Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11021 diffusé le vendredi 30 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11021 diffusé le 30 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) refuse l'offre de Michael.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11021
Épisode diffusé le 30 septembre 2016 aux USA sur CBS

Phyllis se prépare à revenir au travail ; Chelsea met les choses au clair avec Nick ; Sharon rassure Faith ; Travis affirme à Victoria que son nouveau travail ne changera rien pour eux et Ashley demande l'aide de Billy pour arrêter Phyllis.

Dans le hall de l'Athletic Club, Victoria et Billy se rejoignent et se disputent en voyant Travis s'entendre avec Nikki et Victor. Billy pense que cela n'annonce rien de bon mais Victoria rappelle que Travis est un adulte. Travis les rejoint et annonce à Victoria qu'il a accepté l'offre de Victor. Elle est stupéfaite et Billy, avec un grand sourire moqueur, dit « Bien sûr que tu as accepté ! »

Summer rentre chez elle, déçue d'avoir manqué la fête d'anniversaire de Faith. Elle remarque alors que sa mère est en train de trier le contenu de dizaines de cartons : « Jack a vraiment amené toutes ses affaires ! Phyllis explique à sa fille que ce n'est pas un problème, elle passe au plan B.

Michael arrive dans le bureau de Jack, qui est avec Ashley. Il est ici au nom de sa cliente pour proposer à Jack une offre valable uniquement aujourd'hui. Ashley veut que Michael s'en aille mais Jack veut entendre ce qu'il a à offrir, si cela peut accélérer le divorce. Michael annonce alors la « bonne » nouvelle : Phyllis est généreuse et accepte le divorce sans contrepartie financière, à une condition.

Au Penthouse, Chelsea se remémore Nick lui souhaitant une bonne soirée après l'avoir remercié d'être présente pour l'anniversaire de Faith. Il lui a fait un câlin et elle semble troublée, elle fixe ensuite ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #11021

  • "Wild Away"
    Par Kelly Moneymaker

    Travis et Victoria dansent dans le bar.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

28 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 4 octobre 2016 à 15:20

s il vous plait les scenaristes faites revenir adam , faites marcher votre imagination, le couple adam chelsea etait le plus beau et ne mettez pas encore une fois celle-ci avec encore un autre homme, faites la esperer et recompensez la de sa patience.
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2016 à 17:45

Je continue Nick a très bien fait de remettre, Sharon a sa place! J'espère qu'elle a compris le message, et qu'elle ne servira plus de Faith pour jouer les entremetteuses, entre Chelsea et Nick! Contre ce couple!
Je ne change pas! Que les scénaristes trouve, quelque chose de fort, qui fera que Nick puisse pardonner à Sharon! Pour Sully/Christian! J'aimerai retrouver Nick/Sharon en couple, un jour prochain...
Sharon va être coincé avec Patty! Et Dylan ne sera, pas dupe longtemps!
Jack ne décolère pas envers Phyllis! Cette petite leçon, de la mettre dans un cagibis! Pourquoi pas? si ça ne dure pas, indéfiniment.
Travis n'est pas nette, ni Ashley non plus.
Victoria exagère, avec Travis! Il n'est pas le père de ses enfants! Pauvre Billy...
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 octobre 2016 à 13:53

Vrai ce que dit Irène, comment les scénaristes remettront SHICK ensemble ? Avec Sharon qui a volé Christian ! Nick ne voudra jamais d'elle, je pense qu'il a tourner la page .
Et il pense à Summer aussi . Oui Patty parlera à Dylan .
Sharon doit tout avouer et rendre Christian .
Les scénaristes ont essayés plusieurs tentatives pour remettre le Shick ensemble, en vain ce couple ne marche plus c'est comme dans la vraie vie généralement quand on se quitte, on renoue, on se re quitte, on se remet ensemble à un moment donné ça ne fonctionne plus.
Et si Mal Young veut tout révolutionner cela passe aussi par le réalisme ! Et arrêter avec les "supers couples ", triangles et carrés amoureux. Il doit y avoir de nouveau couple dont Nick remarié à Chelsea comme dans la vraie vie ils formeraient une jolie famille recomposée avec Summer, Faith et Christian que Sharon ira rendre. Chelsea sera une bien meilleure mère d'adoption que Sharon.

Sacrée Patty à la fin, j'espère que Sharon va prendre peur:)
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 octobre 2016 à 01:30

Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Même si je pense que Phyllis devrait chercher un nouveau job, Jack est cruel de vouloir lui faire vivre un enfer, il pourrait rester professionnel !!! Ashley m'énerve à critiquer Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Chelsea et Nick tiennent plus l'un à l'autre qu'ils ne le pensent, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble !!! Shirley, les scénaristes ont renoncé à Shick et je ne vois pas comment ils pourraient les remettre ensemble alors que Sharon a volé Christian à Nick, il ne pourra jamais lui pardonner ca et il ne prendra pas le risque de perdre Summer !!! Sharon peut s'inquiéter car Patty va surement parler à Dylan, elle va finir par tout perdre !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine