Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11037 diffusé le lundi 24 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11037 diffusé le 24 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) est de retour et veut des réponses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11037
Épisode diffusé le 24 octobre 2016 aux USA sur CBS

Victor contacte Michael pour faire pression sur Devon et Hilary ; Jack prépare son prochain coup contre Newman Enterprises ; Dylan revient et même l'enquête ; Nick discute de ses sentiments avec Chelsea tandis que Kevin et Chloe passent un très bon moment.

À l'Athletic Club, Hilary aimerait que Ashley fasse une déclaration officielle concernant la fuite des rapports financiers de Newman Enterprises. Lorsque Ashley répond « Sans commentaire », Hilary note qu'elle ne nie rien. Hilary pense que quelqu'un a dû faire des efforts considérables pour obtenir ce genre d'informations. Est-ce que c'est Jack qui décide de se venger ?

Dans son bureau, Jack est au téléphone avec un complice mystérieux. Il a besoin de le voir ce soir.

De son coté, Phyllis rappelle à Victor que si elle avait osé venir s'introduire dans son bureau comme il vient de le faire, il l'aurait virée aussitôt. Elle n'a pas de temps à lui consacrer. Victor dit tout de même qu'il veut aider Phyllis à sauver Jack : il a commis l'erreur de l'attaquer et il ne voudrait pas que ce soit la « dernière erreur de Jack ».

Au studio, Chelsea parle à Chloe de travail mais elle est distraite. Chelsea s'en aperçoit et comprend qu'elle pense à son rendez-vous avec Kevin qui arrive. Chloe prétend que ce n'est pas un rendez-vous mais Chelsea n'est pas dupe, comme toujours. Kevin arrive alors, en costume et de très bonne humeur ! Chloe déclare qu'il est magnifique, elle a dû mal à dire à quel point.

Dylan revient au cottage et voit Sharon et Nick dans les bras l'un de l'autre. Nick est content qu'il soit revenu : il peut désormais partir et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 octobre 2016 à 20:01

Comme vous, je suis lassée de la vengeance perpétuelle des uns contre les autres. Phyllis va forcément l'aider, ça va leur péter à la figure, comme à chaque fois...
Victor ne doute de rien en faisant appel à Michael. À la place de l'avocat, j'aurais refusé !

Sharon est tellement sur les nerfs, je me demande comment Dylan ne s'aperçoit de rien ! Pauvre Nick... pas facile pour lui.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 octobre 2016 à 00:24

Je pense comme Irène! Jack est stupide de s’entêter à vouloir cette vengeance, ça finira mal et Victor sortira s'en bien! Comme d’habitude! Phyllis doit se mettre du coté de Victor en faisant comprendre à Jack que s'est la meilleur solution...
Michael aide Victor c'est normal! Pour Hilary & Devon avec GccBuzz! Entre nous il lui DOIT! il l'a pas aider, quand Victor a été incarcéré alors qu'il été son avocat...
Je ne serait pas étonnée que Travi, soit le traite avec qui Jack est en contact! Pour lui fait passer les fausses informations sur NE! Victor va le découvrir, sa va chauffer! Pauvre Victoria!
Dylan ne voit jamais ce qui se passe sous ses yeux, le pauvre il est aveugle! Je n'ai aucun doute que Nick et Sharon se son rapprochés pendent son absence! Avec ce que dit Nick à Chelsea, du génial...
Que Sharon trouve quelque chose de FOR, pour que Nick lui pardonne sur Sully/Christian, si s'est son fils! J'aimerai que Shick se reforme...
Kevin bof et Chloe qu'es qu'elle a fait avec Adam?
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 octobre 2016 à 22:40

Jack a tort de s'obstiner dans sa vengeance car la réaction de Victor va être terrible !!! Victor est gonflé de proposer une association à Phyllis, elle a bien fait de l'envoyer balader !!! Phyllis me fait peur, elle sait que Jack fera tout pour se venger de Victor, elle va surement vouloir le protéger en s'interposant entre lui et Victor, ca va mal finir !!!

Hilary est stupide, en voulant qu'on l'admire, elle a fini par déclencher la colère de Victor et par mettre GCBuzz en danger, elle aurait dû écouter Devon !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!

Sharon peut s'inquiéter, Dylan a des doutes, Nick aussi, la vérité finira par éclater !!! C'est bien que Nick puisse compter sur Chelsea, il aura besoin de son soutien quand il saura pour Christian, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Pauvre Kevin, il aime vraiment Chloé mais elle se sert de lui, il va encore souffrir !!!
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 octobre 2016 à 21:35

Victor ne peut pas s'empêcher de se venger de tout le monde cela devient énervant. Phyllis ne devrait pas s'allier avec Victor, mais être avec Jack. Jack a raison de se venger de Victor, chacun leur tour. Chloé ne mérite pas d'être avec Kevin et devrait aller en prison pour avoir tué Adam. Chelsea mérite de savoir la vérité que sa meilleure amie à tuée son mari. Que Sharon dise la vérité sur Sully/Christian cela devient très long. Nick prend son fils dans les bras et ne sait même pas que c'est lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine