Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juin 2019 sur Cbs
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11704 diffusé le mardi 11 juin 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11704 diffusé le 11 juin 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) et Traci (Beth Maitland) rendent visite à Dina.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11704
Épisode diffusé le 11 juin 2019 aux USA sur CBS

Jack et Traci passent du temps avec Dina ; Michael revoit Kevin ; Nick demande de l’aide pour sauver son entreprise ; Sharon joue cartes sur table avec Adam tandis que Paul cherche Phyllis.

Adam ouvre à Sharon à la Sellerie. À quoi pensait-il ? Nick a du mal comprendre ! Elle a donc entendu parler de son offre. Adam veut échanger Christian contre Dark Horse, pourquoi ? Ce n’est qu’un simple échange. C’est un enfant ! C’est celui d’Adam et Nick ne lui donnera jamais sauf s’il le pousse à bout. Adam a abandonné Christian il y a longtemps ! Les choses ont changées. Pas pour Christian, Nick est son seul père. Pense t-elle qu’Adam n’en est pas capable ? Il ne pense pas à son fils, sinon il ne ferait pas ça. Adam avoue que ce qu’il a fait n’était pas bien, mais Nick use de tous ses pouvoirs pour l’éloigner de son fils, il doit se défendre.

Jack et Traci rentrent d’une promenade avec Dina et sont dans sa chambre au centre de soins. Ça a rappelé le Jardin des Tuileries à Paris. Jack y est-il déjà allé ? Oui. Dina était avec lui ? Jack ne répond pas et Traci change de sujet, la chambre de Dina est jolie ! Jack pose d’autres questions et Dina lui demande pourquoi il fait ça. Traci répond, ils veulent s’assurer que tout va bien. Pourquoi ? Elle ne les connaît même pas ! C’est parce que c’est une gentille femme qui ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juin 2019 à 15:12

Jack et Traci bien de donner du temps à Dina à mère! Le roman de Traci ça prend trop de place dans cette affaire c'est ennuyeux!
Désolé de ne pas pensés, comme vous les filles!
Nick doit RENDRE Christian à Adam et lui de faire tous qui peu pour se rapprocher de Chelsea et de Connor en démêlant cette situation compliqué!
Ou Adam le regrettera tous sa vie c'est 2 fils lui reprocheront, en grandissant! Adam a déconner grave avec ce test de paternité (sur Nick) et à le DROIT de changer d'avis!
Nick va contacté Chelsea (dit dans les spoilers) ça arrangera Adam qui devra convaincre SA femme de revenir vers lui? Nick se conduit en égoïste, et je comprend son ressenti! Christian/Connor s’abriteront à leur nouvelle vie ainsi que Chelsea qui aimé Adam? Que mon avis!
Nick frappe à tous les portes susceptibles de l'aidé! La somme est demandées, est trop lourde à conservé Dark Hose! Seul Victor pourrait le dépanné refusent pour X raison! Nick qu'il réfléchir en revenant chez NE on a besoin de lui.
77 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 13 juin 2019 à 09:28

Si Nicholas avait "volé" Christian a Adam, je comprendrai, mais c'est Adam qui a fait en sorte que Nick soit le père de Christian en modifiant les résultats ADN.
Je comprends que Adam veuille son fils, mais il doit comprendre que c'est Nick le père de Christian.
Adam doit faire partie de la vie de Christian et qu'il sache qu'il ai sont père biologique.
Un peu pareil pour Connor, Adam ne peut pas obliger Chelsea et Connor a revenir dans sa vie.
Elle croyait son mari mort et elle a refait sa vie.
Je suis d’accore, ce mariage et cette adoption sont très certainement illégales, mais Chelsea a l'air d'être heureuse et Connor aussi.
Il n'a que 5 ou 6 ans et n'a pratiquement pas connu son père qui a longtemps été considéré comme mort.

qu'est ce qui prime : l'égo surdimensionné d'Adam ou l’intérêt supérieur de Connor & Christian ?
3091 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juin 2019 à 23:56

Lauren, Nick et Summer ne sont que des hypocrites, ils disent qu'ils s'inquiètent pour Phyllis alors qu'ils n'ont pas hésité à la laisser tomber, ils sont lamentables !!! Pauvre Phyllis, j'ai peur pour elle, j'espère que Paul pourra la retrouver !!! Kevin me déçoit, il s'est servi de Phyllis pour faire chanter Adam, il aurait dû se douter qu'Adam l'enverrait promener, il a vraiment été stupide !!! Adam a eu tort d'essayer de manipuler Sharon, il n'a réussi qu'à se la mettre à dos !!! Je comprends qu'Adam souhaite reprendre Christian mais il va trop loin, ce n'est pas en se comportant ainsi qu'il obtiendra ce qu'il veut !!! Nick ne devrait pas être surpris que Victor refuse de l'aider, Nick a quand même failli détruire Newman !!! Ca ne m'étonne pas que Nick ait envoyé balader Adam, il fera tout pour garder Christian !!! Nick et Adam m'énervent, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, il faut qu'ils tentent de s'entendre sinon Christian va souffrir !!!
54 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 12 juin 2019 à 22:39

j attendais le retour d adam pour le revoir avec chelsea ils etaient si touchants mais ca n en prendpas le chemin des histoires pas possible tout le monde contre lui le vilain petit canard et bien sur victoria et nick les meilleurs je n en peux plus de cette storlyne
1380 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juin 2019 à 17:03

Jack a eu raison refuser d'accorder a Nicholas un prêt via Jabot juste pour sauver Dark Horse, et ce pour 2 raisons 1 parce que l'entreprise n'a pas actuellement les fonds nécessaires pour ce type d'actions et 2 parce que Jack n'allait quand même certainement pas gaspiller l'argent de Jabot pour sauver une entreprise crée par un Newman. Dina a raison, il est plus que temps que Jack se trouve une nouvelle femme avec qui rester marié pour le reste de sa vie cette fois.
879 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 juin 2019 à 15:27

Bon bien la Nick exagère Christian est le fils d’Adam c’est tout ce qu’il veut recommencé sa vie avec ses enfants et sa femme mais elle c’est remarié elle le pensait mort mais il a raison elle ne veut plus le voir elle la oublier et durant ce temps là après ce que Chloé lui a fait il a perdu une partie de sa vie c’est normal qu’il veut reprendre ses fils Connor et Christian et je suis certaine que Sharon est encore en Amour avec lui sans sa elle ne saurait pas dérager sur Rey pour oublier il lui a fait du tord la humilié mais elle aussi lui a fait mal en couchant avec Sam durant qu’il essayait de la faire innocenté car il l’aimait vraiment et elle la blessé vraiment et il c’est vengé il lui vouait un grand amour et quand Adam est blessé il est terrible c’est sa façon à lui de se protéger je sais qu’il a frappé la petite à Chloé mais à ce moment là j’ai pas écouté ces émission je sais que Victor a dit que c'était un accident c’est tout ce que je sais mais je vais allé les relirent

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !