Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11787 diffusé le vendredi 4 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11787 diffusé le 4 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) continue son enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11787
Épisode diffusé le 4 octobre 2019 aux USA sur CBS

Victor organise une réunion de famille ; Cane cherche des pistes pour son enquête sur Chance ; Devon apaise les tensions avec Amanda ; Lola pousse Rey dans les bras de Sharon tandis que Summer se sent plus seule que jamais.

Au ranch, Michael complimente la tenue de Nikki. Sort-elle avec Victor ce soir ? Non, ils ont organisé une réunion de famille. Ils pourront profiter et évacuer la pression de ces derniers jours. Michael s’excuse pour avoir arrêté Victoria mais il n’avait pas d’autre choix après avoir trouvé des preuves dans son bureau. Nikki rectifie, on a piégé sa fille. Victor sait que le procureur était dans une position difficile à cause d’Adam. Victor regrette t-il de l’avoir laissé partir ? Non. Sait-il où est son fils ? Il pourrait attaquer une nouvelle fois la famille ! Victor répond qu’il va régler cette affaire comme il l’entend.

Au Society, Lola rejoint Rey. Elle sait que l’affaire concernant Victor lui a mis un coup au moral. Ce qui l’ennuie le plus, ce sont les secrets et les mensonges, surtout quand ils viennent de Paul. En plus, toute la police a enquêté sur l’affaire de Victor. Il montre Summer, elle doit se délecter de cette histoire ! Aider à simuler la mort de quelqu’un doit augmenter son nombre d’abonnés. Lola répond que Summer est aussi une victime. Elle pensait que son grand-père était mort et que sa...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7094 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 octobre 2019 à 10:24

Summer n'étant pas courent de cette stratégie, sur Victor étant en vie! Pour cause Phyllis proche d'Adam aurait pu tout lui raconter! Rien à voir de la traitée comme une enfant! Doit le comprendre en PARDONNANT à son grand père et a tous...
Rey est vexé que Paul l'a tenu à l’écart! N'a encore pas montré ses qualités d'enquêteurs! Échouement dans ses enquêtes! Qu'il s'en prenne qu'a lui-même et non pas a son chef qui s'est montré discret! Comme il le fallait!
Les Newman essayent de réparé dans cette premier réunion familiale! Omis les absents, qu'ils se montrent patients, tous finira par s'arranger + pour Summer ne restera pas trop longtemps en retrait!
Cane essayent de trouvé si Chance est de mèche avec Amenda sur héritage de Kay! Ça peu l’emmené sur le chemin d'Adam faisant 2 pierres de coups, Devon qu'il laisser Amenda n'est pas nette!
Lola de quoi je me mêle? J'aimerait pas réunir Rey et Sharon on essayé, et tous les séparent! De m'on point de VU Saron/Nick devraient se retrouvés...
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2019 à 00:20

Les Newman sont gonflés, ils veulent qu'Adam aille en prison, c'est bizarre mais ils étaient beaucoup plus indulgents quand Victor a fait accuser Adam à tort de meurtre, ils ont tout fait pour le couvrir, ce sont vraiment des hypocrites ! En plus, les Newman oublient tous que Victor serait mort depuis longtemps s'il n'y avait pas eu Adam, il a quand même pris une balle à la place de son père, il lui a sauvé la vie et dire que les Newman ne lui en ont pas été très reconnaissants ! Summer est injuste avec Adam, c'est vrai qu'il a commis des erreurs mais elle a été capable de pardonner à son grand-père alors qu'il a fait bien pire qu'Adam, elle pourrait laisser une seconde chance à Adam ! Billy m'énerve, il critique Adam alors qu'il a failli le tuer, il ferait mieux d'adopter un profil bas, il est mal placé pour donner des leçons de morale !

Lola veut rapprocher Rey et Sharon mais j'espère que Sharon ne se fera pas avoir et qu'elle ne se remettra pas avec Rey, elle mérite mieux que lui !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !