Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11088 diffusé le vendredi 6 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11088 diffusé le 6 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Au chevet de Devon (Bryton James), Hilary (Mishael Morgan) est une épouse dévouée et aimante.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11088
Épisode diffusé le 6 janvier 2017 aux USA sur CBS

Jack fait une proposition à Lauren ; Victoria a du mal à gérer Reed ; Ashley et Billy passent de temps ensemble ; Neil, Lily et Mariah regrettent que Devon ne se souvienne pas du gala ; Hilary œuvre pour sauver son couple tandis que Gloria ne recule devant aucune trahison pour obtenir ce qu'elle veut !

Au Néon Écarlate, Jack parle avec Martha Harris, la responsable d'une association de réinsertion, et lui tend un gros chèque. Le gala a collecté plus d'argent que prévu ! Martha est bouleversée par tant de générosité, c'est leur budget pour une année entière. Très émue, elle remercie Jack et s'en va. Ashley, qui a assisté à la scène, est ravie, elle n'a jamais vu Martha aussi touchée ! Jack veut lui parler de Fenmore's, qui cherche des investisseurs. Ça n'est pas ça qui va l’arrêter !

Lauren revient dans son salon et réalise que Gloria vient de voir les chiffres de vente de Fenmore's. Gloria comprend mieux pourquoi Lauren est aussi irritable depuis son retour. Depuis combien de temps ça dure ? Est-ce qu'elle en a parlé à Michael ?

À la maison, Victoria est très irritée au retour de Reed (qui laisse traîner ses affaires partout dans la maison). En vivant avec elle, il doit accepter ses règles. Où était-il ? Pourquoi n'a-t-il pas répondu à ses messages ? "Je ne voulais pas t'ennuyer". Billy entre et Reed dit qu'il savait où il était, puisqu'il l'a appelé depuis un magasin de guitares pour qu'il le ramène. Reed monte dans sa chambre et Victoria fulmine.

Dans la salle d'attente des soins intensifs, Lily trouve injuste que Devon ne se souvienne pas de son accident. Hilary se fait passer pour une sainte ! Neil rappelle que Devon est dans un état sérieux, la vérité devra attendre qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2017 à 07:37

A quoi Gloria joue? J'espère qu'elle veut vraiment aider Lauren en passant ce coup de fil, à Jack?
Lauren et Phyllis doivent sauver Fenmore,s?
Reed réagit, comme un ado! Et Victoria doit s’habituer a sa façon de vivre, au lieu vouloir essayer de tout régler, elle même! Qu'elle accepte l'aide de Billy qui a une trés bonne influence sur Reed! Et puis ça rapprocheraient Victoria/Billy a se retrouver? Ce que je souhaiterai...
Billy et Ashley doivent faire front ensemble pour canaliser Jack, qui n'est plus lui même, en le ramènent à la raison?
S'il Jack revenait avec Phyllis? Il retrouverait sa sérénité, ça ne lui réussie pas d'être sans elle.
Pourquoi Lily et Neil ne laisserai pas une chance à Hilary? De voir s'il elle a changer avec ce terrible accident? Hilary me fait l’impression d'aimer Devon, le temps nous en dira plus... Et Devon ce remet, le principal.
Mariah je comprend, qu'elle en veut à Hilary? On peut toujour rêver, que les relations entre elle et Hilary s'arrange au travail...
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 janvier 2017 à 23:12

Jack me dégoûte, il fait tout pour détruire Pèche d'enfer et il est prêt à trahir Lauren pour récupérer Fenmore's, elle a eu raison de l'envoyer balader !!! Pauvre Lauren, elle ne doit pas désespérer, je suis sure qu'elle arrivera à sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!! Je ne comprends pas que Gloria veuille aider Jack, comment peut-elle trahir Lauren, elle est pathétique !!!

Il faut que Victoria soit patiente avec Reed, il a juste besoin de temps !!! C'est bien que Victoria puise compter sur Billy et qu'ils s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Ca m'énerve qu'Hilary s'en sorte si bien mais elle ne jubilera pas longtemps car Devon finira par se souvenir ou par apprendre ce qui est arrivé au gala et il saura ce qu'Hilary a fait !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

J'espère qu'Ashley n'a pas rdv avec Ravi, elle ne doit pas se avec mettre lui, elle sera mieux avec Ben !!!
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 janvier 2017 à 14:51

C'est étonnant que Jack et Gloria envisagent a faire équipe ensemble, pour prendre le contrôle de Fenmore's alors que depuis toujours ces 2 là se détestent mutuellement .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine