<< Mar 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11138

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11138 du 22 mars 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 mar 2017 aux USA
Jack (Peter Bergman) est satisfait par le travail de Gloria.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria fait pression sur Jack ; Chloe révèle quelque chose à Scott ; Chelsea a du mal à oublier Adam ; Jordan veut prendre un verre avec Hilary ; Devon a un rendez-vous galant avec Mariah et Gloria révèle ses talents à son patron.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 mar 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Brash & Sassy, Victoria retire précipitamment la clé USB de son ordinateur. Billy et elle ont dû mal à comprendre ce qu'ils viennent de voir. Billy réalise alors que grâce aux accusations de Gloria, ils ont l'avantage sur Jack !

Dans le bureau de Jack, Gloria lui propose de fêter au succès de son plan contre Brash & Sassy. Jack n'a pas le temps, il aimerait d'ailleurs que Gloria travaille sur le rapport qu'il lui a demandé plus tôt. Gloria dit alors avec malice qu'elle l'a déjà fini. Jack jette un œil dessus et est très agréablement surpris.

À l'Underground, Chloe est encore saoule, dans les bras de Scott. Elle explique avec difficulté qu'elle a réussi à gagner et reprendre le contrôle de sa vie. Scott se demande comment elle a fait.

Au Penthouse, Nick et Chelsea discutent
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2270 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 mars 2017 à 22:48
Victoria a donné une bonne leçon à Jack mais elle a eu tort de lui rendre la vidéo car il ne renoncera jamais à se venger de Billy !!! Victoria a eu raison d'aider Billy mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!! Jack fait n'importe quoi avec Gloria, pourvu qu'il la quitte !!!

Chelsea souffre encore de la mort d'Adam, j'espère qu'elle réussira à l'oublier grâce à Nick et qu'elle sera heureuse !!! Chloé culpabilise, elle fait des cauchemars, j'espère que ca permettra à Kevin de découvrir qu'elle a tué Adam, elle mérite d'aller en prison !!! Kevin est trop bien pour Chloé, il doit la quitter !!!

Nick a bien fait de mettre Scott en garde, Victor fera tout pour qu'il lui soit redevable !!!

J'espère que Devon ne donnera pas Gc Buzz à Hilary, il faut qu'il divorce, qu'il ne lui laisse rien et qu'il l'oublie, pourquoi pas en se mettant avec Mariah, elle ne peut pas être pire qu'Hilary !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
114 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 23 mars 2017 à 17:22
Il est temps qu'adam revienne ou est il passé ??!??
5597 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 mars 2017 à 15:27
Jack va lâcher prise sur Billy de prendre sa revanche sur son frère! Grâce a Victoria!
Jack n'a qu'à s'en prendre à Gloria, en l’éjectant de Jabot! Il a perdu le marché que Victoria va approprier! Qu'il la revoie cette soit- disant faux "Clarissa" Gloria. C'est tout ce qu'elle mérite...
Scott est drôlement curieux, sur l'histoire de Chloe il doit avoir quelque chose en tête, ça m’étonnerai qu'il en reste là! Tous est lié a Adam, va t-on en s'avoir plus sur sa mort? a s'avoir le rôle de Chloé au yeux de tous qu'elle a joué dans l’explosion qui a entraîner, Adam dans la mort?
Chelsea est secouée, c'est pour cela qu'elle a du mal a répondre, a l’envoûtement de Nick. Il ne sont pas fait pour être ensemble Chelsea et Nick, il devrait ROMPE, l'ombre d'Adam plane entre eux, il ne seront JAMAIS, heureux ensemble...
Mariah cherche les ennuis, qu'elle idée d'embrasser Devon? a moins qu'elle a un plan de réunir Devon et Hilary en les rendent jaloux! Jordan n'est qu'un pion, dans cette histoire.
838 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 mars 2017 à 15:17
Victoria ne devrait pas se réjouir trop vite car Jack a peut être perdu une bataille face a elle, mais il n'a pas encore perdu la guerre. Même si cela dit je dois admettre que je suis ravi que Jack ait était contraint de renoncer a ce contrat ridicule sur les paris sportifs, Jack devrait plutôt faire un voyage de quelques semaines loin de Génoa City avec Gloria ça pourrait être leur premier voyage en amoureux. Et pendant ce temps Kyle pourrait diriger Jabot en plus Kyle serait légitime a ce poste il a les compétences et en plus il est le fils biologique de Jack, donc il est tout a fait digne de confiance en tout cas plus qu'Ashley et William ça c'est certain.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 avril 2018

  • mardi 17 avril 2018

  • mercredi 18 avril 2018

  • jeudi 19 avril 2018

  • vendredi 20 avril 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !