Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11036 diffusé le vendredi 21 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11036 diffusé le 21 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) décide de parler à GC Buzz.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11036
Épisode diffusé le 21 octobre 2016 aux USA sur CBS

L'émission choc de GC Buzz est diffusée ; Jack savoure le début de sa vengeance ; Abby rompt avec Stitch ; Phyllis aimerait calmer Jack ; Ashley redoute la « guerre » imminente ; Nick revient à la maison et Sharon prend des mesures pour se protéger.

Dans son bureau, Victor regarde l'émission de GC Buzz le concernant. Natalie le rejoint et regarde l'émission avec lui, inquiète.

De son coté, Jack jubile dans son bureau et invite Phyllis à venir voir le show qu'elle a aidé à créer !

Dans les bureaux de GC Buzz, Devon arrive et demande à sa femme si elle pensait vraiment pouvoir diffuser cette émission sans qu'il le sache ou si elle se fiche de son avis.

Dans le bureau de Victor, Natalie demande à Victor si elle va devoir passer son premier jour à répondre aux questions des autorités. Elle comprend rapidement que Victor n'est pas d'humeur à rire. Victor se « demande » comment il arrivera à se débarrasser de tout document compromettant, si ils existent... Où trouverait-il un employé discret et expert en nouvelles technologies pour ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 septembre 2019 à 21:40

Qu'on en finisse avec Sully/Christian, c'est beaucoup trop long, Sharon doit assumer et de dire la vérité à Nick.
Abby et Stich doivent divorcés, s'ils s'entendent plus, au lieu de tourner en rond.
Jack devrait faire attention avec Victor, il ne se laissera pas faire...
Bonne semaine à tous.
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 septembre 2019 à 13:31

Jack va trouvé sur son chemin Victor Newman décidé, de con attaqué de suite!
Avec NE a qui y il donné ses ordres à Natalie mine de rien! D'enlevé ce qui pourrait être gênant, à pour son empire! Puis un démenti à GC Buzz, Victor c'est bien que Jack qui est derrière ça...
Jack risque d'y laisse des plumes! S'attaqué Mr Moustache, qu'il en soit conscient, ainsi que Jabot c'est pas malin de prendre se risques, mais bon il l'aura voulu...
Stitch un temps donné hésité, entre Ashley et Abby n'aurai t'il pas mieux? De choisir Ashley ? Ne serait pas avec un divorce avec femme qui lui pend au nez...
Jack est tellement dans la vengeance! N'écoute personne, et surtout pas Phyllis qu'il l'a trompée, il y'a très de temps! C'est peine perdu de lui faire entendre raison! qu'elle économise sa salive...
Nick est aveugle sur Sharon, qui ni si prendrait pas autrement! Voulant se débarrassé de lui! Qu'il ouvre les yeux sur ce qu'elle cache! Des qu'il s'agit de Sully/Christian...

Bonne semaine à tous !
2799 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 septembre 2019 à 13:08

Sharon ose encore se demander pourquoi elle se retrouve dans une telle situation, si dès le début elle avait été honnête en dévoilant les circonstances de la naissance de Christian , Sharon ne vivrait pas avec ce poid sur la conscience. Jack lance les hostilités mais Victor ne tarde pas à rappliquer avec une interview et des menaces à l'encontre de GBuzz TV tout ce qu'il sait faire, menacer et se montrer fort et indestructible . Cela fait les affaires de Hillary pour son émission qui prend de l'importance comme elle le souhaitait. Abby rompt avec Stitch elle tournait autour du pot depuis des semaines, voilà une histoire clasée. Bonne semaine à tous !
702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 octobre 2016 à 22:42

Les scènes entre Sean Carrigan et Melissa Ordway sont excellentes ; la façon dont Stitch et Abby se sont peu à peu éloignés l'un de l'autre et sans qu'ils s'en rendent compte après la fausse couche d'Abby a été parfaitement amenée par les scénaristes. Leurs scènes de rupture sont très réalistes et naturelles.
Ce ne sont pas les deux acteurs de la série dont on parle le plus, et leur histoire, pas la plus spectaculaire, sans explosions ni sosie ni machination spectaculaire.
Pourtant, ils mériteraient qu'on souligne bien davantage leur talent : Melissa Ordway s'est imposée sans peine dans le rôle d'Abby et on croit sans peine qu'elle est la fille d'Ashley, tant on retrouve chez elle le même manque d'assurance qu'Eileen Davidson jouait avec tant de force dans les années 80.
Sean Carrigan n'est pas seulement un bel acteur de plus dans la série : toujours juste, il rappelle beaucoup Doug Davidson.
Espérons que Sally Sussman donnera encore plus de place à ces deux excellents comédiens.
2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 octobre 2016 à 21:09

Jack à vraiment attiser le feu avec Victor et cela va mal finir mais il a comme même raison de se venger de M.Moustache car il s'en prend constatament a Jack. C'est dommage pour Abby et Stich mais en même temps tout ce qui leur arrive est a cause de Max. Sharon doit dire la vérité a Nick avant qu'il la prenne par quelqu'un d'autre pour Sully/Christian. Nick doit rester au cottage pour protéger Sharon et les enfants. Hilary est vraiment énervante et n'écoute pas son mari mais elle en veut à son argent.
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 octobre 2016 à 15:07

Jack ne rira pas longtemps, il à provoquer Victor par sa vengeance! En diffusent du mensongère avec GcBuzz! Victor va réagir je craint, le reste, qui sera terrible! Phyllis aurait tout intérêt, a se mettre du coté de Victor, pour le BIEN de Jack?
Du faite que Victor a construit NE, tout seul! Jack a pris la suite de papa, en dit long! Qui sera vainqueur Victor? ça la rendu INVINCIBLE...
Abby n'aurait pas du se marier avec Stitch! elle va le faire souffir en disant, qu'elle ne l'aime pas! Elle finira par le regretter après! On va droit vers des malentendus.
Ashley devrait faire la paix, avec Phyllis pour essayer de calmer, Jack ensemble! Jack va trop loin, ça prend untel ampleur que ça devient inquiétant! On sait que, s'en prendre à Victor, c'est PERDU d’avance.
Sharon devrait dire que l'enfant qu'elle élève, est peut-être Christian! Ne pas trouver l'excuse de faire partir Nick de chez elle, pour se protéger à cause de Sully, c'est n'importe quoi! Mariah doit rester en dehors de ça...
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 octobre 2016 à 02:34

Jack savoure sa vengeance mais il ne jubilera pas longtemps car la réaction de Victor va être terrible !!! Phyllis me fait peur, elle a compris que Jack était prêt à tout pour se venger de Victor, elle va surement tout faire pour le protéger en s'interposant entre lui et Victor, ca va mal finir !!! Ashley peut s'inquiéter car en révélant à Jack la liaison entre Phyllis et Billy, elle a déclenché une guerre entre Jack et Victor et ca ne va pas s'arranger car Jack ne renoncera pas à sa vengeance !

Hilary m'énerve, elle veut qu'on l'admire, Devon a tort de rester avec elle, elle n'en veut qu'à son argent !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps car Patty finira par tout révéler et Sharon perdra tout !!! Sharon ne pense qu'à elle, elle voit que Nick souffre de la mort de son fils mais elle ne lui dit rien, c'est vraiment une garce !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Je suis triste pour Abby et Ben mais Ben pourra enfin se mettre avec Ashley !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !