Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11090 diffusé le mardi 10 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11090 diffusé le 10 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) reçoit une bonne surprise au travail !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11090
Épisode diffusé le 10 janvier 2017 aux USA sur CBS

Lauren est enchantée par l'issue de son rendez-vous ; Michael se débarrasse de Gloria ; Chloe veut profiter de Kevin ; Nick essaie d'être toujours un meilleur père ; Victor rassure Faith et Gloria met des bâtons dans les roues de sa belle-fille.

Au poste de police, Kevin envoie un message à Paul et Christine concernant l'opération sous-couverture qui progresse. Il ne lève pas le nez de son téléphone lorsqu'une femme lui demande de l'aider à déclarer quelqu'un disparu. Il finit par relever la tête : c'est Chloe qui veut déclarer la disparition de son petit-ami sexy. Elle porte un imperméable fermé et flirte ouvertement avec lui. Cependant, Kevin s'excuse car il n'a pas le temps : il a du travail ! Chloe se relève alors, vérifie que personne ne peut la voir puis ouvre son imperméable et révèle à Kevin son corps nu.

À l'Athletic Club, M. Hochman est très content de rencontrer Lauren, la brillante chef de Fenmore's. Sa réputation la précède et il est intéressé par ce qu'elle a à lui proposer. Lauren ne perd alors pas de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2317 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 novembre 2019 à 22:55

Gloria de quoi se mêle t'elle ? Pourquoi fait t'elle ça à sa belle fille ? Lauren c'est son entreprise comme elle entend c'est son entreprise même si elle est en difficulté, elle avait un investisseur qui avait conclu un accord et Gloria a tout fait 'foiré".
J'espère que Lauren va la démasquée.
Michael et Kévin en ont marre de leur mère qu'elle quitte la ville.
Faith, qu'elle retourne chez ses parents Nick où Sharon, ce n'est pas à elle de décider.
Victor et Nikki sont adorables avec Faith mais ce n'est pas leur rôle de l'élever.
Noah essaie de résonner son père mais il n'arrive pas, j'epère que cela ne va durer trop longtemps que ses parents se réconcilient pour le bien de Faith qui souffre de cette situation, devrait penser à leur fille.
Nikki a raison d'avoir appelé Nick por réconforté sa fille.
Bon week end à tous.
4265 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 novembre 2019 à 16:45

FDA TF1:
Je vais défendre Chloe!
Rien n’a faire de sa journée? C’était le soir à Genoa. Elle n'était plus au travail!
Nue dans 1 lieu public? Elle avait son trench, elle l’a juste "ouvert" pour Kevin, personne n’a rien vu!
Et le comportement de Gloria on n’en parle?
Aller suivre l’investisseur dans le Hamman pour dénigrer les magasins Fenmore et donc Lauren sa propre belle fille juste pour que Hoccman ne fasse pas affaire avec elle.
C’est quelle genre de belle-mère? Pauvre Lauren et Chloe!
FDA-TF1, tu parles de boulot concernant Chloe OK! Mais...
Dans ce cas on peut en dire autant pour Gloria.
Pourquoi refuse t’elle d’aller travailler? Elle est une charge pour ses fils. Elle n’a même pas de chez elle! Kevin va peut-être devoir l’héberger!
Vive Chloé!
HS: 1 ère scène de l’épisode au tout début, Kevin rédige un SMS codé pour l’envoyer hors il n’y a pas de carte Sim.
On voit "No Sim" sur l’écran. Comment il va envoyer son texto?
Ils ont négligé ce détail! Pas très pro!
Bon w.end a tous.
2858 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 novembre 2019 à 14:48

Gloria ne peux s'empêcher d'ajouter son grain de sel, en allant dénigrer Fenmore afin de faire fuir l'investisseur que Lauren convoitait, et qui était sur le point de donner son accord, Gloria a évidemment une idée derrière la tête pour agir ainsi et souhaite que Jack soit l'unique investisseur afin d'avoir sa part du gâteau. Trop drôle Kevin et Michael qui se chamaillent pour se refiler le "cadeau" car aucun des deux ne souhaite avoir leur mère sous leur toit. Chloé n'avait rien d'autre à faire de sa journée, pour venir se montrer nue dans un lieu public, elle avait pas de boulot ? Au bout d'un moment, ça suffit le caprice de Faith, elle doit vivre autant chez Nick que chez Sharon, c'est pas à une petite fille de son âge de prendre la décision, et d'agir comme bon lui semble. Bon weekend à tous !
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 novembre 2019 à 14:16

Lauren va vite comprend, d'avoir échouée avec son investisseur, que c'est Gloria derrière ça, que tout à raté,
quelle peste cette Cloria?
Tant mieux que Michael la met à la porte, la refilé Kevin ça m’étonnerait que ça marche longtemps, vu l'entente de Chloe est de Gloria les étincelles vont voler...
J'ai aimée l'entente entre Chloe et Kevin il était câlin c'est 2 là! Et Michael/ Lauren aussi qui va avoir besoin du soutient de son homme, après le coup de Gloria!
Victor/Mikki son des supers grands-parents pour Faith savent la rassurée, sur ses doutes! Vis à vis de ses parents, qu'il l'aime plus que tout!
Nikki a compris que Faith avait besoin un de c'est ses parents, appelant Nick pour rassurée sa fille cette petite est perdue, et ça marche!
Bravo à Noah d’essayer pour Sharon avec Nick sur un pardon, on ne sait jamais un jour peut-être...
Victor/Mikki leur couple est super on retrouver leur jeunesse, sur leur amour après toutes ses batailles et réconciliations...

Bon week end à tout!
2645 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 novembre 2019 à 08:01

Ben oui c'est bien beau Faith mais à un moment, il va falloir rentrer chez ses parents soit Nick soit Sharon. Sharon si elle veut, mais il le faudra un jour.
Merci Gloria ! De je me mêle ? Elle a fait fuir un investisseur que Lauren avait rencontré et ça s'était bien passé.
Hier, j'ai bien la scène où on voyait dans la même image Jack au téléphone avec Gloria. C'est une belle réalisation, ça permet de voir les réactions de l'autre personne au bout du téléphone.
Bon week-end à tous.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 12 janvier 2017 à 01:40

C'est avec SAGE que Nick devrait élever Christian.
Sage est morte en partie à cause de Sharon (Sharon aurait dû rendre Christian mais Sage n'aurait pas dû rouler si vite pour prévenir son mari, même si ça peut se comprendre).

Sharon doit comprendre la bêtise qu'elle a faite (et je pense que c'est le cas car elle a perdu Sully/Christian, Faith qui ne vit plus avec elle puis Dylan).

Pardonner ne serai pas une bonne chose mais se respecter pour le bien de Faith & Noah (qui doit en souffrir) ça serait le mieux pour tous.

Sharon doit rester loin sur de Christian pour l'instant, Christian à besoin de repère avec Nick.
Pareil pour Chelsea.

Tant qu'il y aura ce serait secret sur la paternité réelle de Christian, je ne pense pas qu'il y aura de relation Chelsea/Nick.

Nick devrait plus se préoccuper de Faith. Il est toujours sur Christian, et c'est normal, mais sa fille à aussi beaucoup besoin de lui.
Le déménagement de la gamine chez ses grands-parents ne le lui a pas fait comprendre ?
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2017 à 22:38

Gloria me dégoute, elle n'hésite pas à trahir Lauren en lui mettant des bâtons dans les roues juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! Gloria a tort de s'être associée avec Jack car Lauren va surement découvrir ce qu'elle a fait, j'espère qu'elle va payer très cher sa trahison, elle mérite de perdre ses fils et de finir seule !!! Il faut que Lauren se batte pour trouver de nouveaux investisseurs, je suis sure qu'elle arrivera à sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!!

Noah est gonflé de demander à son père de pardonner encore une à fois Sharon, il a déjà passé l'éponge pour Summer, Sharon ne mérite pas une seconde chance !!! Il faut que Nick essaye de s'entendre avec Sharon pour le bien de Faith mais il faut qu'il garde ses distances !!! Nick ferait bien de demander à Chelsea de l'aider, c'est avec elle qu'il doit élever Christian et non avec Sharon !!! J'ai hâte que Chelsea et Nick se mettent ensemble, ils forment un super couple, j'espère qu'ils seront heureux !!!
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2017 à 21:45

Quand on nie si for des sentiments, pour une personne, sais qu'on les as!
Nick ne fait pas exception à la règle, pour Sharon, qu'il écoute Noah, en accordent une autre chance à Sharon! Pour l'amour qu'il porte à Faith tous les 2, à leur fille (+le petit Christian)!
Nick doit revenir chez NE, et confier L'Underground à Noah, définitivement!
Aider son père à préserver leur héritage de NE, ainsi que Victoria, en finir avec les rancunes...
Lauren/Michael s'il apprenne que Gloria a fait clapoter, le projet de Fenmorre's, leur colère va s'amplifier sur Gloria! Ne la supporte plus, Michael l'a refile à Kevin, ça va chauffer pour elle, ça promet, gare au retomber! Que Lauren trouve une autre idée, pour sauver son affaire, familiale...
Chloe c'est intentions coquine de faire ça au boulot de Kevin! Exagérer! Ca pourrait compromette, la mission de Dylan en laissant son poste! Seul a voir des contacts, avec Dylan...
Victor/Nikki sont craquant avec Faith cette enfants, doit être avec ses parents...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 11 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !