Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11721 diffusé le jeudi 4 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11721 diffusé le 4 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) passe un très bon moment en compagnie de Cane (Daniel Goddard).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11721
Épisode diffusé le 4 juillet 2019 aux USA sur CBS

Phyllis fait face à une série de déceptions ; Celeste brûle d'impatience à l'idée de rencontrer la famille Abbott ; Traci et Cane passent du temps ensemble ; Ana a une excellente nouvelle tandis que Kevin décide de changer d'approche.

Dans sa chambre d'hôtel, Phyllis se réveille. Elle regarde l'heure et panique, elles ont raté le réveil ! Elle se retourne mais Summer n'est plus là. À sa place, un mot : "La Summer saoule t'aime beaucoup mais la Summer sobre a besoin de plus de temps". Phyllis se souhaite elle-même un joyeuse fête nationale.

Kyle retourne auprès de son père au Society. Summer vient donc de partir soigner sa gueule de bois chez elle. Jack reconnaît que de toute manière, elle n'était pas d'une grande aide lors de leur réunion. Ils doivent y aller, pour la rencontre avec Celeste. Jack va devoir jouer le jeu et faire comme si les mariés ne vivaient pas ensemble. Lui mentir semblait être l'option la plus simple, selon Kyle. Enfin, avant qu'ils découvrent que Celeste comptait rester dans leur appartement jusqu'au mariage !

Dans l'appartement de Lola, Celeste sort un plat du four. Lola maintient qu'elle n'est pas obligée mais sa mère insiste. En plus ils vont rencontrer la famille Abbott ! Jack est-il aussi beau que dans les magazines ? Lola ne sait pas trop quoi répondre, elle ne...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

667 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 juillet 2019 à 00:00

Les scènes de la rencontre entre Celeste et les Abbott sonnent très juste ; on pressent que Celeste pourrait être manipulatrice mais pas de manière caricaturale.
L'idée des scènes en noir et blanc dans lesquelles les personnages de Genoa ont un double de fiction dans le roman de Traci semble avoir conquis les fans et on peut imaginer, comme le suggère Cane, que le roman pourrait avoir une suite où apparaîtraient d'autres figures de Genoa. Inventer des secrets dans la vie de Velma pourrait aussi être un moyen original de suggérer que Traci cache les mêmes secrets.
Pourquoi ne pas revoir les acteurs qui campaient l'an dernier John, Dina, Traci, Ashley et Jack jeunes, pour cette fois-ci se concentrer sur les sentiments de Traci vis-à-vis de sa famille, et expliquer ainsi la source de ses problèmes de poids ?
3035 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juillet 2019 à 22:20

Summer n'est une ingrate et qu'une égoïste, elle est odieuse avec sa mère qui a toujours été là pour elle, Phyllis a eu tort de lui pardonner sa trahison !!! Jack est gonflé, il dit à Phyllis qu'elle devrait changer de personnalité mais après la façon dont il a traité Ashley, il est mal placé pour donner des leçons de morale à Phyllis !!! Phyllis m'inquiète, elle est en train de faire le vide autour d'elle, il faut qu'elle se calme sinon elle risque de se retrouver seule !!! Adam est nul d'avoir laissé tomber Phyllis, il n'est même pas capable d'être présent à sa propre soirée, j'espère que Phyllis a compris qu'elle ne peut pas faire confiance à Adam et qu'elle va quitter Dark Horse !!! Kevin et Jack feraient mieux de ne pas sous-estimer Phyllis, elle sait très bien que c'est Kevin qui l'a enlevée et elle n'hésitera pas à se venger !!!

Kyle veut impressionner Celeste, j'espère qu'elle ne se fera pas avoir par son baratin et qu'elle réussira à convaincre Lola de ne pas épouser Kyle !!!
1347 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 juillet 2019 à 17:37

Jack a beaucoup mieux a faire que de perdre son temps a se chamailler avec Phyllis pour des broutilles ou a répondre présent aux invitations ridicules de cette dernière, Jack dois se concentrer uniquement sur 3 choses 1 le mariage a venir entre son fils Kyle et Lola 2 son poste de P.D.G a Jabot et 3 sa relation avec Mallory.
6551 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 juillet 2019 à 17:34

Phyllis fait fausse route sur toute la ligne! Quelle besoin elle a de s’allier à Adam!
Travaillent sur "Dark Horse" comme si Adam ne pouvait pas gérait ça, lui même! S'il est aussi doué que Victor Newman vu les études a qu'il a fait, ça sera qu'un jeu d'enfant pour lui, de le faire! Quelle idée ridicule de faire une fête chez Adam? C'est un vrai fiasco!
Phyllis qu'elle essaye de renouer avec Jack super couple en perspective "Phack"
Summer doit se ressaisir dans tous les sens du terme! Si elle aime Kyle et pas Théo, qu'elle fasse se qu'il faut essayant de le reconquérir! Tout façon j'aime pas Lola et Kyle ensemble, et on sens que Celeste veut accaparé l'espace de Jack Abbott! C'est Rosales des vrai plais, s’infiltrent partout beurk!
Traci et Cane ne vont pas du tout ensemble ça ne fera pas un beau couple!
Devon et Elena ça colle leur couple, qu'il continu de se rapprocher!
Kevin obliger de servir de tremplin à Adam qui veut tout s'avoir sur Chelsea et Connor! Sinon il aura des ennuis...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !