Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11097 diffusé le jeudi 19 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11097 diffusé le 19 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) se retrouve dans une situation délicate.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11097
Épisode diffusé le 19 janvier 2017 aux USA sur CBS

Mariah raconte à Devon ce qui s'est passé au Nouvel An ; Paul s'explique avec Sharon à propos de sa faute ; Ashley décide de prendre les devants et proposer un contrat à Ravi ; Jack manigance toujours avec Gloria et Dylan fait face à Luther Fisk.

Chez GC Buzz, Mariah discute encore avec Devon. Il assure ne pas vouloir ressasser ce qui a pu se passer au Nouvel An mais Mariah veut tout de même s'excuser. Depuis son accident, elle se sent responsable à cause de ce qu'elle a fait à Hilary. Elle s'excuse d’avoir piégé Hilary pour qu'elle confesse en public. Hilary arrive et écoute dans le fond, discrètement. Mariah ajoute que si ils avaient perdu Devon, ça aurait été sa faute.

Chez Jabot, Ashley sort du bureau de Ravi et, croisant Jack, le sermonne violemment : à cause de son envie d’acquérir Fenmore's, il a provoqué Phyllis ! Si jamais ils perdent Ravi, ce sera la faute de Jack.

Dans le bureau de Paul, Kevin s'excuse une fois de plus : si quelque chose arrive à Dylan, il ne pourra jamais se le pardonner. Il a laissé Sharon seule dans le bureau seulement quelques minutes, elle a dû fouiller et le trouver rapidement. Paul est excédé d'apprendre que non seulement elle était seule mais en plus elle a fouillé son bureau. Kevin rappelle qu'au moins, l'appel n'a pas été long. Paul répond que c'est uniquement parce que, par miracle, Sharon n'a pas donné son identité ni donné d'éléments donnant celle de Dylan. Heureusement qu'il a pensé que c'était Christine à l'autre bout du fil : si jamais il pense que Sharon n'arrive pas à supporter tout cela, il ne pourra pas se concentrer sur son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2017 à 21:15

Non seul, Devon est responsable de son accident Quand on est contrarié, par quelque chose, on ne prend pas sa voiture en conduisant, comme un fou...
Mariah n'a pas a sentit fautive, Devon aurait du se maîtrisé, sans allez dans les décors.
La moral que Paul fait à Sharon, sait bien beau, Il n'aurait pas du envoyé Dylan au casse pipe! Et Kevin aurait du fermer a clef ce fichu tiroir, rien ne serait arrivé...
Paul et Kevin son bien léger, dans cette opération DANGEREUSE, s'il il avait été plus prudent au lieu, d'accuser, quelqu'un Dylan ne serait pas en danger....
Ashley a t-tellement peur que Ravi lui échappe, qu'elle lui donnerait la lune maintenant! Ce brillant petit jeune homme, à l'air d'être une pointure, dans son domaine! J'espère qu'elle arrivera a le motivé! Beaucoup on des vus sur lui! A suivre!
Dylan me fait peur, dans le milieu ou il sait mi ça ne rigole pas, j'espère qu'il s'en sortira...
Devon qu'il sache, a qui il peut faire confiance! Hilary a l'air de vouloir changer...
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 janvier 2017 à 23:05

Jack me dégoûte, il est prêt à trahir Lauren pour récupérer Fenmore's, il est lamentable !!! Gloria m'écœure, elle n'a pas hésité à trahir Lauren en s'associant avec Jack et elle n'a aucun scrupule à lui mettre des bâtons dans les roues juste pour se faire de l'argent, j'espère que Phyllis découvrira l'association de Gloria et de Jack et qu'elle préviendra Lauren !!! Il faut que Lauren se batte pour sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!!

Ashley craque pour Ravi mais elle serait mieux avec Ben !!!

Paul a raison d'être furieux contre Sharon car elle a mis Dylan en danger, elle a été stupide !!! J'ai peur pour Dylan, il est en mauvaise posture, pourvu qu'il s'en sorte !!!

Devon a enfin quitté Hilary, c'est pas trop tôt, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas !!! Hilary est stupide, elle aurait dû dire la vérité à Devon avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre, il a raison d'être en colère !!! Hilary n'a pas arrêté de manipuler Devon et de lui mentir, elle ne le mérite pas !!!
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 janvier 2017 à 16:10

Jack doit renoncer a cette idée de prendre le controle de Fenmore's, et aussi Jack doit renoncer a cette idée de faire équipe avec Gloria. Car c'est complètement ridicule tant mieux que Devon ait quitter Hilary, comme ça Hilary peut enfin se mettre en couple avec Jack et le rendre ainsi heureux. Car Hilary fera moins souffrir Jack en lui mentant et en le trompant avec Marco encore et encore, que Phyllis ne l'a déjà fait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine