Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11680 diffusé le mercredi 8 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11680 diffusé le 8 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) raconte sa relation avec Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11680
Épisode diffusé le 8 mai 2019 aux USA sur CBS

Sharon parle à Rey de son passé avec Adam ; Tessa vient en aide à Mariah et élabore un plan ; les choses se compliquent entre Elena et Devon ; Cane prend un tournant dans son existence et inspire Traci, qui voit son roman prendre vie.

À Las Vegas, quelqu’un observe discrètement Sharon au Symhony Park. Elle s’assoit sur un banc et envoie un message à Adam, elle est arrivée. Soudain, elle entend la sonnerie d’un autre téléphone. Elle se lève et appelle Adam.

Au Néon Écarlate, Devon prend des nouvelles de Cane. Il est désolé que Lily ait quitté la ville aussi brutalement, mais elle fait ce qu’elle pense être le mieux pour elle. Cane ne lui demandera rien, il a compris que Lily avait besoin d’espace. Il s’excuse auprès de Devon, il a un rendez-vous. Est-ce important ? Ça pourrait être le début d’une nouvelle vie !

À la Résidence Abbott, Traci écrit son roman. (NDLR : en noir et blanc, nous voyons l’histoire de Traci se dérouler) Son personnage, Flynn, a les traits de Cane. Il boit un verre de scotch pour oublier ses soucis. On frappe à la porte et Flynn ouvre à une femme qui ressemble à Lily. C’est le retour de la briseuse de coeur !

Au penthouse de Devon, Tessa et Ana boivent un verre et rient. Jett entre et demande ce qu’il se passe. Elles fêtent une session en studio réussie ! ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mai 2019 à 23:44

Je me demande pourquoi Adam n'est pas venu au rendez-vous avec Sharon, il lui est surement arrivé quelque chose, je crains le pire !!! Sharon pense qu'elle peut aider Adam à retrouver la mémoire mais je ne crois pas qu'elle soit la bonne personne, elle devrait laisser faire Chelsea, c'est elle la femme d'Adam !!!

Sharon a tort d'insister avec Rey, il dit qu'il l'aime mais il finira par la décevoir, elle ferait mieux de le quitter !!!

Les menaces que reçoit Mariah sont vraiment très inquiétantes, elle ferait mieux de prévenir la police !!!

Devon souhaite rendre hommage à Neil au society, c'est une bonne idée !!! Devon a été maladroit avec Elena, j'espère que ca s'arrangera entre eux !!! Pauvre Devon, il pense encore à Hilary mais s'il veut que sa relation avec Elena marche, il faut qu'il oublie Hilary et qu'il aille de l'avant !!!

Cane espère toujours pouvoir sauver son mariage mais il a tort de s'accrocher à Lily, il faut qu'il tourne la page et qu'il laisse Lily vivre sa vie !!!
6554 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mai 2019 à 20:04

Sharon son passé avec Adam est loin, et il s'en ait passé de l'eau sous les ponds! J'approuve pas se retour au passé!
Sachant qu'Adam avait tourné la page en refaisant, sa vie avec Chelsea! C'est vers ELLE qu'Adam doit se tournée pour retrouvé la mémoire, en la trouvant avec l'aide de Victor!
Sharon depuis a eu plusieurs vie, d'autre amour! Si Rey croit être le seul, il se trompe lourdement! Sharon pourrait une pas s’arrêter a LUI exemple revenir à Nick avec ce qui se passe? Et ça ne sera pas la premier fois...
Mariah qu'elle aille voir Paul sur ses menaces, il l'aidera! Parce ce que s'est peut-être Tessa qui en est la cause avec son passé peut reluisant!
Devon qu'il aille doucement, avec Elena lui aussi il doit guérir d'Hilary! Ou il pourrait l’effrayée qu'il apprenne à se connaitre ensemble!
j'approuve pas que Cane quitte Chl (fait pour ça) car si Lily doit lui revenir un jour! Elle doit le reprendre comme elle, la QUITTER! Traci c'est ce quelle devrait lui dire! Et l'encourager...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !