Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11113 diffusé le lundi 13 février 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11113 diffusé le 13 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) n'aime vraiment pas la Saint Valentin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11113
Épisode diffusé le 13 février 2017 aux USA sur CBS

Jill entend les plaintes de Cane ; Billy soutient Victoria ; Lauren se méfie encore de Gloria ; Phyllis reçoit des roses au travail ; Ravi tente d'avouer son amour à Ashley et Jack reçoit un ultimatum.

Chez Brash & Sassy, Victoria s'affaire pour le lancement de Bare. Billy la rejoint dans le bureau et travaille avec elle. Il s'excuse à nouveau d'avoir fait appel aux services de Jordan sans avoir demandé l'avis de Victoria. Elle aimerait surtout qu'ils s'habituent au changement de direction qui va arriver. Billy rappelle alors que Cane veut payer sa part mais elle n'imagine pas qu'il puisse trouver l'argent nécessaire dans les bons délais. Elle promet à Billy qu'ils garderont leur poste dans l'entreprise tant qu'ils accepteront qu'elle est le patron.

Au Manoir Chancellor, Jill s'apprête à aller aux bureaux de Brash & Sassy au plus vite mais Cane est ici pour lui parler. Il a un problème avec son plan de leur vendre Brash & Sassy. Jill est étonnée : elle pensait qu'il était d'accord pour qu'ils rachètent tous les trois un tiers de l'entreprise. « C'était avant que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2017 à 05:20

Jack aime encore Phyllis mais je ne pense pas qu'il puisse lui pardonner, j'espère qu'ils redeviendront amis !!! Ashley a raison, Jack a laissé sa vie personnelle interférer avec les intérêts de l'entreprise, il doit se concentrer sur Jabot !!! Jill va surement proposer à Jack de le débarrasser de Gloria en échange de ses parts mais ca m'étonnerait qu'il accepte !!! Il faut que Lauren se méfie de Gloria qui peut la trahir à nouveau !!! Gloria est odieuse mais elle ne jubilera pas longtemps car Jack ne va pas se laisser faire, il va lui faire vivre un enfer pour qu'elle démissionne !!!

C'était à Victoria de racheter Pèche d'enfer, c'est elle qui a crée l'entreprise !!! Billy a raison de défendre Victoria, Cane va trop loin il n'aurait jamais pu réunir la somme pour racheter Pèche d'enfer sauf avec l'aide de Devon et même s'il est déçu, il n'a qu'à se contenter de ce qu'il a !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2017 à 19:37

J'aurais j'aimée que Brash & Sassy appartienne à Cane (je l'aime bien)! Saurait était injuste, pour Victoria qu'il la crée!
Normal qu'elle le rachète à Jill! Et Victoria a un chèque SUPÉRIEURE a ce que peut, lui donner Cane! Il faut être lucide quelque fois.
Cane devrait rediriger les industries Cl, à ÉGALITÉ, avec Jill, qu'il se mette d'accord! Sans pleurnicher.
Ashley n'a pas tout a fait tord de s'inquiéter, tout ce qu'elle dit sur Jack est VRAI.
J'aimerai que Jack garde, le contrôle de Jabot! Qu'il se ressaisi dans tout les sens du termes! Y'a du travail! + se réconcilier avec (Billy) et Phyllis depuis qu'il ne sont plus ensemble, il fait n'importe quoi.
Ashley refroidirait n’importe qui, Ravi qui la couve des yeux, ça lui ferait du bien, qu'elle se laisser allez un peut avec lui! En prenant du bon temps! Peut-être, pas lui donner de faux espoir? Trop différence d'age.
Gloria n'a rien a faire chez Jabot? Jack doit lui trouver autre chose, je comprend la méfiance de tous le monde...
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 février 2017 à 15:00

Non mais pour qui se prend Ashley pour oser parler a son frère de cette façon ? elle semble oublier que Jack l'a toujours soutenue quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, excepté bien sur quand il s'agissait de Victor ou Brad ou Tucker. Mais là c'était normal qu'il ne la soutenait pas puisque a chaque fois elle trahissait leur famille, pour des types qui lui ont a chaque fois briser le coeur a elle. De toute façon Ashley ne peut pas reprendre le contrôle de Jabot, puisqu'Ashley n'a pas de parts de Jabot car actuellement le seul et unique propriétaire de Jabot c'est Jack. Et heureusement car Ashley a déjà était P.D.G de Jabot plusieurs fois et a chaque fois qu'elle a était P.D.G de Jabot elle a fait n'importe quoi, c'était catastrophes sur catastrophes. Alors Ashley redevenir P.D.G de Jabot a nouveau c'est non sans façon, et j'espère que Jack va remettre Ashley a sa place une bonne fois pour toutes tout en conservant son poste de P.DG et en réussissant a virer Gloria .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 11 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !