Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11731 diffusé le jeudi 18 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11731 diffusé le 18 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est encore une fois déçue par sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11731
Épisode diffusé le 18 juillet 2019 aux USA sur CBS

À Paris, Jack rend visite à Ashley ; Cane veut prendre un nouveau départ ; Devon fait une proposition à Elena ; Nate a un coup de cœur ; Phyllis désapprouve les choix de sa fille tandis que Lola s'intéresse au passé de Kyle.

À Paris, Jack attend dans un petit restaurant parisien. Ashley s'approche et lui souhaite la bienvenue à Paris ! Elle est très heureuse de le voir ! S'il peut attendre un peu avant de manger, elle aimerait lui montrer quelque chose. Elle l'attrape par la main et ils s'en vont.

À New York, Cane rejoint Traci dans sa chambre. Elle est bien matinale, avec tous ses rideaux ouverts ! En effet, elle adore regarder le lever de soleil. Ils s'avancent à la fenêtre : n'est-ce-pas magnifique ?

Au penthouse, Devon vient à peine de rentrer et Nate est déjà devant chez lui. Ils rient. Est-ce vraiment lui qui lui a manqué ou...regarder la télévision sur un énorme écran ? Il a peut-être perdu cela lorsqu'il a vendu le penthouse à Adam mais c'était le bon choix. De plus, avec l'argent de la vente, il a pu faire des dons et...mettre de côté un acompte pour acheter une maison. Devon rit, il ne l'imagine pas être le genre à tondre son jardin mais il est heureux pour lui. Nate trouve Devon de très bonne humeur. C'est le cas : ses médicaments font effet et il sort de chez le psychiatre. De plus, il compte passer à l'étape suivante avec Elena. La demander en mariage ?

Au Society, Kyle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2002 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 juin 2022 à 04:59

Allez ! L'accordéon de sortie dès que les Feux vont à Paris !😅
Et puis Jack qui attend sa soeur "aux 2 châtons", so cute !😊La relat° avc sa soeur s'est bien améliorée depuis 2018 + le scandale "Kerry Johnson" mais il se trouve que voilà, Jack se trouve ds un mal-être persistant et perturbant qui l'interroge🤔
Lola est super froide avc Théo surtout que mnt, elle se pose des questions (légitimes !) sur la vie passée de Kyle à NY vu qu'elle a l'air d'avoir été agitée😁et que personne ne veut en parler
Théo (à Kyle) : "Tes secrets sont bien gardés"🤨🤔
Phyllis voit d'un mauvais oeil la relat° Summer/Théo, l'image du Don Juan fêtard qui lui fait faire l'école buissonnière...😬
Traci veut en rester au stade de l'amitié avc Cane, une surprise !🤔🤔
Devon veut vivre avc Elena😎
Nate va acheter la maison des Ashby, l'endroit où Abby et lui se seront embrassés pr la 1ère fois😁
Abby veut ouvrir un 2ème Society ds l'hôtel de Phyllis, à voir !
Vers un retour de Chance mais aussi de Ronan ???😮😮
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2022 à 18:44

Lola ce qui c'est passé avant qu'elle connaisse Kyle, ne regarde pas en aucune façon Lola, mais de quoi elle se mêle?
Jack c'est bien qu'il a renouveler sa relation avec Ashley, on dirait qu'il ne lui en veux plus d'avoir fait en sorte qu'il soit plus un Abbott et Jack s'emble apaiser sur sa soeur!
Bof Cane et Traci , ça devient ennuyeux!
J'ai aimer comment Summer sait dégagée de Phyllis en entrainant Theo, il faut reconnaitre que sa mère quand elle si met, c'est un vrai crampon pour sa fille! Phyllis n'a pas réaliser que Summer avait grandit, qu'elle prend ses propres décisions seules et sans l'écouter!
On dirait que Devon et Elena finiront part vivres ensembles!
Rey pourquoi il interroge Phyllis il n'est plus flic ? puisqu'il travail pour Nick et elle n'est pas obliger de lui répondre et elle paraissez embêter sur ses réponses ...
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 mai 2022 à 12:47

Summer et Phyllis ont toujours eu une relation conflictuelle. Elles tiennent l'une à l'autre, mais ont tendance en même temps à se disputer, voir parfois à se montrer carrément odieuses.
Je préfère de loin la relation qu'entretien Sharon avec Mariah. Elles ont une relation douce, sincère et respectueuse.

Jack et Ashley sont sur la bonne voie pour une réconciliation.

Theo n'a pas l'air d'être quelqu'un de sérieux.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 mai 2022 à 11:48

La visite de Jack à Paris permet de recoller les morceaux avec Ashley et d'apaiser les tensions qui régnaient entre eux, ils doivent se réconcilier et se serrer les coudes comme avant. Phyllis ne semble pas tout dire devant Rey, et doit en savoir plus qu'elle ne le prétend au sujet de Chance, elle la surement vu lors de son petit voyage express à Las Vegas, reste à savoir pour quelle raison, et pourquoi Adam a eu besoin de lui. L'idée de voir Cane et Tracy en couple est improbable, l'un et l'autre pourrait se trouver un(e) partenaire plus adéquate. Kyle a un passé à New-York, certainement des choses qu'il veut éviter de raconter à Lola, mais je crois que cet arriviste de Théo va s'en mêler.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 juillet 2019 à 23:38

Summer est gonflée de traiter sa mère d'hypocrite surtout après le mal qu'elle lui a fait, Phyllis a eu tort de pardonner la trahison de sa fille !!! Phyllis a été maladroite avec Summer mais de toute façon, Summer n'est qu'une égoïste, elle ne vaut pas la peine que Phyllis se soucie d'elle, Phyllis ferait mieux de prendre ses distances avec sa fille !!!

Phyllis a menti à Rey, ca se voit qu'elle est inquiète à l'idée qu'il retrouve Chance, je me demande quels sont les liens de Chance avec Adam et ce qu'Adam cache, j'espère que Phyllis ne va pas avoir de problèmes !!!

Les retrouvailles entre Jack et Ashley se sont bien passées, j'espère qu'ils finiront par se réconcilier et qu'ils arrêteront leur guerre ridicule concernant Jabot !!!

Lola a tort de vouloir épouser Kyle, le problème c'est qu'elle l'idolâtre un peu trop alors qu'elle le connait à peine, d'ailleurs, je suis sure qu'il lui a menti pour New-York et qu'il lui cache des choses, Lola ferait mieux de renoncer à ce mariage !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 juillet 2019 à 20:43

A défaut de Lily! J'aimerait que Cane on lui trouve une autre partenaire, dans le soap! Cane et Traci couple improbable aussi!
Devon a l'air d'avoir trouvé chaussure, à son pied! Elena/Devon belle scène d'amour, entre c'est 2 là!
Dommage que Cane quitte, l'endroit ou il a été si heureux avec Lily! C'est Nate qui l’achète accompagnée d'Abby pourquoi pas?
Phyllis a raison de ne pas approuvée la relation de Théo et de sa fille! Me parait plus vouloir s'amusé! San avoir d'attache avec quelqu'un! Comme ça se fait que Summer ne voit rien?
Sainte ni-touche de Lola a cerné Théo! Se doutant que Kyle a fait les quatre cent coup avec lui! Fait la tête ça ne lui plait pas! Quelle se fasse bonne sœur! Sans se marié avec Kyle! Aurait du le laisser Kyle à Summer!
Jack qu'il revienne de Paris remonté a bloc par Ashley dans le bon sen!
Et de bonne surprise peut-être les brevets de Jabot! Enfin de partir sur des bonnes bases + une bonne relation avec Ashley! Phyllis/Jack j'en démord pas, super couple...
74 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 19 juillet 2019 à 19:20

tracy et cane couple completement improbable il tombe de haut avec une lily magnifique et de son age remettez les ensemble quelle mauvaise idee de les separer encore n importe quoi ca continue dans la mauvaise direction
2357 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 juillet 2019 à 18:12

Jack a eu tort d'écouté Billy et d'aller a Paris pour voir Ashley Jack dois se tenir le plus loin possible d'Ashley car c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, et Jack dois aussi comprendre que même s'il est bien le frère d'Ashley il n'y a pas pour autant une place pour lui dans sa vie a elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !