Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11753 diffusé le lundi 19 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11753 diffusé le 19 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) et Lola profitent de leur mariage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11753
Épisode diffusé le 19 août 2019 aux USA sur CBS

Le mariage de Lola et Kyle se poursuit ; Kyle est replongé dans le passé ; Summer redouble d’efforts ; Lola revoit son père tandis que Billy espionne Adam.

Au parc Chancellor, Kyle et Lola sont dans la tente, seuls. Ils s’embrassent, ils sont enfin mariés ! Ils sont tous les deux si heureux !

De son côté, Celeste s’avance vers Rey. C’est un magnifique mariage. Oui, répond Celeste, mais ils ont quelque chose a régler : Adrian est là. Rey, surpris, demande si elle l’a invité. Elle jure que non ! Elle est allée le voir pour lui dire de partir mais il n’a pas bougé. Où est-il ? Celeste montre Adrian à Rey, qui s’approche de lui. Adrian tente de l’amadouer mais Rey ne cède pas, son père doit partir. Pas avant d’avoir vu Lola. Rey refuse. Que va t-il faire ? Arrêter son père le jour du mariage de sa sœur ?

Dans la tente, Abby, Tessa et Mariah arrivent pour préparer Lola. Celeste entre et demande à parler seule à seule avec Lola. Les filles sortent et Kyle embrasse sa femme avant de partir. Celeste le retient, ils doivent régler certaines choses tous les trois.

Dehors, Victoria félicite Jack pour ce beau mariage. Maintenant, ils ont un nouveau membre dans leur équipe. Ashley ajoute qu’ils sont plus forts que jamais. D’ailleurs, Billy à dû dire à...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 août 2019 à 23:42

Je comprends que Lola en veuille à son père mais elle devrait lui laisser une chance sinon elle va le regretter !!! Lola a eu tort d'épouser Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de quitter ce minable !!! Kyle a peut-être pu empêcher Théo de présenter Zoe à Lola mais Kyle ne s'en sortira pas longtemps car Théo n'abandonnera pas, il va surement essayer de se venger et tôt ou tard, Lola découvrira la vérité, je me demande comment elle réagira quand elle saura ce que Kyle a fait !!! Summer a le cœur brisé, il faut qu'elle oublie Kyle et qu'elle aille de l'avant !!!

Adam m'énerve, il continue à magouiller avec Michael, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, il ferait mieux de se calmer et de penser aux intérêts de Christian, il devrait essayer de s'entendre avec Nick sinon Christian va souffrir !!! Billy m'inquiète, il a compris que Michael travaille pour Adam et il est à deux doigts de péter les plombs, je crains le pire !!!
56 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 20 août 2019 à 22:44

ca fait un moment que c est n importe quoi en manque de nouvelles idees c est tout du rabaché ca tourne en rond sur adam pourquoi pas le transformer en demon avec des cornes et une queue fourchue on serait reellement dans le vrai delire
6698 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2019 à 15:52

Oui oui c'est un beau mariage de Kyle et Lola et alors, que dire de plus? Ce qui m’agace que c'est trop sur les Rosales? Que pendant que les Rosales se pavane!
Summer est mal avec tout ce qu'elle a fait pour Lola! Aucune reconnaissance de Kyle qui c'est servi d'elle pour sauver Lola! Céleste savourent sa dance avec Jack (rejetant le père de ses enfants) Hallucine Summer/Phyllis n'ont pas eu de chance avec les Abbott aussi bien l'une avec Jack (j'aurai aimée revoir "Phack" ensemble) et Kyle avec Summer rien ne réussis pour elles 2...
Theo qu'es ce c'est pacifique? D'être avec Zoe ou va t'il déclenché du grabuge?
Billy doit absolument prévenir Victoria de ce qu'il a vu! Michael et Adam complotent ensemble (Billy portent pas Victor dans dans son cœur) mais a cause de Victoria qui son ensemble + en charge NE! Les Newman doivent pouvoir se préparaient a une MENACE fait par Adam!
Michael s'il est procureur doit être meilleur, que Christine! Qu'est ce qu'il FRICOTE? Avec Adam j'aime pas ça...
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 août 2019 à 15:16

Jack a perdu la tête ou quoi? danser avec Celeste il est devenu complétement fou qu'il ait ramenée de Miami pour le mariage je peux le comprendre et même je le cautionne totalement, parce que Celeste est la mère de Lola et qu'il est donc normal qu'elle assiste au mariage de sa fille avec le fils de Jack en l'occurrence Kyle. Mais que Jack danse avec Celeste en pleine réception du mariage, la non parce que la ça deviens du n'importe quoi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !