Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11139 diffusé le jeudi 23 mars 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11139 diffusé le 23 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Scott (Daniel Brunnemer Hall) apporte son aide à Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11139
Épisode diffusé le 23 mars 2017 aux USA sur CBS

Nick a des doutes sur la cause de l'explosion du chalet ; Scott apporte son aide à Sharon ; Kevin demande l'aide de son frère ; Billy veut faire la paix avec Jack ; Chelsea veut s'excuser et Nick fait une découverte incroyable.

Au Néon Écarlate, Sharon sert un café à Scott. Elle voit qu'il bloque sur un article et l'invite à aller marcher un moment pour se changer les idées, elle sait que cela pourra l'aider. Scott remercie Sharon pour son conseil et va donc se promener. En partant, il croise Chelsea, qui lui dit bonjour rapidement puis rejoint Sharon au comptoir. Elle est venue chercher des pâtisseries pour s'excuser auprès de Nick.

Au ranch, Nick veut discuter avec sa mère. Il explique que Chelsea est rentrée chez elle sans lui hier à cause de ses souvenirs de la mort d'Adam. Il commence à douter que ce qui s'est passé soit vraiment un accident.

Chloe prend son petit-déjeuner avec Kevin. Elle avoue avoir une « légère » gueule de bois mais aimer sa vie et le fait que Kevin soit toujours là pour elle. Kevin lui ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mars 2017 à 22:44

Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!! Billy a bien fait d'essayer de faire la paix avec Jack, j'espère qu'il renoncera à sa vengeance !!! Gloria a une mauvaise influence sur Jack, pourvu qu'il la quitte !!! Billy a eu tort d'embrasser Victoria, ils ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Michaël a eu raison de mettre en garde Kevin contre Chloé, Kevin devrait écouter Michaël !!! Kevin a tort de demander Chloé en mariage, il va encore souffrir !!!

Chloé a failli se trahir mais elle ne pourra pas mentir longtemps, j'ai hâte que Chelsea et Nick découvrent la vérité grâce au gadget électronique qu'ils ont trouvé car Chloé doit aller en prison pour avoir tué Adam !!! J'espère que Chelsea et Nick resteront ensemble et qu'ils seront heureux !!!

Shirley, le couple Shick est mort et Sharon a oublié Nick depuis longtemps !!! On va peut-être avoir un couple Sharon/Scott, je me demande ce que ca va donner !!!
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mars 2017 à 15:37

Nick doit en découvrir plus, sur Chloe mêler a cette soit-disant mort d'Adam.
J'ai en tête ce qu'on a vu qu'Adam ou c'est pas LUI (peut-être Chloe) qu'on mettait son alliance dans un tiroir après sa soit-disant mort. J'aimerai s'avoir si Adam est vivant ou mort, comme beaucoup.
Si c'est Chloe qui a oublié, cette caméra dans le jouer de Connor c'est pas malin! Elle a vécu chez Chelsea, elle avait tous le temps de l'enlever a la disparition après l'explosion, donc elle est responsable Chloe? C'est pas crédible, de ne pas l'avoir fait, des questions qui reste sans réponse..
Scott et Sharon tous de suite certain(e)s vont s'imaginer une romance entre ces 2 là! J'aimerai que SHICK se reforme. Que mon avis.
Chelsea et Nick je ne trouve pas, qu'il vont bien ensemble, je souhaite qu'il se sépare.
Jack je ne comprend pas, qui n'en veut pas à Gloria! Qu'il la mette a la porte de Jabot! Elle a une mauvaise influence, sur lui!
Jack devrai se réconcilier avec Billy, la rancune empoisonne sa vie...
1525 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mars 2017 à 15:01

Je suis content que Gloria ait défendu Jack face a Victoria, car ça me prouve une fois de plus que Gloria est réellement sincère avec Jack. Et que désormais Gloria est vraiment la seule personne en qui Jack peut avoir confiance, quand a Jack il devrait oublier sa vendetta contre Billy. Et ne se concentrer que sur 2 choses, Jabot et sa belle idylle avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !