Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11137 diffusé le mardi 21 mars 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11137 diffusé le 21 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) a hâte de profiter de sa découverte.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11137
Épisode diffusé le 21 mars 2017 aux USA sur CBS

Cane demande la vérité à Juliet ; Victoria et Billy regardent l'interview de « Clarissa » ; Scott et Chloe font connaissance ; Chelsea et Nick ont une surprise et Jack complote une fois de plus avec Gloria.

Jack arrive chez Jabot et s'arrête devant son bureau. Gloria lui donne les messages qu'elle a pris pour lui, y compris les remerciements de Hilary. Jack entre ensuite dans son bureau mais Gloria le suit pour le mettre en garde : il ne devrait pas faire confiance à cette diva des médias. Jack lui rappelle que c'est grâce à Hilary que l'interview de « Clarissa » n'a pas été diffusée. Gloria ne l'a pas oublié mais rappelle en retour à Jack que depuis son interview, elle est devenue un atout non-négligeable pour lui, au travail comme ailleurs. « Tout ce que tu veux, je le fais », ronronne Gloria...

Chez Brash & Sassy, Jordan raconte à Billy ce qui s'est passé avec Lily et l'admirateur qui l'a harcelée. Billy pense que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mars 2017 à 22:38

Jack devient de plus en plus odieux, il est obsédé par sa vengeance contre Billy, il ne pense plus qu'au pouvoir et à l'argent, j'aimerais qu'il redevienne celui qu'il était avant !!! Jack et Gloria, ca me dégoute, il est tombé bien bas en sortant avec elle, pourvu qu'il se reprenne !!! Victoria et Billy ont fait une découverte importante avec la vidéo de Gloria, j'espère que grâce à ca, ils arriveront à battre Jack, il mérite une bonne leçon !!!

Nick a raison de donner l'argent de Constance à Chelsea qui a tort d'être superstitieuse, elle doit aller de l'avant !!! Chelsea et Nick sont trop mignons ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Chloé n'est qu'une hypocrite, elle veut que Chelsea oublie Adam pour ne plus culpabiliser, elle est pathétique !!! Kevin est trop bien pour Chloé, il devrait la quitter !!!

Cane peut s'inquiéter, Juliet est capable de tout révéler à Lily si Victoria ne l'embauche pas et Cane risque de perdre Lily si elle apprend ce qu'il a fait avec Juliet !!!
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mars 2017 à 20:15

Cane c'est bien, ce que je croyait qu'il ne sait rien passer entre cette juliet et Cane, il était trop éméché pour penser a la bagatelle, avec cette fille. Mais pourquoi ce vetement, dans ses affaires? Cane s'en est débarrasser, si elle veut faire pression sur lui, pour ce poste, demander à Victoria, c'est raté.
Scott est bien mystérieux sur son ami Ahmed, que cache-il sur lui? Vu qu'il change vite de conversation, avec Kevin et Chloe, Qui la accaparer bizarre son comportement.
Nick a tord de donner cet argent de Sage à Chelsea? Il pourrait le mettre de coté pour le petit Christian! Ca lui revient de droit, c'était le fil de Sage! Comme d'habitude Nick fait n'importe quoi, faut voir sa relation avec la femme de son frère, une bêtise.
Adam lui a demander, de veiller sur sa petite famille, pas de coucher avec sa femme!
Jack ferait mieux de laisser tomber! Gloria est nuisible qu'il la quitte! Même chose pour Victoria, qui pourrait être accusée de fraude industriel, en utilisant sa copie..
1525 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 mars 2017 à 15:07

Ouh la la Jack et Gloria vont devoir se faire plus discrets pendant quelques temps, car Victoria possede le dossier Clarissa et malheureusement ça joue contre eux. Cependant ça ne doit surtout pas pour autant les empêcher de continuer a vivre leur belle histoire d'amour, Gloria devrait faire comme si Jeffrey n'avait jamais fait parti de sa vie et se concentrer uniquement sur sa belle histoire d'amour avec Jack. Quand a Jack il devrait laisser ce marché professionnel sur le sport a Victoria et Billy, et ne se concentrer que sur son couple avec Gloria. D'un autre côté il est vrai qu'au moins grace au dossier Clarissa Jack et Gloria vont enfin pouvoir leur amour au grand jour, et ils n'auront plus besoin de se cacher et ceux a Génoa qui n'approuvent pas cette liaison devront faire avec. Notamment Ashley Billy Kevin et Michael car a mon avis le couple de Jack et Gloria est parti pour durer un long et bon moment, car Jack et gloria s'aiment sincèrement et rien ne pourras les séparer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !