Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11691 diffusé le jeudi 23 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11691 diffusé le 23 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'état de Dina (Marla Adams) s’aggrave.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11691
Épisode diffusé le 23 mai 2019 aux USA sur CBS

Nate et Abby se rapprochent ; Cane commence son nouveau travail ; Paul est suspicieux à propos d’Adam tandis que Jack et Traci prennent une décision difficile.

Au Néon Écarlate, Cane reçoit un appel de Traci qui le félicite, il commence son nouveau travail aujourd’hui. Il espère que tout se passera bien. Son nouveau projet est incroyable, il va aider d’anciens prisonniers à réintégrer le monde du travail ! Traci, intéressée par ce sujet, l’informe que 70 % d’entre eux récidivent après leurs premières années de liberté. Cane pourra leur donner les outils nécessaires pour les aider à trouver un poste. Qu’il la tienne au courant, en attendant, elle va écrire le prochain chapitre de son roman. D’ailleurs, elle est inspirée par ce qu’a suggéré Cane la dernière fois. Il est en ravi et raccroche, son premier client est derrière lui ! Cane demande « Vous êtes David ? ». L’intéressé se présente.

À la Résidence Abbott, Traci écrit son roman : (NDLR : nous voyons la scène prendre vie en noir et blanc derrière elle) Velma (Traci) rejoint Flynn (Cane) chez lui et le trouve contrarié. C’est à cause du travail qu’il doit faire pour son ex. Celle jolie comme un cœur ? L’affaire prend une tournure inattendue et Flynn ne sait plus quoi ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6485 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2019 à 17:49

Abby avec Nate ça m'emballe pas du tous! Et si Cane ne peut-être plus être avec Lily pour une raison qu'on ignore!
Je préférée que Cane soit avec Abby ça ferait un très beau couple! Non avec Traci qui est bien gentille, mais il iraient pas ensemble Traci et Cane que mon avis à moi!
Cane qui quittant les industries Chancellor je suis déçue! Qui va l'ai reprendre? De nouveau Victor Newman?
Juste une idée comme ça, que je fait part!
Les Abbott ne peuvent pas faire autrement! Que de mettre Dina dans une maison médicalisée! Elle devient une lourde charge pour eux tous! + une grosse responsabilité, qui pourrait tourner mal pour Dina...
Paul a raison de se méfier d'Adam pour l’instant! Il manque de clarté! Je le soupçonne de mignoté quelque chose de pas net, Paul doit découvrir ce que sait? Avant que ça empire, dans les magouilles!
Jack et Traci devrait appeler Ashley en mettant leur divergence de coté! Pour Dina! Et qui sait ça pourrait peut-être les rapprocher tous, les Abbott! A découvrir?
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mai 2019 à 23:18

Adam a assuré à Jack qu'il n'a pas simulé son amnésie mais je trouve son attitude vraiment suspecte, je me demande ce qu'il cache, j'espère qu'il n'est pas revenu à Genoa pour recommencer les magouilles !!! Je pense qu'Adam a menti au sujet de son tireur et qu'il a même payé l'homme qui s'est accusé, je ne comprends pas pourquoi il couvre la personne qui a voulu le tuer, il essaye peut-être de protéger Chloé à cause de Délia, il devrait dire la vérité à Paul sinon la prochaine fois qu'on lui tire dessus, il risque de ne pas s'en sortir !!!

L'état de Dina s'est malheureusement aggravé, Jack a raison de vouloir placer sa mère dans un établissement, elle a besoin de soins constants !!!

Je suis contente qu'Abby ait accepté de diner avec Nate, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Arturo !!!

J'ai l'impression que Traci est tombée amoureuse de Cane, j'espère qu'on ne va pas avoir droit à un couple Cane/Traci, ils n'ont rien à faire ensemble !!!
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mai 2019 à 15:53

J'ai l'impression que ça a fait un bien fou a Jack de revoir son ami Adam ça l'a bien requinquer comme on dit, et c'est bien que Jack se résout enfin a placer Dina en maison de retraite car c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !