Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11023 diffusé le mardi 4 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11023 diffusé le 4 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) a de plus en plus de problèmes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11023
Épisode diffusé le 4 octobre 2016 aux USA sur CBS

L'enquête de Dylan à propos du harceleur de Sharon avance ; Mariah garde un œil sur l'enquête pour Sharon ; Patty reçoit de la visite ; Nick et Chelsea passent une bonne journée au parc et Abby parle de quelque chose de sensible avec Stitch.

Au cottage, Dylan est au téléphone avec Kevin pour lui demander de retrouver le harceleur qui appelle chez eux depuis quelque temps. Sharon surprend Dylan au téléphone, elle est agacée qu'il demande de l'aide. Kevin a beaucoup de travail mais promet à Dylan qu'il pourrait peut-être se libérer quelques heures dans l'après-midi pour l'aider. Dylan est ravi et le remercie. Au poste de police, Paul demande à Kevin quelle est la faveur qu'il fait à Dylan mais Kevin garde le silence. Au cottage, Sharon essaie de convaincre Dylan qu'il fait prendre des proportions injustifiées à cette affaire. Elle assure que cela n'est pas un problème, c'est probablement juste un client ! Dylan sait que les chances que ce soit un client sont très très minces. Mariah descend alors et demande ce qui se passe. Dylan lui annonce que Sharon se fait harceler au téléphone. Mariah insiste pour que Dylan retrouve cette personne au plus vite mais Sharon lance des regards insistants à Mariah pour qu'elle se taise.

Dans un bureau à Newman, Summer et Abby discutent de l'arrivée précipitée de Travis. Summer ne sait pas encore si elle l'apprécie ou non. Abby reçoit alors un appel de Stitch, qui a pris rendez-vous avec un médecin pour savoir pourquoi elle n'est pas enceinte. Abby prétend qu'elle est malheureusement ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 octobre 2016 à 14:25

Bizarre que Patty arrive a téléphoner et envoyer des choses à Sharon vu qu'elle est enfermée !!!! Elle n'arrêtera donc jamais cette folle. Sharon devrait dire la vérité a Dylan, cela devient trop long cette histoire avec Sully/ Christian, Nick doit aussi savoir que son fils est encore en vie. Abby et Stich doit résoudre leur problème.
28 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 6 octobre 2016 à 13:41

n attendez pas pour faire revenir adam. que pourrait il lui etre arrive ? chloe l aurait enleve et le retiendrait prisonnier dans une obscure cachette et c est elle qui aurait fait exploser la residence. elle est tellement folle ! faites la revenir a la raison et redevenir la charmante chloe qu elle etait avant. vu l etat psychiatrique qu elle developpe on lui pardonnera bien encore une fois et puis sa fille merite bien une histoire a developper prochainement avec son pere billy. ce que je ne comprends pas c est pour sully . qui est son pere c est nick ou c est adam ? son pere le faisait bien chanter la dessus non ?
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2016 à 22:40

Sharon peut s'inquiéter car elle ne pourra pas empêcher Patty de parler à Dylan, elle va finir par tout perdre !!! Matt Ambro, j'espère aussi que Nick et Chelsea vont se mettre ensemble, ils feraient un super couple et ils méritent d'être heureux !!! Shirley, le couple Shick est mort, Nick ne pardonnera jamais à Sharon de lui avoir volé Christian, il a déjà passé l'éponge pour Summer et même si c'est le Dr Anderson qui a volé Christian, Sharon est devenue sa complice en se taisant et elle est aussi responsable de la mort de Sage, elle serait en vie si Sharon lui avait rendu Christian !!! En plus, Nick ne risquera pas de perdre Summer qui ne pardonnera jamais à Sharon !!! Pauvre Nick, ce que lui fait Sharon est cruel, c'est bien qu'il puisse compter sur Chelsea, il aura besoin de son soutien quand il saura pour Christian !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Summer a eu raison de pousser Abby à parler à Ben, pourvu que ca s'arrange entre eux !!!
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2016 à 19:21

Je remarque s'est par par 2 fois, Nick prend la défense de Sharon.
Si ce n'est pas un signe, qu'il l'a protège pour moi, il aurait des sentiments encore, pour Sharon ce ça m'étonner pas? Fait pour REVENIR ensemble ces 2 là! Vive Shick!
Persuadée que Sully est l'enfant de Nick? Il doit rester avec Sharon et Nick et Faith.
Sharon devrait s’ouvrir à Nick il pourrait, se montrer compréhensible! Et pas prendre le risque de faire sortir cette Patty? Tans pis si ça se dévoile son secret! Pour Sully/Christian! Il faudra bien, ça soit mis au grand jour! Et s'est l’occasion! Allez un peut courage Sharon, Mariah devrait rester en dehors de ça.
Jamais j'ai vu un entêté pareil, comme Dylan! Il va tombé de haut, celui là! A la vérité, qu'il n'a pas d'enfant!
Chelsea et Nick ne veulent pas être en couple ensemble! Celle-ci n'a pas oublier Adam (qui pourrait revenir) je comprend même cette obstination à l'ai réunir, il en on pas envie?
Stitch/Abby je leur souhaite, de régler leur problème de couple...
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 octobre 2016 à 15:04

Sharon est entrain d'entrer dans une spirale infernale ! Tant mieux .
Patty a l'air déterminée alors folle ou pas, elle ne lâchera rien et dira à Dylan que ce n'est pas son fils et que Sharon n'a jamais été enceinte et donc qu'elle a menti !
Mariah qui est complice des conneries de sa mère, j'espère qu'elle va le payer et elle se sert de Kevin en plus ! Garce comme sa mère !
Sharon a peur, elle ne veut que rien se sache, que Dylan ne trouve rien et elle peut flipper car si le scandale éclate elle perd tout ( Dylan, le cottage et la garde de Faith et le bébé forcément ) et direction Fairview!
Chelsea a bien fait de dire à Sharon de se calmer. Sharon a encore utiliser sa propre fille !
Nick qui dit que Christian ressemble à Noah au même âge ! Le pauvre si il savait . (j'espère pas qu'Adam soit le père )!
Je rejoins les personnes qui disent que Chelsea et Nick doivent être en couple .
Quand la vérité éclatera Nick va rejeter Sharon pour de bon mais il lui enlèvera la garde de Faith !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine