Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11526 diffusé le mercredi 26 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11526 diffusé le 26 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) trinque à son bonheur avec ses amis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11526
Épisode diffusé le 26 septembre 2018 aux USA sur CBS

Sharon et Nick célèbrent leur enterrement de vie de célibataires ; Nikki panique à l'idée que Sharon dise la vérité à Nick ; Devon a du mal à passer à autre chose ; Billy n'arrive pas à digérer l'intervention de ses proches tandis que Nick prend une grande décision.

Devon entre chez Neil, qui est de retour. Devon lui propose d'aller manger un bout à l'extérieur mais Neil doit se rendre à l'enterrement de vie de garçon de Nick. Pourquoi ne viendrait-il pas aussi ? Devon a en effet été invité mais ne se sentait pas trop d'humeur. Neil essaye de le convaincre : Hilary aurait voulu qu'il s'amuse et voilà un bon moyen de le faire.

À l'Athletic Club, Nick demande à Jack ce qu'il lui a prévu pour son enterrement de vie de garçon. Au programme, un petit groupe d'amis, un bon restaurant, puis une fin en beauté avec un brandy et un cigare ! Où comme l'appelait son père – pardon, John Abbott – une soirée de gentlemans. Nick remercie Jack mais n'a pas l'air emballé. Jack rappelle que c'est lui qui ne voulait pas de surprise.

Au cottage, Nikki apporte à Sharon une infusion. Il faudra bien cela pour la calmer et la ramener à la raison : elle ne peut pas parler de la mort de JT à Nick ! Sharon ne peut imaginer commencer son ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2018 à 13:32

Sharon/Nick sont en fautes tous les 2, et en faisant preuve de tolérance, pourraient surmonter, ça ensemble!
Ne dit ton pas faute avouer, a moitie pardonner! Doivent géré ça en se REMARIANT, on n'ont vu d'autre réunis, et il continue de s'aimer...
Normal que Nikki et Phyllis qui est l'a plus acharnée! C'est elle qui entraîner les 3 autres! Sur le chemin du secret sur JT! En cachant cette vérité avec cette peur, ou ventre, que tout soit découvert? risquant la prison tous! Le mieux ça serait que JT soit ENCORE en vie là je rêve, bien évidant! A moins que OUI...
Devon doit se secouer Hilary c'est qu'elle aurait voulu pour lui! S'il aider Lily a sortir de prison? ça lui changerait les idées dans oublier son épouse, en se concentrant à une cause...
Et que tous s'est préparatif de ce mariage, se fasse! Coté homme et femme qui donne lieu, a une fête a enterrait la vie de célibataire...
J'avais peur que Summer continuerait d'en vouloir à Sharon contente, quelle soit passer, a autre chose...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 septembre 2018 à 10:05

Phyllis est trop gonflée quand même...Je suis sidérée! Qu'est ce qu'elle fout à la fête de Sharon? Elle ne doute de rien cette satanée garce! En plus c'est elle qui a convaincue les autres de cacher la mort de JT! Résultat Victoria est instable, Nikki constamment à la fleur de peau et le mariage de Sharon est en danger parcequ'en plus de l'obliger à mentir à son homme, la bonne dame a couché avec lui! La seule qui vit bien avec tout ce qui s'est passé c'est elle! Et elle se plaint du comportement de Summer...ça me fait rire! Une vraie sorcière!

Nick a toujours été amoureux de Sharon même quand il aimait d'autres femmes!C'était toujours Sharon...la réciproque est vraie. Je pense toute fois que l'aveu de l'un empêchera celui de l'autre. Je souhaite que Sharon commence! Mine de rien elle aura besoin de son aide et de son appui une fois que l'affaire aura éclatée au grand jour.

Je suis contente que Summer ne déteste pas Sharon pour ce qu'elle a fait. Sharon était malade.
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 septembre 2018 à 23:30

Le mariage de Nick et Sharon ne marchera pas s'il est basé sur des mensonges, c'est bien que Sharon et Nick aient compris qu'ils doivent être honnêtes l'un envers l'autre !!! Je ne comprends pas Nikki, elle a tenté de convaincre Sharon de ne pas révéler ce qui s'est passé avec JT à Nick alors qu'elle a toujours reproché à Sharon de mentir à Nick mais Sharon a raison de vouloir tout dire à Nick !!! En plus, Nikki a tort de croire que Nick va aller voir la police, il ferait tout pour les couvrir, s'il savait la vérité !!! C'est normal que Phyllis ait peur pour son couple mais elle a tort d'essayer de dissuader Nick d'avouer à Sharon qu'ils ont couché ensemble, il faut que Nick parle à Sharon avant que Summer ne le fasse !!!

Billy devient parano, il croit que sa famille et ses amis veulent lui faire perdre sa place de PDG chez Jabot alors qu'ils essayent juste de l'aider, j'espère qu'il va se reprendre, il doit réagir et aller en cure de désintoxication avant qu'il ne soit trop tard !!!
1993 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 septembre 2018 à 14:55

Jack n'a pas a s'excuser d'appeler John Abbott comme étant son père ,car John est le père de Jack que ce par voie biologique ou par voie légale.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !