Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11678 diffusé le lundi 6 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11678 diffusé le 6 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) révèle qu'Adam est en vie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11678
Épisode diffusé le 6 mai 2019 aux USA sur CBS

Victor annonce à Sharon qu'Adam est vivant et lui demande son l’aide ; Tessa commence ses sessions en studio ; Mariah prend la menace au sérieux ; Devon et Elena en apprennent plus l’un sur l’autre grâce à Jett et Mariah tandis que Nick apprend une nouvelle qui l'inquiète.

Nick prend une pause pendant son jogging au parc Chancellor lorsque Nikki le rejoint, heureuse de voir qu’il se reprend en main. Il voulait profiter du beau temps. Des nouvelles de Victor ? Nikki ne sait toujours pas ce qu’il manigance mais elle a pris les rennes : le mystère s’éclaircira.

À Las Vegas, Victor, dans la chambre d’hôtel de Sharon, est sur le point de tout lui révéler. Pourquoi Rey n’a t-il pas le droit d’être là ? Il n’a rien à voir avec cette histoire, mais Sharon sera bouleversée… Quoi ? Adam… est en vie !

Chez lui, Devon termine un appel lorsqu’Elena descend. Elle va au Néon Écarlate chercher des scones aux myrtilles pour Jett. Veut-il un café ? Non, merci. Elena demande si elle peut faire quelque chose pour lui, même s’ils ne sont pas vraiment sortis ensemble la dernière fois… Devon a passé une bonne soirée avec elle malgré la fin de soirée… Veut-il parler ? Faire autre chose ? Ana entre en s’excusant de son retard. Son frère a t-il jeté un œil aux notes concernant la session de Tessa au studio ? Elle veut être ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6555 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mai 2019 à 20:04

Victor croit que Sharon pourrait faire faire revenir, la mémoire d'Adam!
Si c'est vraiment Adam Newman ce soit disant le fils que Victor a perdu! C'est un peut maigre tout ça pour dire que c'est LUI! Juste à la voix qu'il le fait penser! Puis Sharon et Adam c'est tellement loin! C'est passé tellement de chose que ça me parait aléatoire, tout ça! Je reste sceptique (Chelsea) serait serait mieux a sa place, pour lui faire retrouvé, cette mémoire...
Sharon n'aurait jamais du suivre cet inconscient de Rey! Et je comprend que Nick même s'il joue l'indifférent!
Pourrait être colère! Sans conter que Nick pourrait perdre le petit Christian, si ça s’avère véridique...
Cette storyline met les Newman ainsi que Victor en avant J'AIME ça + Sharon et Nick (pourront ton voir un rapprochement de ces 2 là? j aimerait bien)
Tessa manque de clarté, si elle partait en tournée ça serait bien! Mariah pourrait y avoir plus clair! Qui la menace!
Devon et Elena j'aimerait bien, que ça marche, pour eux 2...
834 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 mai 2019 à 02:31

En tout cas Victor est pas facile à suivre quand Adam était dans sa vie avant l’explosion il passait son temps à se battre avec et la il fait tout pour qu’il retrouve la mémoire c’est a n’y rien comprendre en tout cas je suis très contente que Adam revienne dans ce feuilleton sa nous manquait Adam est la réplique exacte de Victor en plus jeune il est très intelligent diplômé et toute sorte de tour dans son sac j'espère qu’il va retrouvé la mémoire au plus vite si je me souviens bien il avait deux fils donc Christian fait partie sa promet pour Nick il doit être inquiet et Rey risque de perdre sa place avec Adam dans le décor car Sharon ne sera sûrement pas indifférente
3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mai 2019 à 23:52

Victor a annoncé à Sharon qu'Adam est toujours vivant et qu'il est amnésique, c'est le bouquet !!! Je suis déçue que les scénaristes aient fait revenir Adam, ils ont déjà simulé sa mort trois fois, je me demande combien de fois, ils vont ressusciter le personnage, il aurait été préférable de laisser Adam mort !!! Victor pense que Sharon peut faire retrouver la mémoire à Adam mais je ne crois pas que Sharon soit la bonne personne, Victor devrait plutôt s'adresser à Chelsea, elle est la mieux placée pour aider Adam !!! Sharon a accepté d'aider Adam, j'espère qu'elle ne va pas le regretter !!! Je comprends que Nick soit choqué d'apprendre qu'Adam est en vie car Adam est le père de Christian, son retour risque d'avoir un impact sur la garde de Christian !!! Nikki est décidée à découvrir ce que lui cache Victor, elle va avoir un choc quand elle saura la vérité pour Adam !!!

Je suis contente que ca se passe bien entre Devon et Elena, j'espère qu'elle réussira à lui faire oublier Hilary !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !