Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11756 diffusé le jeudi 22 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11756 diffusé le 22 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) joue avec les nerfs de Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11756
Épisode diffusé le 22 août 2019 aux USA sur CBS

Kyle et Lola s’imaginent leur avenir ; Chelsea fait un choix entre Phyllis et Abby ; Adam tente de convaincre Sharon de l’épouser tandis que celle-ci trouve du réconfort auprès de Nick.

Au Néon Écarlate, Phyllis est nerveuse. Elle fait un signe à Chelsea, en retard de trente minutes. Celle-ci aimerait d’abord prendre un café histoire de se préparer, au cas où. Phyllis rit mais Chelsea voit clair dans son jeu : faux rire, une invitation à boire un café comme si elles étaient amies… Phyllis est désespérante, ça promet d’être amusant ! Soudain, Phyllis ne rit plus.

Dans le bureau de Victoria, Nick est avec Victor. Il est soulagé de voir que son traitement fonctionne bien. Victor est entre de bonnes mains. Comme Nick, quelqu’un a exigé une ordonnance restrictive à l’encontre d’Adam pour qu’il ne s’approche plus de Christian. Vraiment ? Nick n’est pas dupe, il remercie son père.

Au penthouse d’Adam, Sharon dit qu’elle ne peut pas se marier avec lui. Il sourit, elle a dit qu’elle ne POUVAIT pas, elle n’a pas dit non !

À Samoa, Kyle et Lola rentrent trempés dans leur bungalow. La pluie les a surpris ! Ils ne savent pas quoi faire. En l’embrassant, Kyle dit à Lola qu’il est...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 septembre 2019 à 11:33

Cela a sans doute été un peu laborieux pour en arriver là, mais tout est maintenant en place pour un scénario intéressant et logique au regard du passé des personnages : Adam et Phyllis en guerre contre le reste de la famille Newman.
Sharon qui se bat avec les sentiments qu'elle éprouve malgré elle pour Adam, pour finalement ne pas y céder est la réaction la plus logique, qui n'ignore pas les efforts qu'elle a faits pour reprendre sa vie en main (et ceux de Mal Young pour mettre fin à la succession de scénarios rocambolesques créés pour ce personnage).
Surprenante (et crédible) allusion aux restaurants étoilés du guide Michelin, preuve de la notoriété internationale de ce classement. Espérons que la version française conservera intégralement cette référence.
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2019 à 14:45

Contente que Victor son traitement marche vu les menaces de Phyllis et Adam!
M. Moustache aura besoin de toute ses forces pour les combattre aidés des membres de toute sa famille et rusé comme il est aura le dernier mot gagnera ENCORE! Ou il ne s’appeler PLUS Victor Newman ça serait bien aussi qu'au bureau s'il se remettait en costume cravate, comme on là toujours vu, c'est plus classe!
Lola est a peine marié avec Kyle se voit avec un enfant arrêtent de travaillée! A croire qu'elle avait tout calculée de rester oisif, alors que son mari sort d'une famille riche! Ces Rosales décidément que ce soit n importe quel personne, s'avent profiter de tout!
Chelsea vient de se faire une ennemie de Phyllis en la rejetant ferait mieux d'être prudente, sur touts les fronts (n'est pas armé comme Victor) en se mettant avec Abby attention!
Sharon je refuse qu'elle change d'avis! Ne doit pas revenir en arrière pour épousé Adam!J'aimera qu'elle continue a se tournée vers Nick et qui ce qui arriverait?..
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2019 à 23:52

Sharon a bien fait de refuser d'épouser Adam mais il a une grande influence sur elle, elle risque de craquer !!! Sharon a raison, elle n'est pas responsable des actes d'Adam, c'est à lui de faire des efforts pour changer !!! Adam est infect, il voulait épouser Sharon juste pour pouvoir blesser Nick, c'est minable de sa part !!! Nick et Adam m'énervent, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois qu'il faudrait mieux confier Christian à une famille d'accueil sinon Christian va souffrir !!! Victor est gonflé, il critique Adam alors que c'est à cause de lui qu'Adam a perdu sa famille et 3 ans de sa vie, il est lamentable !!! Victor a tort de sous-estimer Phyllis, elle est maligne, elle fera tout pour se venger !!! Chelsea me déçoit, elle a préféré s'associer avec Abby plutôt qu'avec Phyllis mais elle va le regretter, Abby est aussi fourbe que son père, elle finira par trahir Chelsea !!!
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 août 2019 à 15:38

Sharon à tord de faire confiance à Nick il déteste son frère je ne l’a comprends pas Nick a passé sa vie à la trompé encore la dernière fois avant de se marié avec elle il a couché encore avec Phillis elle est pas domptable il couche avec tout ce qui bouge au moins Adam quand il en a une il est fidèle oui Adam peut être méchant quand tu le blesse mais il est pas comme Nick et la elle vient de le trahir encore elle est allé raconté à Nick tout ce que Adam lui a demandé c’est pas bien et en plus il les voie s’ enlacés et Chelsea aussi j’ espère qu’ elle va s’ ouvrir les yeux en plus Nick a été liché son petit papa Victor dit de rien il défend sa famille mais il oublie que Adam est son fils que c’est lui qui lui ressemble le plus Nick en a fait du mal à son père lui aussi pourtant Victor prend pour lui il me semble que Adam depuis qu’ il est arrivé qu’ il a rien fait à Victor c’est Nick qui ne veut pas s’ accordé avec Adam c’est pas Adam il est le mouton noir .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !