat de Jack lui a envoyé les papiers du divorce. Phyllis ne veut pas de l'argent de Jack, elle veut son mari !

Dans son bureau chez Jabot, Jack s'agace en voyant les papiers concernant l'entreprise qu'il est censé approuver. Ashley pense qu'il ne devrait pas s'occuper de cela pour le moment : ils doivent s'occuper de gérer les dégâts causés par l'interview de GC Buzz. Jack compte faire cela en l'ignorant, Ashley pense que c'est la pire approche pour l'entreprise et pour Jack.

Devon et Hilary sont en train de discuter de l'achat de GC Buzz. Hilary était impressionnée mais Devon compte virer tout le monde et fermer le site alors que Hilary pense qu'ils peuvent faire mieux : GC Buzz touche une large audience, pourquoi ne pas en profiter pour continuer l'aventure mais en mieux, moins intrusif et méchant ?

Kevin est en train de travailler au poste de police. Il sourit en recevant un SMS de Chloe lorsque Mariah débarque, paniquée : Faith a disparu !

À l'atelier, Chloe raconte à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 septembre 2016 à 12:28

Phyllis a raison de vouloir garder son travail chez Jabot! Que Jack accède a demande. Elle pourra garder un lien avec Jack et peut-être qu'après ce divorce sera annulé! Ce que je souhaite! C'est bien que Michael fasse traîner ce divorce + que Summer la soutien et qu'elle ne veux pas d'argent! Ashley devrait rester en dehors, des affaires son frère? de quoi elle se mêle?
Faith n'aurais pas du se sauver, elle a inquiété Mariah et Kevin ça ne se fait pas! Cette idée ridicule de vouloir mettre son père avec Chelsea, j'espère qu'il n'y arrivera pas! Pendant son anniversaire! Faith devraient rapprocher ses parents et NON Chelsea et Nick.
J'aimerai retrouver Nick/Sharon ensemble, que ça soient Dylan et Sharon qui divorcent. Faith et Sully élevés ensemble, ça serait bien...
Kevin devrait tenir compte des sentiments de Mariah! Car s'engager avec Chloe, elle n'est pas nette...
Très bonne initiative, de Devon et Hilary de rénover le GC Buzz! Tous les 2 pourraient en faire quelque chose de bien..
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2016 à 01:28

Je comprends la colère de Jack mais il est dur avec Phyllis car il a aussi des torts, il n'a pas essayé de la comprendre, j'espère qu'il pourra lui pardonner un jour !!! Phyllis a essayé de sauver son mariage mais elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'aimerais qu'ils puissent redevenir amis !!! Ca serait pénible pour Jack que Phyllis reste travailler pour Jabot, elle devrait chercher un nouveau job !!! C'est bien que Summer soit là pour Phyllis, elle a besoin de son soutien !!! Ashley m'énerve à critiquer Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Hilary ne risque pas de perdre son melon avec son nouveau job, elle veut qu'on l'admire !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!

Faith est adorable, elle fait tout pour rapprocher Nick et Chelsea, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble !!!

Kevin aime vraiment Chloé, pourvu qu'elle ne le fasse pas souffrir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine