Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11809 diffusé le mardi 5 novembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11809 diffusé le 5 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) découvre la surprise de Mariah.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11809
Épisode diffusé le 5 novembre 2019 aux USA sur CBS

C’est la soirée d’anniversaire de Tessa et Mariah ; Kyle tente de raisonner Jack à propos de Theo ; Phyllis se confie sur la nouvelle vie de Nick tandis que Chelsea aide Adam à calmer Connor après un cauchemar.

Au Néon Écarlate, Mariah demande à Sharon si elle est vraiment obligée de nettoyer toutes les tables, elle sait pourtant ce qui se passe ce soir. Sharon avait oublié, elle doit commander du café ! Devant l’air paniqué de Mariah, elle ajoute que c’était une blague. Ce soir, c’est la soirée d’anniversaire de Mariah et Tessa et Sharon promet qu’elle sera là, tout se passera bien. Mariah se demande si Tessa aimera la surprise et Sharon en est convaincue, elle va adorer !

Chez lui, Kyle est au téléphone avec Jack, qui est au Grand Phoenix. Il rappelle que son père ne faisait pas confiance à Theo la première fois qu’il l’a vu. Ce n’est pas parce qu’ils ont découvert qu’ils étaient du même sang que ça changera Theo ! Jack doit creuser en peu plus pour savoir qui est vraiment Theo.

Au Grand Phoenix, Chelsea demande à Abby si elle a eu l’occasion de reparler à Simon. Non, pourquoi ? Nick arrive par derrière et se demande lui aussi pourquoi...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 novembre 2019 à 08:44

Chelsea a raison de se méfier de Simon, il est dangereux mais elle ne s'en sortira pas toute seule, elle ferait mieux de demander de l'aide à Paul ! C'est bien que Chelsea et Adam fassent tout pour tenter de s'entendre, c'est mieux pour Connor, il a besoin de ses 2 parents ! Connor veut surement essayer de remettre ses parents ensemble, il croit bien faire mais c'est une erreur, il doit rester en dehors de la vie amoureuse de ses parents ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Phyllis a peur que Nick change et devienne comme Victor, le problème, c'est qu'il est trop tard car Nick est déjà aussi égoïste et impitoyable que son père, il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique !

Jack a raison de laisser une chance à Théo, c'est quand même son neveu mais j'espère que Théo ne va pas essayer de profiter des Abbott, ca serait nul de sa part ! Kyle m'énerve, il est odieux avec Théo, il pourrait faire un effort !
113 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 6 novembre 2019 à 23:50

Connor peut être heureux avec ses parents sans qu'ils se remettent ensemble, Sharon & Nick élèvent Faith ensemble sans pour autant être en couple et ils semblent réussir leur co-parentalité (dommage que Faith soit en pension et qu'on ne voit plus Alyvia).
Je ne pense pas que laisser Connor vivre avec Adam soit une bonne chose.

Adam a été très absent de la vie de son fils et envisage de quitter Génoa avec Connor.

Il faudrait que les choses soient clairs : savoir quels sont les droits d'Adam sur Connor puisque Calvin l'avait adopté (d'autant plus que Chelsea était toujours mariée à Adam a ce moment là)
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2019 à 19:29

Vrai que Josh Griffith devraient remettre Adam/Chelsea ensemble! Pourquoi il ne la pas fait? C'était l'amour fou entre eux Chelsea/Adam avant que tout explose (avec Justin Hartley )? Et Connor à besoin d'êtres entres ces 2 parents...
Désolé, Tessa et Mariah je trouve ça ennuyeux! Je ne les jamais cachées!
Jack devrait-peut écouter son fils qui insiste autant, peut-être qu'on ne sait pas tous sur Theo...
J'espère que Jack ne regrettera pas, de l'avoir introduire, dans leur famille! Devant l’insistance de Kyle je commence a une poser des questions? A découvrir? la suite!
Tous le monde à compris que ENCORE une fois: Griffith et Morina veule remettre Phyllis et Nick ensemble, dégoûtée de cette perfective! Que je désapprouve! Reconstruire leur passé bref, qui ne durera pas beurk!
Ainsi que Rey et Sharon qui n'ont aucune chimie, c'est fade leur couple...
Alors que Nick/Sharon l'avait cette alchimie ensemble! Mais bon dommage de ne jamais être écoutée, dans ce show, et un peut découragée...
1471 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 novembre 2019 à 18:53

Jack devrais écouté son fils et renoncer a nouer des liens avec Théo avant qu'il ne soit trop tard parce que Kyle a raison, cette histoire n'apportera rien de bon et si Jack s'entête tout ce qu'il fera c'est provoquer encore plus le chaos dans sa famille.
20 commentaires
Inscrit le 19 février 2011

Le 6 novembre 2019 à 14:17

Faut remettre Adam et Chelsea ensemble, ils sont bien ensemble. Adam est différent quand il est avec Chelsea, je trouve qu'il change quand il est avec elle.

Tessa et Mariah font un beau couple.

Ce Simon va-t-il faire du mal a Chelsea en s'en prenant à Connor ? Chelsea devrait demander de l'aide soit à Nick ou à Adam c'est quand lui le père de Connor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !