Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11804 diffusé le mardi 29 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11804 diffusé le 29 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) met les choses au clair avec Victor (Eric Braeden).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11804
Épisode diffusé le 29 octobre 2019 aux USA sur CBS

Après avoir appris qu'il était de retour à Genoa City, Victor retrouve Adam chez lui ; Jack et Traci apprennent à Kyle ce qu'ils ont découvert ; Victoria remercie son père d'avoir accordé une nouvelle chance à Billy ; Phyllis voudrait convaincre Adam de collaborer avec elle ; Kyle décide de mener l'enquête de son côté...

Billy attend Victoria au Néon Écarlate ; lorsqu'elle arrive enfin, il lui apprend qu'il est tombé sur Adam au Grand Phoenix la veille. Il semblerait qu'il soit au courant que c'est Billy qui a essayé de le tuer... Victoria se doutait qu'Adam finirait par le deviner ; la question maintenant est de savoir comment Adam a l'intention de se venger !

Adam passe un coup de fil à l'école de Connor pour prévenir qu'il est son nouveau responsable légal. Il voudrait qu'on lui transmette les informations de la vie scolaire ; son emploi du temps, les voyages prévus... Aussitôt son appel terminé, quelqu'un frappe à la porte : Il s'agit de Victor, qui estime ne pas en avoir fini avec Adam.

À la maison, Lola sort de sa douche, un peu agacée : Kyle a pris toute l'eau chaude pendant son absence ! Kyle lui propose de la réchauffer, car ça, il sait plutôt bien faire... Lola lui demande de faire l'effort de prendre des douches plus courtes à partir...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 octobre 2019 à 10:50

Adam à tout faux avec son père en le rejetant, c'est lui qui à faillit tué Victor! Ce qui a obligé à dissimulé sa mort enfin de se protéger! Avec presque tous les membres de sa famille! Qui révise ça Adam en changent d'avis sur Victor faisant la paix...
Que dire sur la découverte de Jack /Traci? Que Theo serait de la famille de Dina?
Que les Abbott ne lui doivent rien! S'il veule faire un geste en réparent le tord de leur mère, après vérification qu'il soit soit le petit-fils biologique de Dina! Pourrait offrir à Theo un travail chez Jabot puisqu'il en cherche! Kyle qui accepte Theo sans histoire! Kyle ferait mieux de voir, qu'avec Lola et LUI tous les séparent...
J'espère que Victor est sincère avec Victoria accordant une nouvelle chance à Billy, le temps nous le dira!
Génial qu'Adam à envoyé sur les roses Phyllis avec ce chèque quelle à déchirée, ne pourra plus embêter Abby/Chelsea sur l’hôtel!
Je souhaite une réconciliation de Victor/Adam comme avant que la cabane expose et +...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2019 à 08:20

Phyllis a tort de pousser Adam à se venger de Victor, il faut qu'elle se calme et qu'elle laisse tomber, une guerre contre Victor ne lui apportera rien de bon ! Adam a raison de ne pas écouter Phyllis et de renoncer à sa vengeance contre son père, j'espère qu'il ne va pas craquer ! Adam a bien fait de prendre ses distances avec son père, il doit rester loin de lui et se concentrer sur son fils, Connor a besoin de lui ! Billy dit qu'il veut mettre son histoire avec Adam de côté et aller de l'avant mais ca m'étonnerait qu'il en soit capable, tôt ou tard, sa haine pour Adam reprendra le dessus et il finira par s'attaquer à Adam !

Jack et Traci pensent qu'Eric Vanderway, le père de Théo, pourrait être leur frère, si c'est vrai, ca veut dire que Théo et Kyle sont cousins, ca risque d'avoir des répercutions sur la famille Abbott ! Théo s'intéresse beaucoup à Lola, il va surement tenter de la séduire, j'espère qu'il ne va pas se servir d'elle pour se venger de Kyle, ca serait nul de sa part.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 octobre 2019 à 18:06

Jack ferait mieux d'écouter Traci et Kyle et de laisser tomber cette histoire a propos de leur supposé lien de parenté avec Eric et Théo Vanderway, parce que ça n'apportera rien de bon pour Jack de creuser encore plus cette histoire de plus Eric est mort donc Jack ne peux pas le rencontrer et en ce qui concerne Théo même s'il s'avère bien être le neveu de Jack Jack n'a rien a faire avec lui pour autant.
157 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 30 octobre 2019 à 14:10

Même si Adam est un bon père, ça serait un comble qu'Adam est la garde de Connor et Chelsea qu'un droit de visites !
Chelsea n'acceptera jamais que Connor quitte Genoa avec Adam.
Pourquoi pas une garde alternée équitable, ça serait le mieux pour Connor ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !