Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 juin 2019 sur Cbs
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11705 diffusé le mercredi 12 juin 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11705 diffusé le 12 juin 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) réalise que son avenir professionnel risque d'être compromis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11705
Épisode diffusé le 12 juin 2019 aux USA sur CBS

Paul continue son enquête ; Christine affronte Victor ; Rey et Sharon se disputent à propos d’Adam ; Victoria et Billy reviennent de leur voyage tandis que Kyle prépare une surprise pour Lola.

Paul arrive chez Nick qui lui explique que Phyllis a vraiment disparu, elle ne serait jamais partie sans ses clés. Au début, il croyait qu’elle voulait se faire oublier mais il est sûr qu’il lui est arrivée quelque chose. Paul montre ce que les caméras de surveillance ont filmées dans le couloir de la chambre de Phyllis, quelqu’un les a trafiquées ! Le coupable a tenté de dissimuler ses traces. Paul a fait ses recherches en parlant à Summer, Lauren, Abby et même Adam. Qu’a t-il dit ? Rien d’utile. Parce qu’il ne sait rien ? Ou il sait quelque chose ?

On sonne à la porte du cottage et Sharon ouvre à Adam. Il la supplie de ne pas refermer la porte, il doit lui parler.

Victoria et Billy se promènent au parc Chancellor, ils pensent à la Jamaïque. Elle n’est pas prête à revenir à la réalité ! Que dirait-elle s’ils prennaient un jour de congé en plus ? Elle adorerait mais ils ont tous les deux des choses à faire entre Jabot Collective et les Newman.

Christine entre dans le bureau de Victor chez Newman Enterprises. Quelle surprise ! Elle sait ce qu’il manigance, c’est blessant après tout ce par quoi...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

729 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 juin 2019 à 19:36

A chaque épisode, Josh Griffith et Tony Morina apportent par petites touches des changements sur des aspects des personnages souvent critiqués par les fans.
Dans celui-ci, on laisse entrevoir que Christine pourrait ne pas être réélue à son poste de procureur. Cette fonction qu'elle occupe a eu pour effet de trop durcir son personnage, qui était au contraire autrefois très empathique dans les diverses affaires dont elle s'occupait. C'est d'autant plus gênant qu'on a en même temps complètement ignoré sa vie privée, alors qu'il aurait été intéressant de la voir partager avec Paul ses difficultés à s'endurcir en même temps qu'elle endossait ses nouvelles responsabilités.
Cet épisode rappelle heureusement que son ancienne personnalité n'a pas complètement disparu.
6824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2019 à 01:26

Je souhaite que Chelsea redonne une AUTRE chance à Adam! Qu'il puise se concentré sur Connor + sa femme puisque également, son encore marié!
Adam arrêtera, avec Sharon qui ressent que de l'amitié pour lui! Souvenir de leur passé commun!Il en prenne conscience ensemble!
SS.Meghan j'adore Sharon exaspérait, de la voir papillonner d’homme en homme! Persuadée que SEUL Nick arriverait à la stabilisée Sharon! Mais surement pas Rey ou Adam!
Je comprend que Victor ne veut pas faire de cadeau, à Christine! Qui a abusée de ses pouvoirs de procureurs sur les Newman qui devrait être démis de ses fonctions! Redevenant plus humaine avocat!
Paul ne va se mettre Victor sur le dos, voulant défendre sa femme! qu'il s'occupe de ses enquêtes Phyllis par exemple?
Adam et Kevin il sont lourd! L'un avec Phyllis et l'autre avec Chloe leur manège est ridicule! Qu'il accord leur violon!
Nick se croit irréprochable! Reprocher à Victoria quoi que se soit, c'est n’importe quoi! Qu'il se regarde dans une glace...
3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juin 2019 à 23:58

Je comprends qu'Adam veuille récupérer Christian et qu'il vive mal d'avoir perdu Chelsea et Connor mais ca ne lui donne pas le droit d'être odieux avec tout le monde !!! Nick et Adam m'énervent, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, ils devraient essayer de s'entendre sinon Christian va souffrir !!! Adam a surement enlevé Chloé et je parie que le message qu'il a reçu est de Kevin, il croit qu'en menaçant Adam, il pourra faire libérer Chloé mais s'il continue à attaquer Adam, il risque de griller la couverture de Chloé !!! Nick et Summer ne sont que des hypocrites, ils disent qu'ils s'inquiètent pour Phyllis alors qu'ils n'ont pas hésité à la laisser tomber, ils sont lamentables !!! Pauvre Phyllis, j'ai peur pour elle, j'espère que Paul arrivera à la retrouver !!!

Je déteste Victor mais je comprends sa colère contre Christine, elle s'est acharné contre les Newman pour favoriser sa carrière, elle aurait dû se douter que Victor voudrait se venger !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 novembre 2019

  • mardi 12 novembre 2019

  • mercredi 13 novembre 2019

  • jeudi 14 novembre 2019

  • vendredi 15 novembre 2019

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !