Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11106 diffusé le jeudi 2 février 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11106 diffusé le 2 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) sert de cobaye pour Victoria (Amelia Heinle).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11106
Épisode diffusé le 2 février 2017 aux USA sur CBS

Jill est déterminée à s'attaquer à Fenmore's ; Colin tente de calmer sa femme ; Victoria se laisse aller un court instant ; Devon discute avec son père ; Mariah n'est pas convaincue que Hilary soit sincère et Jack prépare la coopération avec Lauren.

Victoria arrive chez Brash & Sassy en retard, un café à la main. Elle explique à Billy qu'elle était au concert avec Reed et donne à Billy un T-shirt pour le remercier. Il est ravi que cette idée ait permis à Victoria et Reed de se réconcilier et que l'adolescent ait passé une soirée formidable. Victoria avoue qu'elle a même fait du meme d'elle en sorcière son fond d'écran, au cas où elle aurait besoin de se rappeler qu'elle doit y aller doucement avec son fils. Fatiguée, elle se demande comment elle va pouvoir se réveiller mais Billy sait exactement comment : il lui montre un article parlant de la fusion entre Fenmore's et Jabot pour former un empire de la mode.

Au Manoir Chancellor, Jill vient de lire le même article dans le journal et s'agace que ce soit arrivé sans son avis. Colin tente de remonter ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1511 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 janvier 2020 à 03:42

Comment Ashley a regardé Phyllis avc un de ces mépris lorsque celle-ci, levant le poing, a dit "on est une équipe" lol !
Ravi a l'air complètement déboussolé ! lol Entre Phyllis, Ashley et Lauren, il va avoir fort à faire ! Surtout qu'il ne veut ps décevoir sa très chère Ashley...
William qui sert de cobaye à Victoria en se faisant renifler le torse et le cou MDR !!
Hilary (à Mariah) : "Pquoi tu me regardes comme ça ?"
Mariah : "J'attends de voir si ton nez va s'allonger" MDR ! Mariah a raison de dire qu'Hilary a fait son mea culpa en direct à la TV juste pr Devon...parce que Devon n'a plus tp l'air de vouloir se séparer d'elle mnt :-/
Jill veut racheter la moitié des parts de Jabot ds Fenmore pr devenir actionnaire maj chz Fenmore dc elle vend Pêche d'Enfer WTF ?? Ms pquoi se retourne-t-elle contre sa soeur comme ça ? Et puis Colin a l'air vmt chelou !! Il est devenue Gd Sage en Australie ? WTF ?????
Tp hâte de voir ce que va faire Gloria contre Jack !
2487 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 décembre 2019 à 22:19

Mariah a raison de se méfier de Hilary, elle doit cacher quelque chose où elle voudrait impressionner Devon.
Jill, qu'elle laisse Lauren tranquille.
Gloria, qu'elle fiche la paix et qu'elle aille voir ailleurs.
Bonne semaine à tous.
7232 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 décembre 2019 à 14:58

Jill devrait être plus clairvoyante avec Colin qui cache des choses suspects! Qu'elle soit plus méfiante l’armement de mettre à s’opposer a ne pas racheter Fenmore's, est trop louche! Jill devrait laisser tomber proposant de racheter à Cane, Billy qui n'auront pas l'argent, de le faire! Et ça va être une aubaine, pour Victoria de remettre la main sur Brash & Sassy (son bébé) on verra bien!
Si Cane n'était arriver pendant leur séance de travail très particulière à Victoria/Billy! Dieu sait ce qu'il serait arrivé, serait peut-être retombés dans les l'uns de l'autres! A voir suivre!
Neil donne des conseilles à Devon qui ne sait plus ou il en est avec Hilary, c'est compliquer!
Evidemment que Mariah doute d'Hilary elle tellement trompé tout le monde! C'est difficile de la prendre au sérieux!
Jack il n'est pas sortie de l'auberge avec Gloria sur du chantage risquant de lui faire! Voulant un travail a tout pris ça promet, pour se qui pourrait arriver par la suite...

Bonne semaine à tous !
3095 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 décembre 2019 à 13:04

C'est bien la première fois que Colin se montre raisonnable, poussant Jill à refuser le combat face à l'appât du gain, assez surprenant de sa part, mais a raison sur ce point, Jill ne doit pas s'en mêler et doit passer à un autre sujet. Gloria ne laissera pas la victoire à Jack, et compte bien obtenir ce qu'elle vise depuis le début, et va s'en doute user d'inventivité pour avoir gain de cause, peut-être même jusqu'à dépasser les limites. Le mea-culpa d'Hillary à l'antenne ne reste que du flan, un moyen pour attirer Devon afin de le prendre encore dans ses filets, je ne pense pas que c'était entièrement sincère envers Mariah, rien n'est honnête avec cette croqueuse de diamants. Bonne semaine à tous !
2860 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 décembre 2019 à 08:00

Comme Mariah, je ne suis pas convaincu de la sincérité d'Hilary. Ca cache forcement quelque chose.
3506 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 février 2017 à 04:32

Jill m'énerve, elle agit comme une gamine, elle est prête à vendre Pèche d'enfer pour récupérer les parts de Jack et battre Lauren, elle a tort de faire ca, ca va lui retomber dessus car Jack va surement refuser de lui vendre ses parts après le mal qu'il s'est donné pour les avoir et Jill va se retrouver sans rien !!!

Ashley m'agace, elle est odieuse avec Phyllis parce qu'elle est jalouse de la voir avec Ravi, elle agit comme si Ravi lui appartenait mais ca n'est pas le cas !!!

Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Mariah a raison de se méfier d'Hilary qui n'est pas sincère et j'espère que Devon ne va pas se faire avoir par Hilary qui continue à le manipuler, il ne doit pas lui pardonner !!! Devon a tort de garder Hilary à GC Buzz car même si elle a présenté ses excuses à Mariah, il ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
7232 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 février 2017 à 00:16

L'attitude de Colin est étrange, ou il a ruiné Jill ou il est malade et va mourir (pure supposition) ou veut profiter de son épouse.
Jill devrait laisser tomber, elle risque d'y laisser des plumes, a vouloir Fenmore's.
Victoria devrait sauter sur l’occasion, de racheter Brash & Sassy et PERSONNE d'autre! C'est elle qu'il la bâtie de ses mains, elle doit le récupérait, c'est une Newman elle doit agir comme telle...
Dommage que Victoria/Billy non pas été plus loin! Je les auraient bien vu, retomber dans les bras l'uns de l'autres! Peut-être une autre fois, je le souhaiterai.
je croit que Devon n'est pas guérir de Hilary? Il finira par lui pardonner, on verra la suite!
Je comprend que Maria hésite a lui redonner sa confiance à Hilary? Il lui faudra du temps, pour voir s'il elle changée.
Jack et Phyllis ça m'étonnerait pas, quand travaillant ensemble, il retrouveront leur sentiment amoureux! Et se retrouver si seulement Jack pouvait, leur pardonner à Billy et Phyllis ça arrangerait tout...
1625 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 février 2017 à 15:04

Non mais pour qui se prend t'elle Gloria pour oser menacer Jack et l'accuser d'être a tort un arnaqueur? car s'il y a bien quelqu'un dans la famille Abbott en dehors de Traci qui n'est pas un arnaqueur c'est bien Jack, Jack n'a rien voler a Gloria c'est John lui même qui a décider de rayer Gloria de son testament. Quand il s'est aperçut et ce a juste titre que Gloria n'était rien d'autre qu'une menteuse et une manipulatrice, et que leurs 2 mariages communs n'était pas valide aux yeux de la loi. Maintenant cela dit j'aimerais bien que Jill arrive a racheter les parts que Jack détient dans Fenmore's, tout simplement parce que Jack ne devrait pas pouvoir posséder 49% des parts de Fenmore's a l'origine. Jack devrait se concentrer uniquement sur Jabot car c'est ce que son père attendait de lui, sans compter que si Jack ne fait pas attention Ashley risque d'en profiter pour essayer de le mettre dehors a nouveau exactement de la même manière qu'elle a réussi a le faire dans le passé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !