Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11118 diffusé le lundi 20 février 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11118 diffusé le 20 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) est sous le choc.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11118
Épisode diffusé le 20 février 2017 aux USA sur CBS

Billy cherche du réconfort auprès de Victoria, Chelsea est de plus en plus mal à l’aise avec Nick, Abby a besoin des conseils de son frère, Paul apporte de mauvaises nouvelles et Reed dévoile des talents cachés.

Lauren reçoit un appel d’un numéro inconnu. C’est une démarche commerciale. Elle raccroche rapidement en demandant à son interlocuteur de l’effacer de son fichier. Michael la rejoint, il est désolé, il sait qu’elle espérait que ce soit Scott. Lauren reconnait qu’elle aimerait lui parler. Les fois précédentes quand ils étaient coupés, il rappelait, mais pas cette fois. Angoissée, elle voudrait juste savoir qu’il va bien.

Au Memorial Hospital, Billy rencontre Victoria. Il s’inquiète de la voir là, elle et les enfants vont-ils bien ? Oui, elle est juste venue prendre des nouvelles de Jill. Mais elle n’a pas voulu les interrompre. Tu aurais pu… tu aurais dû, corrige Billy. Il est ravi qu’elle se soit déplacée.

Sharon et Mariah arrivent au Néon Écarlate. Mariah fait remarquer que le dîner était bien, mais rien ne vaut un bon dessert. Elle s’en charge car elle connait personnellement la propriétaire ! En plaisantant, Sharon se dit surprise qu’elle la laisse se servir gratuitement mais Mariah répond qu’elle insiste même pour qu’elle le fasse. Sharon la remercie de l’avoir incitée à sortir de chez elle, mais elle doit avoir d’autres projets pour la soirée. Mariah le reconnait et Sharon vient avec elle ! Sharon préfère rentrer chez elle mais Mariah considère qu’elle a dépassé son quota d’émissions TV. Elle utilise la télévision pour s’empêcher de penser à Dylan et Christian…...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 janvier 2020 à 03:46

Scott est en danger et probablement retenu EN OTAGE ?? Oh My Gosh !!!! :shock:
Ca fait plaisir de voir les Baldwin au 1er plan et ds une histoire inattendue en + !!
Mariah (à Sharon) : "Ce n'est plus toi qui regardes la télé mais c'est la télé qui te regarde" Lol ! J'aime bcp bcp la relation de Mariah et Sharon +1
Voir un flashback de Nick, Cassie et Sharon, WHAOUH !! +1 On sent que les années sont passées par là ;-)
William trouve tjrs des prétextes pr se rapprocher de Victoria ms j'aimerais qu'il se rapproche + de Phyllis, moi
Victoria qui répète qu'il va rien lui arriver, qu'est-ce qu'elle en sait, elle est devin ? Ca m'énerve les gens qui se croient immortels
Il s'en passe des soirées spéciales à l'Underground en ce moment +1
Reed prend sa mère au pied de la lettre et s'enfuit à l'UG, oh là là elle va encore criser !
Par contre, il a un très beau grain de voix +1
Tt le mde voit Chelsea et Nick en couple ce qui irrite 1 peu Chelsea à chaque fois lol
2344 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 janvier 2020 à 21:43

Lauren a du souci à se faire avec Scott, heureusement que Paul et Michael sont la pour elle. C'est bien que Victoria réconforte Billy, il en a besoin.
C'est bien de revoir Sharon et Nick plus jeunes, ils n'ont pas tellement changés.
Quand à la petite Cassie dommage, qu'elle ne soit plus la.
Reed, c'est sauvé, j'espère qu'il ne va pa regréter d'être parti si sa mère l'apprend....
Bon week end à tous.
2902 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 janvier 2020 à 16:56

On reparle de Scott après plusieurs années de silence, et pas de la façon la plus rassurante, son métier à risque de journaliste l'amène à être en danger au Moyen Orient, on sait que le personnage va revenir sur les traits d'un nouvel acteur, j'ai hâte de le découvrir à l'écran, au moins, cette storyline permet de remettre Lauren et Michael en lumière, ce qui est devenu assez rare auparavant. Reed a eu raison de partir de sa maison sans prévenir sa mère, sa réponse aurait été négative s'il lui avait demandé la permission pour aller à l'Underground. Sympa de revoir ce petit retour en arrière de Sharon et Nick avec Cassie au Néon Écarlate, cela commence à dater, mais je remarque que Sharon Case et Joshua Morrow ne prennent pas une ride ! Bon weekend à tous !
6952 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 janvier 2020 à 14:13

Billy a raison d'aller voir Victoria cherchant le réconfort en a besoin, pour ce genre de chose ne sera pas déçu!
Un lien de part leur enfant ensemble instructive, qui sera toujours là en eux! Billy quand il ne déconne pas, peut être porter de bon conseil! Victoria a intérêt à l'écouter sur Reed! Alléguant sa punition, c'est ce qui doit se passé puisque Reed se rand à l'Undergrund s'en doute avec sa permission, et sa guitare! Montre son talent, grâce à Mariah évite de boire!
Chelsea devrait écouter son ressentie avec Nick, N'en fera rien et auront une liaison probablement, s'en prend le chemin! Pour ma part j'approuve pas, pour Nick et Chelsea, mais bon ça se fera quand même!
Abby choisir Nick comme confident vu les démêler compliquer qu'il a avec son père Victor! Ce n'est pas une bonne idée, Victor/Nick son en permanence en confie, se rabibochant après!
Lauren a du soucie à se faire sur Scott! Serait en mauvaise portune! Peut conter sur Michael/Paul pour aider + d'autre personne...
2684 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 janvier 2020 à 07:59

Ca sent pas bon pour Scott tous ces appels coupés. Visiblement, il a été kidnappé au Moyen-Orient !
Pauvre Lauren, elle vit des choses horribles en ce moment, difficultés financières chez Fenmore's et maintenant son fils Scott retenu au Moyen-Orient. A mon avis, il a été enlevé en Syrie par des terroristes.
Bon week-end et bonne année 2020 à tous :)
6952 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 février 2017 à 11:54

Nick a raison même si Victor travail moins, il sera chez NE, jusqu'au bout! Abby devra si faire!
Quoi en dise Nick avec Victoria il seront toujours a revenir travailler, dans chez NE, ça fait partie d'eux même! Qu'il le veule ou non! On les reverras travaillant tous les 2, dans l'entreprise de leur père.
Bravo à Maria de tirait Sharon de sa tristesse! Bientôt elle recommencera à sourire, certaine avec l'aide de Nick, et ça les rapprocheras et qui sais ce qui arrivera après, un espoir d'être de nouveau ensemble, un jour?
Quand à Chelsea qu'elle convaincre Victor de dire la vérité à Nick, sur Christian! Et entendre le déluge, ça craint! Victor s'en sortira toujours, on le sait voulant protéger sa famille!
Reed va avoir le soutient de ses proches, pour se justifier envers Victoria! Avec sa performance chez Nick, sa mère lui pardonnera!
Bill se rapproche de Victoria, qui lui rend bien! Seront-il bientôt ensemble?
Lauren doit pas perdre espoir sur son fils, Michael & Paul vont la soutenir.
3339 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 février 2017 à 23:16

Chelsea et Nick sont mignons, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Chelsea culpabilise, elle devrait dire la vérité à Nick mais pas avant d'avoir fait refaire un test ADN et si Adam est le père de Christian, je pense que Nick pourra pardonner à Chelsea car elle n'est pas responsable du mensonge d'Adam, il finira par comprendre qu'elle essayait de respecter la volonté d'Adam !!!

Je déteste Sharon mais je lui souhaite de rencontrer un homme qui ne soit pas un ex, elle doit reprendre sa vie en mains !!!

Il faut qu'Abby quitte Newman car son père ne lui fera jamais confiance !!!

C'est bien que Victoria soutienne Billy, il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Je comprends que Reed veuille jouer à l'underground mais il a eu tort de quitter la maison sans prévenir sa mère, elle va être furieuse !!!

Pauvre Lauren, elle a déjà beaucoup souffert et elle doit maintenant affronter la disparition de Scotty, j'espère qu'il va bien !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 janvier 2020

  • mardi 21 janvier 2020

  • mercredi 22 janvier 2020

  • jeudi 23 janvier 2020

  • vendredi 24 janvier 2020

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !