Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11761 diffusé le jeudi 29 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11761 diffusé le 29 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) ne voit pas pourquoi Adam le soupçonne.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11761
Épisode diffusé le 29 août 2019 aux USA sur CBS

Lola invite Celeste pour son dernier jour à Genoa ; Sharon se confie à Mariah ; Billy ment à Victoria ; Adam cherche l’auteur du message tandis que Chloe décide d’aider Billy.

Chez lui, Kyle est fier d’avoir réparé l’air conditionné. Lola répond qu’il a fait des progrès depuis l’étagère. Veut-elle savoir ce qui va se passer maintenant ? Elle a peur de demander. D’abord, Kyle, l’embrassant, va la réchauffer puis la refroidir. Et Lola n’aura même plus à se lever du lit pour modifier la température, il y a une télécommande. Elle n’a qu’à appuyer sur un bouton et elle pourra sentir l’air frais. Ils s’embrassent et vont dans la chambre lorsque toutes les lumières s’éteignent ! Kyle va régler le problème.

Kevin entre au Manoir Chancellor et s’apprête à fermer la porte lorsque Adam la retient. Que fait-il ici ? Adam se pose la même question au sujet de Kevin. Il revient en ville et il ne lui dit même pas ! Comment Adam sait-il que Kevin est ici ? Il sait tout ce qui se passe, Kevin le sait. Ce dernier rassure Adam, il n’a pas à s’inquiéter de lui. Kevin a du culot de revenir en ville après tous les sacrifices d’Adam pour qu’il puisse rejoindre Chloe et Bella. C’est comme ça qu’il le remercie ? Celui-ci veut l’honnêteté et la confiance de Kevin. Se moque t-il d’Adam ? Il l’avait pourtant prévenu. Kevin se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 septembre 2019 à 15:51

A l'image de la fin de cet épisode, Josh Griffith sait parfaitement imaginer des rebondissements à la fois inattendus, et finalement logiques.
On sent qu'il prend plaisir à replonger dans le scénario né de la mort de Delia, qu'il avait imaginé juste avant son départ des Feux.
Le tandem Jason Thompson/Mark Grossman fonctionne tout aussi bien que Michael Muhney/Billy Miller il y a quelques années.
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 août 2019 à 04:54

J'étais sure que Billy finirait par péter les plombs et par s'en prendre à Adam, heureusement que Chloé s'est interposée, j'espère qu'il ne va rien arriver à Adam et Chloé !!! Chloé a peut-être tenté de sauver Adam mais ca n'excuse pas ce qu'elle lui a fait, elle mérite d'aller en prison !!! Ce n'est finalement pas Chloé qui manipule Billy, je me demande qui se sert de Billy pour se venger d'Adam, le problème, c'est qu'il a beaucoup d'ennemis, je crains le pire !!! Victoria m'énerve, elle est odieuse avec Adam, elle oublie qu'à cause de son père, Adam a perdu sa famille et 3 ans de sa vie, elle devrait plutôt faire des reproches à son papa adoré !!!

Sharon se ment à elle même, elle a bien plus de sentiments pour Adam qu'elle ne pense !!! Sharon ne doit pas se remettre avec Rey car il n'est pas fiable, elle mérite mieux que ce crétin !!!

Lola a tort d'idolâtrer Kyle car il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de quitter ce minable !!!
370 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 31 août 2019 à 00:03

Billy a perdu la tête.

Soap Passion, dans la rubrique d'un coup deuil, vous avez écrit que Chealsy se jette sur les roues de Billy à la place d'Adam. Mais je pense que vous vouliez parler de Chloé.

Soap-Passion :

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé...

6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2019 à 22:16

Céleste part, qu'elle bonne idée de Génoa en mainmettant qu'elle emmène Rey (que j'ai pris en grippe, qui a mal fait son travail de policier) ça nous fera des vacances! Kyle/Lola sont ennuyeux, je préféré que le fils Abbot soit avec l'intrépide Summer je ne les jamais cachée! Sharon (j'aimerai qu'elle se remette avec Nick)
Billy or de contrôle a besoin, que quelqu'un le prenne en charge! Le temps de retrouvé ses esprits!
Le plan foireux que prépare Billy sur Adam est destructeur, j'ai peur qu'Adam soupçonne quelqu'un d'innocent, d'avoir tenté à sa vie!
Chloe se met en travers de sa route évitent le pire à Adam qui a été son ennemi a cause, du décès de Délia! Veut se racheté voulant protégé Adam bizarre! Essayant de convaincre Kevin de l'aider!
Victoria découvre que Billy lui menti que Jack ne lui a rien demander!
Le brouillard s'épaissi de plus en plus, dans cette affaire...
Adam ne sais plus a quel saint se voué! Quelqu'un lui veut du mal ne sait pas QUI! Pourvu qu'il sen sorte?..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !