Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11747 diffusé le vendredi 9 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11747 diffusé le 9 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) n'a pas envie de laisser ces tensions gâcher sa fête !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11747
Épisode diffusé le 9 août 2019 aux USA sur CBS

Elena conseille Nate sur sa relation avec Abby ; Lola ramène le calme ; Jack propose à Kyle de lui rendre service ; Rey tient Nick au courant de la situation avec Adam tandis que Chelsea annonce à Connor que son père est vivant.

Sur le toit de l'Athletic Club, Mariah, même aidée par Tessa, peine à séparer Summer et Abby qui se battent. De leur côté, Theo et Kyle en sont venus aux mains aussi... C'en est trop pour Lola qui décide de prendre le micro : Que tout le monde se calme immédiatement !

Nick retrouve sa sœur Victoria au Society ; ce qu'elle a entendu était donc vrai, Nick a frappé Adam en plein visage ! Victoria regrette de voir à quel point la situation part en vrille... Nick aurait préféré ne pas en arriver là, mais il a du mal à s'en empêcher quand Adam joue ainsi avec ses nerfs ! Sa sœur se demande à quel point il a amoché Adam lorsqu'elle le voit arriver : Ça a plutôt l'air d'aller, au moins, il tient sur ses deux jambes... ! Nick est conscient que ce qu'il a fait ne va faire qu'empirer la situation, et encore, ce n'est que le début...

Chez Nick, Chelsea essaie de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 juin 2022 à 23:37

Enfin Chelsea a dit la vérité à Connor ! Il était temps !
Elle a pris la bonne décision, et on voit à quel point ce gamin adore son père. Adam a toujours été un bon père pour lui, ses retrouvailles avec son fils étaient émouvantes.

Lola a bien fait de prendre les choses en main pour apaiser les tensions et que les gens s'amusent enfin.
Lola et Kyle sont mignons ensemble, mais à voir si ça va durer..

Theo est superficiel, jaloux et inintéressant.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2022 à 15:07

Oui c'est bien qu'Adam puisse voir Connor on constate que père et fils son heureux de cette réunion est plein d'émotion et d'amour entre eux 2!
Marand que Connor veut passer la nuit chez son papa, Chelsea décide de rester avec leur enfant, c'est Nick pourrait se faire du souci, et des cheveux blanc, voyant ceci!
Abby n'est pas prête dans son cœur à refaire une nouvelle place à Nate et Abby confronte ça avec Nate, à essayer de lui faire comprenne ceci!
Lola quand elle le veut à de l'autorité a revendre et en use pour ramener le calme à cette soirée! Il faut reconnaitre que Summer qui n'aurait du y allez, elle soufre encore que Kyle la jeter pour Lola, et Théo y va fort pour semer la pagaille! Je dirait que Theo y prend un malin plaisir, a asticoter Kyle, et tout le monde!
Rey ne reste pas tout à fait neutre dans l'affaire du petit Christian a camouflé son dossier pour éloigner et retarder, que Nick a perdu son sang froid sur Adam! Qu'il trouve un accord, pour le bien de Christian...
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 juin 2022 à 11:53

Chelsea a bien agi en conduisant Connor à son père, il réclamait de le revoir, et c'est chose faite, les retrouvailles entre le père et le fils étaient touchantes, je me demande comment ça va se passer pour la suite. Peut-être qu'avec le retour de Connor, la garde et la bataille pour Christian passera au second plan, sauf si Adam veut avoir la garde exclusive des deux garçons. Je n'aime vraiment pas Summer et Théo, ils se sont bien trouvés, deux agitateurs, qui sèment la pagaille là ou ils passent surtout auprès de Lola et Kyle car ils sont jaloux de les voir heureux, avec des projets, et un mariage qui approche. Qu'ils restent donc coincés dans cet ascenseur, ils ont vite trouver une activité pour s'occuper et pendant ce temps-là, ils laissent les autres en tranquillité. Le stratagème d'Elena a fonctionné, Abby ne semblait pas ravie de voir que Nate ne lui courait pas après, et c'est bien fait car elle le prend pour un pantin.
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 août 2019 à 12:38

Je pense que tout ce qui c’est passé dans la vie de Kyle étant plus jeune ne regarde pas Lola c’est sa vie privé et il ne l’a connaissait pas dans se temps là ce qui compte le plus c’est le moment présent et le futur si ils veulent être heureux le passé on ne peut plus rien faire le passé c’est le passé on ne peut plus revenir dessus on fait tous des erreurs tout ce que l’on peut faire c’est d’apprendre de ses erreurs et de se corrigé Théo devrait repartir d’ou il vient il cherche juste à faire de la bisbille .Elena devrait se mêlé de ses affaires au sujet Abby et Nate j’aime beaucoup le personnage de Abby elle a un grand coeur et elle défend ses amis .Jack lui a besoin d’amour sa serais bien si il avait une liaison avec la mère de Lola si elle est libre bien entendu car Phillis n’est pas une bonne personne pour lui elle est pas fidèle elle est comme Nick elle couché avec tout ce qui bouge . Super Adam et Connor de les voir le petit à l’air d’aimer son père Chelsea a bien agit .
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 août 2019 à 22:54

Victoria est odieuse avec Adam en voulant l'empêcher de voir Christian, il faut qu'elle respecte la décision du juge !!! C'est bien qu'Adam ait retrouvé Connor, j'espère qu'il va enfin se calmer !!! Nick m'énerve, il se cherche des excuses mais il n'avait pas à frapper Adam, il aurait dû se contrôler !!! Nick et Adam sont lamentables, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois qu'il serait mieux de confier Christian à une famille d'accueil sinon Christian finira par souffrir !!! Je suis inquiète pour Chelsea, elle va surement se retrouver entre Nick et Adam, j'espère qu'elle ne se remettra ni avec Nick, ni avec Adam, elle mérite mieux que ces deux égoïstes !!!

Summer perd son temps avec Kyle, elle doit l'oublier et aller de l'avant, j'espère qu'elle va donner une chance à Théo !!! Lola se trompe sur Kyle, il est évident qu'il lui cache des choses, elle ferait mieux de le quitter !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 août 2019 à 21:06

Elena qu'elle reste en dehors la relation Abby & Nate s’occupent de Devon! Non d'Abby et Nate j'aime pas!
Pour Abby j'aurait aimé quelqu'un comme Cane super couple en perfective! Libre car avec Traci couple peu probable!
Lola a eu raison d’essayée de maintenir, la paix a cette fête!
Kyle serait mieux avec Summer qui fait tout pour l'oublié! Se faisant remarqué, avec Theo qui n'a pas une bonne influence sur elle! Ça finira mal...
Jack c'est une très mauvaise idée de partir cherché Geleste! Qu'es ce qu'il on tout affaire des courbettes à aux Rosale? Je suppose que Jack va la ramenée Celeste qu'elle lui fera les yeux doux! J'aurait aimée retrouvée "Phack"
Où est passé Paul Williams? J'espère que Josh Griffithne ne pas nous éjecté Paul, pour nous remettre Rey à sa place!
Nick au lieu de se chipoté avec Adam devrait trouvé a s'entendre avec lui! Pour l'amour de Christian...
Chelsea devrait se remettre, avec Adam s'il elle tient à Connor qui à l'aire d'avoir une d’adoration pour son père...
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 août 2019 à 18:03

Jack est tellement heureux de savoir que son fils Kyle va bientôt se marier avec Lola, qu'il est prêt a aller a Miami pour convaincre Céleste de revenir a Génoa City pour assister au mariage de leurs 2 enfants respectifs.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !