Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11110 diffusé le mercredi 8 février 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11110 diffusé le 8 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) refuse la proposition de Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11110
Épisode diffusé le 8 février 2017 aux USA sur CBS

Lauren et Jack préparent une interview pour GC Buzz ; Ashley découvre que Gloria travaille pour Jabot ; Victoria veut récupérer Brash & Sassy ; Cane cherche à obtenir des fonds rapidement et Devon fait une nouvelle proposition à Hilary.

Chez Jabot, Jack est soulagé de voir le bureau de Gloria vide à l'extérieur de son bureau. Cependant, son répit n'est que de courte durée car elle l'attend à l'intérieur. Elle propose à « Mr Abbott » un café puis lui rappelle qu'il a une interview avec Lauren chez GC Buzz aujourd'hui. Lorsqu'il demande pourquoi elle est réellement ici si tôt, elle répond avec un grand sourire moqueur : « Je savais que tu essaierais de m'éviter en venant plus tôt au bureau. Pas de chance !»

Lauren rejoint Phyllis au Néon Écarlate, habillée pour faire bonne impression devant GC Buzz. Cependant, elle se demande comment empêcher Jack de dominer l'interview et se faire passer pour leur sauveur.

Chez Brash & Sassy, Cane et Billy se creusent la tête sur la meilleure façon de développer l'activité de l'entreprise. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1509 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 janvier 2020 à 01:45

Ca m'étonne que Gloria ait accepté ce poste ! Elle aurait pu taper + haut...
La tête d'Ash qd elle apprend que la nouvelle secrétaire est son ex-belle-mère vaut son pesant d'or MDR ! J'ai adoré leur confrontation ds le bureau de Jack + 1000
Gloria (à Lauren avant que les portes de l'ascenseur ne se referment) : "Oh, Lauren, c'est la robe que vous allez porter, elle ne flatte ps votre teint" MDR !
C'est ouf ça, Hilary ne veut ps d'argent, elle a déchiré le chèque de 250 millions de $ que Devon lui proposait mais elle ne veut, pr l'instant, ps signer quoique ce soit qui entérinerait son souhait de ne rien obtenir dc bon...
Lauren monopolise la parole chz GBuzz LOL
Phyllis a rembarré Ashley bien comme il faut +1
Victoria veut être la seule patronne de PdE et bien sûr ça crée des remous : William s'est mis hors jeu et soutient Victoria ms Cane qui, déjà, est sur la touche pr ps mal de décisions, veut racheter à tt prix PdE mais apparemmt la banque le suit ps
2486 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 décembre 2019 à 22:38

Lauren et Phyllis ont eu raison de rentrer dans le bureau de Jack sans la permission de Gloria, elle n'a rien à faire dans ces lieux.
Elle se prend pour qui avec Ravi, il a peur de bouger malgré qu'il travaille à Jabot bien avant Gloria.
Hilary que cherche t'elle avec Devon si elle ne veut pas de son argent...
Cane n'y arrivera pas pour racheter Pêche d'Enfer et de toute façon, c'est légitime que cela revienne à Victoria qui à créer Pêche d'Enfer.
Bon week end à tous.
3094 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 décembre 2019 à 13:44

Gloria devait s'attendre à se prendre un paquet de remarques par les employés de Jabot, j'ai bien cru que Ashley allait lui sauter a la gorge, évidemment elle ne comprend pas le raisonnement de Jack face à ce recrutement très spécial, Gloria fidèle à sa réputation, se mêle du moindre geste des autres, ça me fait rire son côté commère. Bien que je ne sois pas son plus grand fan, je trouve logique que Pêche d'Enfer revienne dans les mains de Victoria, elle est tout de même la créatrice de ce projet, la réaction de Cane est disproportionnée, il faut dire que sans ce travail, il ne servira vraiment plus à rien. En refusant les différentes propositions qu'elle reçoit, Hillary fait monter les enchères, elle veut un maximum d'argent bien qu'elle en prétend le contraire, une femme vénale dans son genre ne peut se passer d'argent. Bon weekend à tous !
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 décembre 2019 à 12:50

J'aime comment Gloria c'est fait remettre a sa place par Lauren et Phyllies qui veut jouée les grandes secrétaires ou standardises selon comment on appel ce poste? Ce pauvre Ravi a coté n'ose pas, et sait bien qu'Ashey lui ouvre les yeux sur Gloria tout étant furieuse, avec ce qui si passe!
Je trouve tous fait normal que Victoria récupère Brash & Sassy que Victor a vendu dans accès de colère (étant en prison) et de l'avoir encourager a le reprendre! Comme elle la dit Victoria c'est son "bébé" elle la crée ce pauvre Cane ne peu pas rivalisé, avec une Newman elle offrira + de sa valeur pour l'avoir!
Cane raison Billy un veut retour dans le lit de son ex, et ne peut que la soutenir étant d’accort sur tout, ce que veut Victoria aucune surprise!
Hilary si elle veut prouvée sa bonne fois à Devon a intérêt a signée ce documentent RENONÇANT à toute sa fortune, s'il le fait pas c'est quelle reste intéressée, n'a pas renoncer a sa fortune! Très maline la dessus Hilary.

Bon week end à tous!
4412 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 décembre 2019 à 11:55

Ashley eu raison de remettre Gloria à sa place, l’autre ne savait plus quoi dire affalé dans son fauteuil.
Oh! Elle peut écarquillé les yeux, elle ne fera pas long feux chez Jabot.
Même Ravi ne l’aime pas!

Hilary refuse toute les propositions financières, elle sait que Devon a davantage d’argent. Elle refuse pour accepter plus d’argent plus tard, elle a un plan en tête...
Elle est toujours aussi vénale et intéressée et fait semblant de ne pas être. Ce qu’elle veut faire main basse sur l'héritage de Katherine.

Bon w.end à tous:)
2857 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 décembre 2019 à 08:00

C'est épique quand Jack voit et écoute Gloria répondre au téléphone.
Hilary veut rien du mariage, elle m'étonne.
Bon week-end à tous.
3504 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 février 2017 à 22:38

Gloria est insupportable mais elle ne jubilera pas longtemps car ca m'étonnerait que Jack se laisse faire, il va lui pourrir la vie, il fera tout pour qu'elle démissionne !!! Ashley est furieuse que Jack ai engagé Gloria, ca va chauffer !!! Jabot Lauren a raison de s'imposer devant Jack, il faut qu'elle lui montre que c'est elle qui commande !!!

Ashley m'énerve à être odieuse avec Phyllis, elle pourrait se montrer professionnelle, Phyllis a le droit au respect !!! Ashley a tort d'être jalouse de Phyllis, elle ne s'intéresse pas à Ravi !!!

Cane agit comme un gamin et il oublie que c'est Victoria qui a crée Pèche d'enfer, c'est à elle de racheter l'entreprise !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Devon a raison de se méfier d'Hilary qui n'a pas arrêter de le manipuler, il doit la quitter et divorcer rapidement !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2017 à 21:53

Si Hilary ne signe pas ce papier, c'est qu'elle n'est pas sincère! Je lui donner le bénéfice du doute, avec une autre chance, avec Devon! Plus aussi sûr, de moi en doutent de son intégrité! On verra bien, s'il elle veut la fortune de Katherine Chl?
Gloria a peine installée dans les mures de Jabot, fait des siennes avec le jeune Ravi! Qu'il l’envoie balader cette mégère! Contente que Lauren/Phyllis lui tienne tête, que Jack qui se débarrasse de Gloria au plus vite...
Lauren c'est une maline, avec Jack elle s'ait y faire, qu'elle continue...
Cane ne doute de RIEN! Il a affaire a une Wewman et si elle est de la trempe de Victor? + qu'elle a de l'argent, il est mal partie pour acquérir Brash & Sassy! Billy la soutien (Victoria/Billy devrait, se remette ensemble)! Victoria doit avoir, ce qu'elle a battis de main, Pêche d'enfer...

1623 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 février 2017 à 14:55

J'espère que Jack finira par trouver un moyen de chasser Gloria hors des locaux de Jabot, pour de bon car Gloria n'a pas sa place a Jabot. En plus qui nous dit que Gloria ne va pas profiter d'être la secrétaire de Jack pour essayer tout simplement de redevenir carrément la P.D.G de Jabot? c'est vrai après tout, car n'oublions pas que Gloria a toujours dit qu'un jour ou l'autre elle réussirait a nouveau diriger Jabot. Alors Jack doit faire attention, Ashley m'énerve a tout mettre sur le dos de Gloria a propos de la créme contaminée. Alors qu'on sait tous et toute qu'a la base c'était l'idée d'Ashley de contaminer la crème, afin de faire du tort a Jack et faire en sorte ainsi que Jack soit interdit de travailler a Jabot. Seulement il est vrai aussi, qu'Ashley n'avait pas prévue qu'Abby mettrait également sur elle de cette crème en question.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !