Les Feux de l'Amour, épisode n°11789 diffusé le mardi 08 octobre 2019 sur Cbs aux USA
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 47
Épisode N°11789
Épisode diffusé le 8 octobre 2019 aux USA sur CBS
Billy fait une proposition à Victoria que Kyle n’apprécie pas ; Theo se sent de plus en plus seul ; Summer et Kyle se réconfortent ; Nate et Abby se disputent tandis que Phyllis rencontre Amanda.
Au Grand Phoenix, Phyllis propose à Abby de renforcer la sécurité des logiciels de l’hôtel pour éviter des attaques. Les menaces sont de plus en plus présentes, elles doivent assurer leurs arrières. Abby rappelle que Phyllis qu’elle a émis l’idée de ne pas utiliser de cartes pour entrer alors que lorsqu’elle supervisait la construction de l’hôtel, elle disait le contraire. Abby ne lui fait pas confiance et ce que propose Phyllis la dérange. Cette dernière en est ravie !
Victoria rejoint Billy dans le bureau de Jack chez Jabot, sur les nerfs. Elle a fait tout ce qu’il a demandé, comme toujours, elle a même passé une nuit en prison pour lui ! Personne n’aime autant l’entreprise qu’elle ! Billy lui demande de se calmer et de lui expliquer la situation. Victoria savait que Victor allait reprendre les rennes tôt ou tard, il aurait au moins pu avoir la décence de lui en parler avant. Billy ne devinera jamais comment elle l’a découvert : c’est un journaliste qui lui a demandé de confirmer la rumeur ! Billy sait que ça l’a blessée, quel est le problème de Victor ? Et quelle sera la place de sa fille ? Victoria ne sait pas, elle est partie en vitesse, elle ne voulait pas dire des choses qu’elle aurait pu regretter. ...
alexiei13
Membre depuis 15 ans
2660 commentaires
Slirley
Membre depuis 16 ans
9892 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3710 commentaires
@Steffy
Membre depuis 5 ans
3493 commentaires
irène
Membre depuis 17 ans
4273 commentaires
S.S.Meghan
Membre depuis 6 ans
504 commentaires
Bridget
Membre depuis 16 ans
1917 commentaires
hyuto123
Membre depuis 11 ans
3324 commentaires
Slirley
Membre depuis 16 ans
9892 commentaires