Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11035 diffusé le jeudi 20 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11035 diffusé le 20 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Natalie (Mara McCaffrey) reprend du service chez Newman Enterprises

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11035
Épisode diffusé le 20 octobre 2016 aux USA sur CBS

Travis est suspecté par Victor ; Natalie devient l'assistante de Victor ; Hilary obtient une histoire juteuse à diffuser par GC Buzz ; Devon veut que Hilary garde son intégrité ; Billy n'est plus libre de se déplacer dans la tour Jabot et Cane travaille dur avec Victoria.

Ashley est à la Résidence Abbott pour parler à Jack de ce qu'elle a appris concernant Billy, Phyllis et la fameuse clé USB. Jack assure qu'il est au courant et qu'il a pris des mesures pour que Billy ne commette plus d'espionnage ainsi. Ashley est curieuse de quelles informations Phyllis essayait de protéger mais Jack prétend qu'il n'en a aucune idée. « Ce n'est pas ce que Phyllis a dit », assène Ashley, à la grande surprise de Jack.

Phyllis entre dans l'ascenseur de Jabot. Avant que les portes ne se referment, Billy réussit à entrer malgré Phyllis lui assurant qu'il devra attendre le prochain ascenseur. Billy profite du temps seul avec Phyllis pour la questionner sur les « projets secrets » qu'elle fait avec Jack. Phyllis ne répond qu'une seule chose : « Arrête. Mettons fin à tout cela dès maintenant ».

À l'Athletic Club, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2019 à 21:27

Victor élimine vite Travis en le traitent d’impertinemment à Natalie! Qui nous fait un retour en force (elle qui avait jurée) qu'elle voulait plus travaillé pour Victor ça change! Marrant Travis va pleurniché ver Victoria bien loin de le rassuré! Au grand contentement de Billy qui tient une super forme!
Hilary craque sur des affaires louches, au grand mécontentement de Devon!
Avec ce qu'elle balance sur NE va se faire ennemie du grand Victor Newman comme la surnommé Jack leur échange est un vrai régale pour les yeux! En s'envoyant des piques Jack et Victor, j'aime ça!
Billy à tout gagné avec ce chien de garde "Dave"ne le quittent d'une semaine! Sale tour que Jack lui a joué là!
A cause de Phyllisv qui lui tous rapporté, ça promet!
Devon/Hilary font éruption chez Victor qui avec son calme habituel! A vite fait de les éjectes marrant non!
Lilly rappelle à Cane leur que petit moment amoureux lui manque! Travail trop avec Victoria trop drôle leur communication...

Bon week-end à tous !
2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 août 2019 à 21:16

Je n'ai pas trop suivi les FDA cette semaine car problème de santé dans ma famile. Et de plus s'occuper de la rentrée scolaire pour la plus grande de mes enfants.
Bon week end à tous et je souhaite de bonnes vacances à Gaec.
2799 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 août 2019 à 11:53

Ne retrouvons Nathalie gradée au poste d'assitante personnelle de Victor, elle n'était plus apparue depuis plusieurs semaines, et la voila à un endroit ou on ne l'attendait pas, tel un cheveux sur la soupe. On apprend que à part Victor et les membres du conseil d'administration, Travis a lui aussi accès aux infos les plus confidentielles de Newman Entreprise, il est là-bas depuis trois jours, ce n'est pas crédible. Jack tient sa première vengance, en dévoilant des informations par l'intermitence de G-Buzz, ce que Hillary s'est empréssée de raconter, tant elle mourtait d'envie de parler pour faire du clic, et ne plus recevoir des commentaires disgracieux qui sont pourtant vrais (aucun charisme, n'est là que grâce à l'argent de Devon, et n'a aucun talent d'animatrice) Lilly n'a pas hésiter à rééditer le fond de sa pensée sur sa belle-soeur devant son frère, et à eu entièrement raison sur toute la ligne. La guerre Newman/Abbott va reprendre de plus belle ! Bon weekend à tous !
2579 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 août 2019 à 08:00

Natalie assistante de Victor Newman ! Je l'avais complètement oubliée elle, pour tout vous avouer, je croyais qu'elle avait quitté juste après que Kevin l'a quitté.
Je pars quelques jours lundi en vacances et je reviens lundi 09 au soir. Autant dire que les feux je les regarderai en replay à mon retour et donc vous ne lirez aucun commentaires de ma part :) Je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne semaine du 02/09 en avance.
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 octobre 2016 à 09:22

C’est-ennuyeux que Natalie est chez NE! Alors que Nick et Victoria... Victor ne l'ai rappelle même pas, pour y travailler! Leur place est là! C'est n’importe quoi...
J'ai l'impression que Victor, va vite remonter à Jack et Phyllis après l’annonce de Gc Buzz! Hilary a entraîné Devon malgrés lui, dans quelque chose, qui ne voulait pas! Il risque de déchaîner la colère de Victor! Ca va chauffer...
Évidemment que Travis a quelque chose a voir, dans cette fuite, au fausse information! Victor a raison de s'en méfier! Attendons que Victor trouve des preuves, Travis risque d'éjecter de EN.
Dommage que Billy soit autant surveiller, c'est pas bien! Qu'il n'arrive pas regagniez la confiance, de son frère! Billy qu'il si efforce! Ashley n'arrange pas les choses! Elle veut trop protéger Jack, c'est exagérer! Que Billy se rapproche de Victoria, il vont bien ensemble...
Cane se donne beaucoup de mal avec Victoria sur Brash & Sassy! C'est peine perdu, Victor a un œil dessus, pour se le réapproprie...
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2016 à 22:36

hyuto123, Jack a tort de vouloir se venger de Victor, ca va mal finir !!! Phyllis ne devrait pas soutenir Jack dans sa vengeance, elle ne le récupérera pas comme ca, j'espère qu'elle le convaincra de renoncer à se venger avant qu'il ne soit trop tard !!! Billy ne réussira qu'à mettre de l'huile sur le feu en se mêlant des affaires de Jack, il ferait mieux de laisser tomber !!! Phyllis pense qu'elle n'aime que Jack mais elle se ment à elle même, elle aime encore Billy, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Ashley m'énerve, elle se permet de juger Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Victoria a blessé Travis en doutant de lui, elle risque de le perdre !!!

Natalie est stupide de travailler pour Victor, elle va le regretter !!!

Hilary va surement diffuser son émission même si Devon est contre, elle est prête à tout pour qu'on l'admire, elle est pathétique !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 octobre 2016 à 14:46

Jack a raison de vouloir aller au bout de sa vengeance contre victor après tout si la situation est en train de dégénérer actuellement c'est a cause de Victor car c'est Victor qui a fait enlever Jack par Kelly et l'a fait remplacer par Marco tout ça pour pouvoir faire fusionner Jabot et Newman car il savait que Jack était contre la fusion Bien que Billy et Ashley aient essayer de convaincre Jack de laisser la fusion avoir lieu Jack ne voulait rien entendre a ce sujet car il ne voulait pas et ce a Juste Titre détruire l'entreprise qu'avais crée son père en la fusionnant avec l'entreprise de son pire ennemi Victor donc résultat Victor a fait enlever Jack et l'a fait remplacer par Marco ce qui a provoquer en grande partie la destruction du couple de Jack et Phyllis et ça a provoquer aussi du coup en grande partie la liaison de Phyllis et Billy donc je soutiens Jack a 100%100 si c'est victor qui provoque la guerre tout le monde est avec lui si c'est Jack tout le monde est contre lui

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !