Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11738 diffusé le lundi 29 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11738 diffusé le 29 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) apprécie un moment de paix dans son endroit préféré.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11738
Épisode diffusé le 29 juillet 2019 aux USA sur CBS

Rey prend une décision importante ; Michael sait se montrer retors ; Nick espère trouver un peu de paix au ranch ; Lola déplore le départ de sa mère tandis que Victoria et Phyllis scellent leur accord.

Au ranch, près des écuries, Nick reçoit un message de Victoria lui annonçant que son fils va bien et elle espère que lui aussi. Il soupire et au moment où il part, Chelsea le rejoint. Elle pensait bien le trouver ici. Oui, il avait besoin de s'éloigner un peu. Chelsea lui propose de le laisser seul.

Au penthouse, Adam est au téléphone. Il a besoin d'autres copies des photos. On sonne à la porte et Adam ouvre à Michael. Que veut Adam ? Il a besoin que Michael fasse une course pour lui. Il lui donne un nom et une adresse et Michael reconnaît le nom du détective privé ayant pris les photos compromettantes du juge Sanders. Malheureusement, il ne pourra pas le rencontrer. Celui-ci a quitté le pays, pour une durée indéterminée. Comment Michael sait-il cela ? Parce que c'est lui qui lui a dit de partir.

Chez Dark Horse, Phyllis est au téléphone. Oui, c'est ce qu'elle veut faire. Qu'il s'arrange pour que cela se passe comme elle le souhaite. Elle raccroche.

Au Néon Écarlate, Billy est attablé avec Victoria. S'occuper de trois enfants est du sport ! Victoria s'excuse de lui imposer cette...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

686 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2019 à 00:11

A noter au générique de cet épisode qui liste la distribution : le départ annoncé de Loren Lott (Ana) et la rétrogradation de Cait Fairbanks (Tessa) qui n'est désormais plus sous contrat avec la série. Cela ne signifie pas forcément qu'on la verra moins : Tracey Bregman (Lauren), Beth Maitland (Traci) ou Lauralee Bell (Christine) sont sans contrat depuis des années et on les voit très régulièrement.
Mais il faudrait songer à créer un vrai scénario, quel qu'il soit, autour de Mariah, que ce soit un triangle amoureux ou autre chose. Ses réparties sont toujours amusantes, mais Camryn Grimes mérite quelque chose de plus consistant à défendre.
Une récente interview de John Driscoll (ex-Chance) avec un magazine en ligne traitant de l'actualité des soaps nous apprend qu'il envisagerait certainement de reprendre son rôle si on le lui proposait... Est-ce pour lui faire de la place qu'on a écarté Loren Lott ?
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juillet 2019 à 23:20

Michael a tort de défier Adam, s'il se sent menacé, il n'hésitera pas à dénoncer Kevin et Chloé !!! Michael veut redevenir procureur, je suis surprise qu'il soit si soudainement intéressé par le poste, je me demande ce que ca cache !!! Phyllis a décidé de trahir Adam pour s'associer avec Victoria, elle devrait se méfier, Victoria est aussi fourbe qu'Adam, elle finira par se retourner contre Phyllis !!! Nick et Adam m'énervent, ils continuent à s'entretuer au lieu de tenter de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, ils sont lamentables !!! Chelsea m'inquiète, elle est à nouveau sous le charme de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea ferait mieux de le fuir !!! Rey est gonflé de lancer un ultimatum à Sharon, il n'essaye même pas de la comprendre, il faut que Sharon oublie ce minable !!!

Lola a tort d'idolâtrer Kyle, c'est un manipulateur, elle devrait le quitter !!!
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 juillet 2019 à 18:05

Ah ça c'est sur que oui Billy peux et dois s'en vouloir a propos de cette fusion entre Jabot et Abbott Exchange parce qu'effectivement si Billy n'avais pas pris la stupide initiative d'inciter Jack a aller a Paris pour ce dernier passe du temps avec Ashley, alors cette idée complétement absurde de fusion entre les 2 entreprises ne se serait jamais concrétisée.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juillet 2019 à 17:08

Rey, Lola et toute sa famille m’insupporte, leur place est à Miami!
Rey est sa jalousie stupide envers Sharon est grotesque! En tant flic ça été désastreux en arrêtent des innocents avec Christine! Espèrent si Michael Baldwin prend la place de Christine, n'agira pas dans ce contexte! Mettra en garde a vu avec causions en examinant, les faits avant la prison si c'est nécessaire...
Nick s'en vouloir me montée méchante, voit ce que ça fait d'être privé d'enfants! A fait ça avec Faith quand elle été avec Sharon, même chose pour Christian avec son ex quand leur a enlevé! Que ça lui serve de leçon!
Chelsea de qu'elle pays elle sort? Pensent qu'elle est veuf de Calvin, alors qu'Adam est vivent encore marié avec lui+ père de Connor (et Christian)! Je sen de gros nuage se préparé a son encontre avec ce Tulane qui la proclame riche!
A découvrir? Nick bien naïve, qui voit rien de la réalité avec Chelsea..
Phyllis/Victoria ce qu'elle prépare est dangereux, se mette dans la mélasse, Adam réagira...
885 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 juillet 2019 à 17:08

Phillis est vraiment une **** Adam lui trouve un travail comme PD G et elle le trahi avec un coup de couteau dans le dos quel hypocrite je déteste cette femme .je suis contente que sa soit fini entre Sharon et Rey il était vraiment pas fait pour être avec c’est un bon à rien comme détective il a tout cru ce que Nick lui a dit contre son frère et Sharon a raison Adam a été abandonné par tout le monde même sa mère lui a conté des mensonges toute sa vie au sujet de son père mais je peu comprendre elle voulait le protéger de Victor qui pardonne tout à sa fille chérie et son fils préféré il pardonne pas à Adam Nick a fait des choses impardonnables lui aussi et il est pas traité comme un pariât quel injustice je suis triste pour Adam il se défend comme il peut mais il perd tout le temps face à eux il y a personne de son côté Nick veut lui prendre Christian et Chelsea Connor quel gang de **** il y a juste Sharon qui a un grand coeur et est capable de faire d’ Adam quelqu’ un de bien

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 10 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !