Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11674 diffusé le mardi 30 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11674 diffusé le 30 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) comprend que sa relation avec Kyle est terminée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11674
Épisode diffusé le 30 avril 2019 aux USA sur CBS

Nikki veut savoir sur quoi travaille Victor ; Summer prend une grande décision ; Sharon décide d'accompagner Rey à Las Vegas ; Lola et Kyle sont heureux de se retrouver ; Mia trouve un nouveau travail tandis que Billy cède à Phyllis.

Victoria arrive dans le bureau de Victor chez Newman Enterprises et y trouve Nikki. Victor est parti on ne sait où après les funérailles de Neil et Nikki tente de le retrouver, sans grand succès. Que fait-il ? Selon lui, elles n’ont pas à savoir, il protège seulement leur famille et sait ce qu’il fait. Pour Victoria, c’est encore plus inquiétant… C’est pour ça que Nikki est déterminée à découvrir la vérité.

Chez elle, Sharon n’arrête pas de penser à Devon. Il a déjà vécu tellement de choses avec la perte d’Hilary et de leur premier enfant… Rey l’avait vu heureux à la soirée d’ouverture du Society, il y était même allé avec Elena ! Sharon pense aussi à Lily, sortie de prison le jour où son père est mort… Elle qui était prête à reprendre sa vie en main ! Rey trouve cela injuste. Le téléphone de Rey sonne. Mia ? Non, c’est Nikki : Victor manque de nouveau à l’appel. Sharon comprend qu’il n’a encore rien dit à Nikki et qu’elle veut que Rey le retrouve. Elle ne l’en empêchera pas, elle sait qu’il se sent obligé d’aider Nikki. Rey pense aussi à l’argent pour ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6555 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mai 2019 à 10:59

Nikki c'est évident, que Victor lui manque, voulant s'avoir ce qu'il fabrique! Elle a raison de le recherché et son absence n'a pas de sens! Il devrait être à coté et de sa famille ainsi que de NE!
Pourquoi faire appel à Rey? Alors que Paul attend une réponse de lui? Pour le réembauché comme policier!
Sur cette mission Nikki aurait du affaire à son fils, sans être détective! S'en s'aurait bien tirait Nick fait RIEN, et j'aurait vu Sharon l’accompagné, et qui sait? Ça les auraient rapprochés!
Summer ne devrait pas insister avec ce crétin de Kyle! Et allez habiter chez Nick retravaillé à NE c'est une Newman ainsi que Nick c'est LEUR place! Kyle a faire pas le jolie cœur avec cette bécassine, de Lola! Se rendra compte peut-être que Summer lui manquera, dans tous les sens du terme! A sauvé Lola, nul de l'a laisser tomber!
Mia va être le larbin de Phyllis n'est pas facile! Billy en cédant à Phyllis de l'argent pourrait faire du tord à Jabot et Lauren + Femores's, leur faisant concurrence...
3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mai 2019 à 23:52

Je comprends que Nikki veuille savoir ce que Victor lui cache mais j'aurais préféré qu'elle engage Paul plutôt que Rey pour enquêter sur Victor, je me demande ce que Rey va découvrir !!! Victor a tort de mentir à Nikki, il ferait mieux de lui dire la vérité sinon il va la perdre !!!

Kyle est gonflé, c'est lui qui a proposé à Summer de l'épouser si elle acceptait d'aider Lola et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il la quitte pour Lola, il est lamentable !!! Lola et Summer devraient oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!!

Sharon a menacé Mia de la dénoncer si Mia ne la laisse pas tranquille mais ca m'étonnerait que Mia accepte de renoncer à Rey !!! Sharon doit rester sur ses gardes, Mia est dangereuse, elle fera tout pour se venger et récupérer Rey !!!

C'est bien que Billy ait accepté d'aider Phyllis à monter son entreprise, j'espère que ca va marcher !!!

J'espère que Victoria refusera d'épouser Billy, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux de le fuir !!!
1350 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 mai 2019 à 16:14

Pauvre Jack il est encore déboussolé par rapport a la mort de Neil, mais il faut que Jack aille de l'avant parce que c'est ce que Neil aurait voulu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !