Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11718 diffusé le lundi 1 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11718 diffusé le 1 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) est aussi claire que possible avec Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11718
Épisode diffusé le 1 juillet 2019 aux USA sur CBS

Devon fait le tri dans les affaires d’Hilary avec l’aide d’Ana et Elena ; Kevin est démasqué ; Nick et Phyllis mettent les choses à plat au sujet de Chelsea et Christian pendant que Chelsea s'explique avec Adam.

Dans le bureau d’Adam, Chelsea est sous le choc de le voir en vie. Nick demande ce qu’elle fait ici. Après que les deux hommes l’ont appelée, elle se devait de revenir. Elle ne s’imaginait pas les voir prêts à se battre ! Adam provoquait Nick depuis longtemps, ce dernier avait pourtant dit à Chelsea de rester en dehors de ça ! Adam comprend que c’était plus fort qu’elle. Chelsea en a assez de fuir. Adam se tourne vers Nick, il doit les laisser seuls. Impossible !

Kevin entre au Society et remarque Phyllis. Elle l’interpelle alors qu’il s’apprêtait à partir discrètement. Elle ne l’a pas vu depuis longtemps et voilà qu’ils se croisent deux fois le même jour ! Justement, Phyllis a besoin de Kevin. Il s’assoit à côté d’elle et remarque qu’elle est sur le site de Dark Horse. Kevin prétend ne pas savoir qu’elle est devenue la PDG de l’entreprise. Phyllis explique qu’en créant un algorithme pour évaluer les propriétés, elle reçoit un message d’erreur. Kevin règle le problème lorsque Phyllis sent son odeur. Elle l’attrape :...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 juin 2022 à 03:30

On réaperçoit Chelsea ds le générique (mais ps Kévin ni Chloé !), ça veut sûrement dire qu'elle est revenue pr de bon +1
Adam faisait mine de ps comprendre ce que Chelsea avait à lui dire, qu'elle a refait sa vie et que son nvau mari (Calvin) a adopté Connor
Adam fait comme si 3 ans ne s'étaient ps écoulés🤯Mais à sa question : "est-ce que tu l'aimes ?", Chelsea a fait une pirouette et n'a ps répondu, en fait
Kévin tombe encore sur Phyllis au Society qui lui demande de l'aide informatique...puis, d'1 seul cp, étant assise tt près de lui, renifle son parfum et reconnaît l'odeur😅Petit conseil : ne jamais s'asperger d'eau de Cologne qd on s'apprête à kidnapper qqn😂
Nick a été dur avc Phyllis à propos de la fuite de Chelsea, Phyllis a le dos large en ce moment
Mariah/Kévin, le fait qu'ils ne se confient plus l'un à l'autre me manque
Devon fait du ménage ds les affaires d'Hilary grâce à Elena et Ana, bcp de flashbacks d'Hilary tt à cp😲On a même revu Shauna ds les flashbacks
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mai 2022 à 15:05

Ce que je comprend pas, et que les scénaristes ont zapper qu'Adam et Chelsea étaient mariés avant la fuite de Chelsea et la disparition d'Adam et pour moi Chelsea est BIGAME n'étant pas veuve, et l'adoption de Connor par Calvin et NON VALABLE!👎
Certes Connor doit revoir Adam et ça doit se faire en douceur et Chelsea a tout faux de vouloir faire comme si son père n'exister pas! Un jour Connor cherchera qui est son père et trouvera? en voudra particulièrement à Chelsea et pas à Adam en apprenant que lui même ayant perdu la mémoire et l'ayant retrouver et voulait se rapprocher de Connor qu'elle l'a empêcher Chelsea!
Devon prend bonne une décision de trié les affaires d'Hilary avec sa soeur et Elena, c'est comme ça qui pourra avancer!
Phyllis malgré son nombreux erreurs trouve les mot juste pour Nick qui s'entête à toujours avoir raison et rien d'étonnant on retourne le caractère Newman en lui, et que Christian est le fils biologique d'Adam!
J'aime la discutions aminés de Chelsea/ Adam...
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 mai 2022 à 13:31

Je suis persuadé que Chelsea finira par craquer et revenir vers Adam, et je ne bouderai pas mon plaisir de revoir ce couple se reformer, ils sont faits pour s'aimer et être ensemble. Connor doit connaitre son père et son histoire, mais ça doit se faire en douceur pour que l'enfant ne soit pas brusqué trop vite, car il ne connait que ce Calvin comme figure paternelle. Chelsea va devoir aussi apporter des explications à Nick, sur sa fuite, pourquoi elle c'était mise à voler, et l'avoir quitter du jour au lendemain. Kevin va être en galère pour se sortir de ses ennuis dans lequel il c'est mis seul dans la panade, Phyllis va être sur son dos pour connaitre les raisons pour lesquelles il a décidé de l'enlever. Il est lié à des personnes influentes et va avoir du retord pour leur tenir tête.
2222 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 mai 2022 à 12:58

Adam a choisit de confier Christian à Nick, il ne doit donc pas revenir là-dessus.
Mais il n'est pas responsable de son absence de 3 ans. Il n'a pas délibérément abandonné Connor. Il avait perdu la mémoire à cause de la tentative de meurtre de Chloé. Il n'a pas à être en plus privé de son enfant, comme Connor n'a pas à être privé de son père.
Le mariage de Chelsea n'a pas de valeur juridique, elle n'est pas veuve, donc toujours légalement mariée à Adam. Du coup, l'adoption de son 'mari' n'a pas de valeur non plus, puisqu'Adam n'est pas mort et n'a pas donné son accord.
Chelsea pourrait faire preuve de compréhension : si c'est elle qui avait été amnésique après avoir été victime de tentative de meurtre, elle ne renoncerait pas non plus à son fils.

Mariah est une très bonne amie pour Kévin, tout comme pour Kyle.

Je rejoins l'avis de Slirley : Mark Grossman incarne très bien le personnage d'Adam !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 juillet 2019 à 23:24

Kevin a tenté de calmer les doutes de Phyllis mais elle a compris qu'il l'a enlevée, il va avoir du mal à s'en sortir !!! Phyllis m'agace, elle dénigre Chelsea mais elle n'est pas parfaite et elle est mal placée pour critiquer Chelsea !!! Nick m'énerve à juger tout le monde, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Adam est déçu mais il doit accepter la décision de Chelsea !!! Chelsea demande à Adam de les oublier, Connor et elle, c'est cruel, Adam n'a pas fait exprès d'être amnésique et de disparaitre pendant 3 ans, si la situation était inversée et si Adam exigeait que Chelsea ne voit plus Connor, elle serait furieuse et elle refuserait de renoncer à son fils !!! En plus, Chelsea a tort de vouloir empêcher Adam de voir Connor, il a besoin de son père !!! Nick et Adam sont lamentables, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, j'espère que Chelsea réussira à convaincre Nick et Adam de s'entendre sinon Christian va souffrir !!!
74 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 2 juillet 2019 à 22:45

faites revivre la magie du couple chelsea adam please
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juillet 2019 à 20:46

Non Adam ne provoque pas Nick se montrent borné, sans rien vouloir comprendre!
De l'avis de Dally, Nick devrait rendre Christian à son frère! Qu'il fasse ce qui faut enfin qu'il apprenne a reconnaître son père au lieu de l'égoïste don il fait preuve! Croyant que c'est mieux pour Christian...
(Mark Grossaman me plait en Adam, beaucoup de ressemblance avec Eric Braeden Victor)
Ferait un couple fantastique avec Chelsea (Melissa Clair) on dirait bien entre Chelsea /Adam l’alchimie est bien au rendez vous et que ça colle? Même si Chelsea ne veut pas me le reconnaître! Ça serait trop facile, si ça prenait de suite! Adam avec Chelsea se montre tendre et gentil, quelle le reconnaisse?
La vie de Chelsea n'a pas été facile et Connor! Mes son non reste Newman! A besoin de temps et de faire le point avec Calvin ce qu'elle a construit avec lui, et non avenu! Qu'Adam ne cède en rien!
Phyllis a raison de tenir se discoure à Nick...
Devon bien de vouloir recommencé, avec Elena avec l'aide de sa sœur..
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 2 juillet 2019 à 20:37

Dally, je ne suis pas d'accore avec vous : c'est Adam qui a fait de Nicholas le père légal de Christian, pourquoi le récupérerai-t-il après 3 ans d'absence ?
Les deux garçons doivent savoir qui est leur père mais Adam a été trop absent de leurs vies pour exiger de les récupérer, il ne parlent pas d'un fauteuil !
Je suis d'accore, par contre, que c'est une guerre d'égos entre Adam & Nicholas, mais Christian n'a connu que Nicholas et il serai cruel de l'arracher à sa famille pour le remettre à un inconnu, même s'il est son géniteur.

Connor ne se souvient presque pas d'Adam est est heureux avec Calvin et sa mère... Cela dit, Connor aura, lui aussi, besoin de connaître son histoire.
Ca ne va plaire à Victor que Chelsea l'efface de la vie de Connor, il a toujours été très proches de ses petits-enfants, au point de mentir à Faith pour "se la mettre dans la poche"

Adam aurait pu être un super mari pour Chelsea et un bon père pour Connor & Christian... Mais il a laissé passer sa chance !
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 juillet 2019 à 16:28

Pauvre Adam il a tout perdu même c’est deux fils personne ne l’aime dans le fond il est comme Victor qui a été déposé dans un orphelinat tout petit et qui a fait son chemin seul Nick devrait lui remettre son fils mais avec douceur je veux dire qu’il prenne le temps de connaître son vrai père Nick veut toujours avoir le control il a fait pareille avec Sharon quand elle était dans le malheur il la pas aidé au contraire il a demandé la garde exclusive de Faith juste pour assouvir sa vengeance et couchait avec Phillis la haine et la jalousie entre les deux frères vont part finir à les brisés on dit que Adam ne pense qu’a lui et pas assez à Christian mais Nicolas aussi pense juste à sa vengeance contre son frère et Victoria est pas mieux elle pense juste à l'héritage de son père elle veut tout contrôler elle aussi sa fait des vies tristes sans amour détruit par la haine Chelsea est pas mieux Adam est vivant elle devrait être contente si elle la vraiment aimé dans sa vie elle un fils ave

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !