Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11751 diffusé le jeudi 15 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11751 diffusé le 15 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Theo (Tyler Johnson) raconte tout à Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11751
Épisode diffusé le 15 août 2019 aux USA sur CBS

Lola trouve du réconfort auprès de Mariah et Tessa ; Kyle ajuste les derniers détails pour son mariage ; Sharon et Rey se revoient pour la première fois depuis leur rupture tandis que Summer apprend le secret de Theo et Kyle.

Chez lui, Kyle prépare ses affaires lorsque Lola le rejoint. Elle ne le reconnaît plus, il est superstitieux ! N’importe quoi ! Pourtant, il part dormir ailleurs pour ne pas la voir avant le mariage. Il ne fait qu’honorer la tradition. Le marié qui prépare tout le mariage, ça n’est pas traditionnel pour Lola. Ça l’est s’il est si amoureux qu’il veut lui offrir le mariage de ses rêves. Et puis, s’il fait un jour des erreurs, il pourra utiliser l’excuse du mariage ! Lola se demande s’il va s’enfuir. Y a t-il un faux passeport dans ses affaires ? Kyle comprend qu’elle est préoccupée. Elle est nerveuse, elle l’aime vraiment beaucoup et aimerait qu’ils soient toujours proches… Tant mieux, elle est coincée avec lui pour toujours ! Rien ne pourra les arrêter maintenant. Ils s’embrassent.

Summer rejoint Theo au Society. Elle espère qu’Abby n’est pas dans le coin, ses cheveux sont trop beaux pour être mouillés ! Il la rassure. Quelle soirée ! Summer est soulagée, il n’y avait pas d’influenceurs autour d’Abby et elle, les réseaux sociaux se seraient enflammés ! Pour...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11751

  • "Say Yes"
    De Nick Nolan
    Par Nick Nolan

    Kyle danse avec Lola au parc Chancellor

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 juin 2022 à 13:00

A première vue, de ce que Théo raconte à Summer, je ne trouve pas cette histoire de soirée trop arrosée, très grave, cette jeune fille était certes mineure, mais elle a peu être menti sur son âge pour consommer de l'alcool, rien n'engage de malentendu qui pourrait mettre Kyle en mauvaise posture. La "preuve" de Théo pour s'en prendre à lui ne tient aucunement la route, je pense juste que celui-ci est jaloux de voir que son acolyte se range et se montre sérieux contrairement à lui qui reste un grand gamin. Kyle et Lola méritent le bonheur, si seulement les deux vautours que sont Summer et Théo pouvais s'abstenir de tourner autour d'eux.
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 juin 2022 à 12:55

D'accord avec le commentaire de Dally. Cette fille n'avait pas à boire de l'alcool, mais ils ne savaient pas qu'elle était mineure. Ils lui ont porté assistance puisqu'ils ne l'ont pas laissée cuver n'importe où, ils l'ont déposée à l'entrée des urgences, ils ne sont juste pas entrés donner leurs noms. Le père de Zoe n'était pas obligé d'accepter l'argent, il l'a fait de son plein gré. L'affaire est close, Summer a bien parlé. Kyle a en fait aidé Theo, mais la vérité c'est que Theo est jaloux de la réussite de Kyle.
Ils doivent se montrer prudents car Theo est un arriviste, un jaloux et un chercheur d'histoires.

Lola en fait toute une histoire pour son mariage, les choses sont sensées se passer de manière naturelle et l'euphorie, pas dans le stress. Si elle n'est pas sûre, qu'elle fasse marche arrière.
3 commentaires
Inscrit le 9 août 2019

Le 17 août 2019 à 12:10

son vrai père ?
C'est Nicholas son vrai père, celui qui l'a consolé, qui a fait fuir les monstres de sous son lit, qui l'a réconforter, qui lui lit des histoire....
L'ADN ne fait pas d'Adam un père.
Il a choisit d'inscrire le nom de son frère sur les résultats du test ADN, il n'a plus qu'à assumer.

Adam est un paria de la famille Newman parce que sa mère Hope a choisit de l'élever dans le Kansas, loin de son père et de ses frère et sœurs; il n'a pas grandit comme un Newman.
Je ne jette pas la pierre à Hope, elle a fait ce qu'elle pensait être le mieux...

Comme Adam lorsqu'il a inscrit le nom de Nicholas plutôt que le sien.
Christian sait la vérité, mais pour lui, c'est Nicholas son papa !

Bon we à tous
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 août 2019 à 23:58

Summer a été un peu dure avec Théo, elle risque de le regretter !!! Summer a enfin compris qu'elle perdait son temps avec Kyle, il faut qu'elle aille de l'avant !!! J'ai l'impression que Summer a décidé de se taire pour protéger Kyle, j'espère quand même qu'elle va dire la vérité à Lola, elle a le droit de savoir ce que Kyle a fait !!! Dally, Kyle ne savait peut-être pas que la fille était mineure mais il l'a abandonnée devant un hôpital sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver, il a payé son père pour éviter les poursuites, il a tout fait pour se défiler, c'est vraiment un lâche !!! Kyle a eu tort de se mettre Théo à dos, Théo va surement essayer de se venger en faisant venir Zoe à Génoa et si Zoe parle à Lola, Kyle va avoir du mal à justifier ses actes !!! Lola a tort d'idolâtrer Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle ne le pense, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de le quitter !!!

Sharon doit oublier Rey, il n'est pas fiable, Sharon mérite mieux que ce minable !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 août 2019 à 20:08

Miss sainte mis-touche de Lola risque de prendre très mal, en apparentant un jour ou l'autre, ce qui c'est passé avec cette jeune fille mineur! Lola est tellement coincée, se croyant parfaite!
Theo qui est incapable d'oublier leur passé! En veut terriblement à Kyle qu'il ne soit plus son ami! Ça promet pour l'avenir ça!
Mariah et Tessa son dans leur petit monde me semble pas, tellement concernées! Leur couple est fade n'évolue pas dans le même monde...

Rey et Sharon ne doivent pas remettre le couvercle! Leur couple était tiède! J'aimerai qu'il remette Sharon sur le chemin de Nick c'était un super couple! Surjection: Pourquoi Sharon attendrait pas un autre enfant de Nick? (peut-être Nick pourrait un peu lâcher Christian? Le rendre à son vrai père, tous en gardant des droits de visites)

Summer qui aime encore Kyle on la comprit ça comment réagira au secret de Kyle et Theo? S'aura telle gardée la bouche fermée, ou un jour de détresse dévoilera tous...! L'avenir nous en dira plus...
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 août 2019 à 18:51

Premièrement en écoutant l’ histoire que Théo dit a Summer il y a rien de grave la dedans ils ont pas fait de mal à la fille Kyle ne savait pas qu’elle avait 17ans il la vue sur sa carte de l’ hôpital je comprend que la jeune était mineur mais si il le savait pas si elle leur a fait croire qu’elle avait plus la fille est aussi responsable Kyle avait pas à payé pour Théo il devrait le remercier au lieu d’ être jaloux à part ça sa rien a voir avec Lola c’est le passé de Kyle et il la connaissait pas dans ce temps là c’ est sa vie privé après tout sa ne l’a regarde pas en plus ils ont déposé la petite à l’ entrée de l’ hôpital si il avait été méchant il l’aurait laissé n’ importe où au contraire il en on pris soin Théo c’est du mal qu’ il veut à Kyle Summer a bien fait de lui dire et le mettre au courant franchement Summer a prise des points dans mon estime elle est pas comme Phillis non je trouve qu’ elle a du bon sens

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !