Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11755 diffusé le mercredi 21 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11755 diffusé le 21 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) tente de convaincre Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11755
Épisode diffusé le 21 août 2019 aux USA sur CBS

Billy n’arrive pas à gérer sa colère ; Adam rappelle à Sharon leurs souvenirs passés ; Theo fait une proposition à Devon ; Summer souhaite parler avec Theo tandis que Victor prévient Abby à propos de Phyllis.

Victoria entre chez elle et demande à Billy s’il part chercher Johnny. Sa colonie de vacances a appelé et personne n’est venu le chercher. Il se préparait à la réunion pour cette stupide fusion de Jabot et il a oublié Johnny. Ça ne lui ressemble pas… Pense t-il toujours à Delia ? Non, il a perdu la notion du temps. Comme pendant le mariage de Lola et Kyle ? Billy assure qu’il va bien mais Victoria doute. A t-il toujours des cauchemars ? Des accidents comme ce qui est arrivé au Manoir Chancellor ? Non ! Victoria souhaite seulement l’aider, Billy devrait revoir son thérapeute. Il s’énerve et lui demande d’arrêter. Il a encore du mal a dormir et ça le met sur les nerfs. Victoria va chercher Johnny. Il la remercie, l’embrasse et s’en va.

Au parc Chancellor, Sharon est sous le choc. Se marier avec Adam ? Pourquoi lui fait-il sa demande ? Elle le sait ! Non, elle n’a plus rien à voir avec lui et pensait avoir été claire. Adam ne l’écoute pas. Celui-ci sait ce que le cœur de Sharon veut, le reste n’est que broutille. Ce qu’elle lui a dit après que Rey les ait surpris ensemble était juste un mécanisme de défense. Sharon prétend vouloir être la femme du bon policier mais elle ne doit pas cacher ce qu’elle est et ce qu’elle veut vraiment....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 août 2019 à 23:46

Adam est infect, s'il veut se marier avec Sharon, c'est pour pouvoir blesser Nick, il ferait mieux de se calmer et de penser aux intérêts de Christian, il faut qu'il essaye de s'entendre avec Nick sinon Christian va souffrir !!! J'espère que Sharon refusera d'épouser Adam, il n'est pas sincère, il se sert d'elle pour faire souffrir Nick, Sharon doit le fuir !!! Billy m'inquiète, il est complètement obsédé par Adam et il est à deux doigts de péter les plombs, il va surement chercher à tuer Adam afin de se venger, je crains le pire !!!

Phyllis doit se méfier d'Abby, elle est aussi fourbe que son père, elle finira par trahir Phyllis !!! Victor est gonflé de critiquer Phyllis après le mal qu'il lui a fait, il lui reproche d'avoir tenté d'envoyer Victoria et Nikki en prison alors qu'il n'a pas hésité à faire accuser Adam de meurtre pour pouvoir se venger, c'est vraiment une ordure !!! Abby m'énerve, elle veut travailler avec Phyllis juste dans le but de l'humilier, elle est lamentable !!!
370 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 22 août 2019 à 22:27

Phyllis est vraiment un serpent. Ekier...elle n'est pas fatiguée de trahir ABSOLUMENT tout le monde ? Merde !! J'ai hâte de voir Chealsy l'envoyer au diable. Elle est même carrément ridicule! Vivement que Abby lui donne une bonne correction.

Adam me fait de la peine. Sharon est tellement imprévisible. Je me demande bien ce qu'elle va répondre.

Pauvre Billy...

Summer, elle devrait vraiment oublié Kyle.

Mariah a bien fait de remettre Theo à sa place.
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 août 2019 à 18:59

Billy a raison Ashley n'est pas digne de confiance elle ne l'a jamais été et elle ne le sera jamais, puisque tout ce qu'Ashley sait faire c'est de planter des coups de couteaux dans le dos de son entourage et particulièrement dans le dos de Jack. C'est d'ailleurs pour ça que je pense que Jack a tort de vouloir fusionner Jabot avec Abbott Exchange, car aux moindres désaccords professionnels et on sait qu'il y en aura forcément entre Ashley et Jack Ashley n'hésitera pas un instant a trahir Jack a nouveau.
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 août 2019 à 17:59

Billy qu'il se calme en accordant le bénéfice du doute à Ashley c'est ce John aurait fait!
Billy doit re-consulté entend Délia partout c'est son esprit, lui jouent des tours! Voulant trouvé la sérénité sur sa fille partie trop tôt! Pour le bien de sa famille, il doit se faire soigner!
Sharon qu'elle se souvienne Adam n'a pas été toujours là pour elle! Ça n'a durer qu'un temps lui a fait aussi du mal! Qu'elle refuse sa proposition d'épouser Adam avec un NON définitive! A raison ne peut pas imposer à Faith un autre homme dans leur vie, comme elle vient de faire avec Rey! Sauf de mon point de vu si c'est Nick?
Theo on dit trop polie pour être honnête! Devon et Maria devrait assuré leur arrière sur lui! Mais Mariah fait trop de zèle sur Tessa!
Summer a raison d'avoir rompu avec Theo n'a aucun respect, pour elle! La met en attente!
Phyllis n'est pas faite pour dirigée! Victor en renard rusé a bien fait de prévenir Abby de ce qui se prépare, enfin que sa fille ne se fasse pas pigeonnée...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !