Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11815 diffusé le jeudi 14 novembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11815 diffusé le 14 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) fait une offre à Theo.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11815
Épisode diffusé le 14 novembre 2019 aux USA sur CBS

Summer est de retour en ville après avoir appris pour la prise d'otage ; Phyllis et Abby essaient de sauver la réputation du Grand Phoenix ; l'attitude de Kyle et Billy déçoit énormément Jack ; Ashley fait plus ample connaissance avec Theo ; Adam pousse Chelsea à dire la vérité à Nick ; Chance propose un rencard à Abby !

Au Grand Phoenix, Abby fait tout pour ramasser les pots cassés : Elle passe des coups de fil pour assurer aux clients de l'hôtel qu'ils sont en sécurité. Qu'ils n'hésitent pas à faire passer le mot : Le Grand Phoenix est le lieu idéal pour des vacances relax ! Il y a un travail énorme à faire pour sauver la réputation de son hôtel... Plus loin, Phyllis essaie de retenir des clients de l'hôtel de partir, mais rien à faire : Ils partent les uns après les autres ! À cause de cette prise d'otage, la réputation de leur hôtel est en danger... Il faut absolument faire quelque chose !

Chance retrouve Amanda au Néon Écarlate et lui pose des questions au sujet du testament de Katherine. Il doit connaître la vérité et doit découvrir qui l'a embauché sur cette affaire. Amanda pensait que Chance serait débordé par cette affaire de blanchiment d'argent avec Simon Black... Ou alors pense-t-il que ces deux affaires sont liées ?

Chelsea est chez Adam avec Connor ; bien que ses parents essaient de le...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

785 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 novembre 2019 à 23:49

Comme on pouvait s'y attendre, le courant passe immédiatement entre Theo et Ashley, qui se trouvent beaucoup de points communs. Et l'on regrette qu'Eileen Davidson ne fasse plus que des apparitions épisodiques à Genoa, car l'alliance de Theo et Ashley contre Jack, Billy et Kyle pourrait donner lieu à une intéressante bataille de pouvoir chez Jabot.
La fragilité de Connor a permis d'adoucir le personnage d'Adam et de le rendre plus intéressant et complexe.
A quoi va aboutir la candidature de Nick ? Habituellement, la politique et les soaps ne font pas bon ménage, et d'autant moins qu'on ne voit pas ses adversaires à l'écran. Si Michael s'était présenté contre lui, l'histoire aurait bien plus d'enjeu. N'est-ce pas surtout un moyen de faire passer un message politique en cette année pré-électorale aux USA ? Le récent discours de Nick était calqué sur celui des candidats démocrates. Rien à y redire, au contraire, c'est la preuve que les soaps ont toujours de l'influence.
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 novembre 2019 à 10:06

Summer n'a aucune jugeote aller se jeter dans les bras de Theo! Qu'elle se ressaisisse depuis que Kyle est marié avec Lola fait n’importe quoi, pour l'oubliée! A encore des sentiment pour Kyle!
Le grand Phoenix depuis qu'il est ouvert ça n’arrête pas les gros ennuis!
Comment voulez-vous que clients ne se sauvent pas, et se sente en sécurité? L'endroit est maudis Abby et Phyllis vont avoir du travail pour rassuré le publique a réintégré les lieux! Il a mauvais réputation!
Jack avec Kyle/Billy sur la gestion de Jabot vont le mener perte manques d'expérience, pour le succédé dans l'entreprise familiale! Jack doit reprendre le contrôle de Jabot s'il ne veut pas mettre en péril l'affaire, de John Abbott en difficulté.
Ashley a raison d'éloigné Theo qu'il accepte de partir sur Paris! A une mauvaise influence sur Summer et encore +!
Adam/Chelsea auront du mal avec Connor de le rassuré ensemble! Nick doit rester en dehors à fait suffisamment en prenant la vie d'Adam, qu'il reste à l’écart...
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 novembre 2019 à 09:24

Théo n’est pas un Abbott il n’est pas le petit fils de John Abbott il est le petit fils de Dina qui a passé sa vie à trompé son marié sa deux enfants hors mariage je ne comprend pas pourquoi il dise que c’est un Abbott Chelsea dit qu’ elle a pas confiance en Adam depuis quand elle l’aimait avant que Chloé le fasse sauté dans ce chalet elle était avec lui en couple c’est Nick qui lui met toute c’est idées entête c’ est pas sa place d’ être avec lui son fils a besoin d’ elle pauvre petit c’est assez pour avoir dès cauchemars elle aurait dû tout dire à Adam surtout que son fils était en danger elle a prise de gros risque elle a pas seulement mise son fils en Danger mais Adam aussi et Abby elle pense juste à elle je vais le dire encore Nick a pas a détruire cette petite famille juste parce qu’ il est jaloux d’Adam et lui en veux il a la rage contre son demi frère pourtant Adam n’ a jamais été gâté il a jamais connu son père Hope voulait le protéger et elle avait raison Nick est detestab
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2019 à 04:48

Chelsea a eu tort de vouloir blanchir l'argent de Calvin, elle n'a réussi qu'à mettre sa famille en danger, elle aurait pu éviter ca si elle avait fait confiance à Adam ! Chelsea va devoir s'expliquer sur ses liens avec Simon et sur le blanchiment d'argent, j'espère qu'elle arrivera à échapper à la prison ! Pauvre Connor, il est traumatisé par la prise d'otage, il va avoir besoin de soutien pour surmonter cette épreuve ! Nick m'agace, il ne se soucie que de sa campagne, il ne pense qu'à lui, il est lamentable ! Nick va être furieux quand il saura ce que Chelsea a fait et il va surement lui reprocher de lui avoir menti, j'espère que Chelsea va comprendre qu'elle perd son temps avec Nick et qu'elle le quittera !

Kyle m'énerve, il refuse de laisser une chance Théo, c'est surement lui qui a demandé à Ashley de proposer à Theo de venir travailler avec elle à Paris, il veut se débarrasser de Théo, Théo devrait refuser, il ne pourra pas s'intégrer dans la famille Abbott s'il quitte Génoa !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 novembre 2019 à 18:00

Pour une fois Ashley a eu raison de ne pas tenir compte de l'avis de Jack en proposant A Théo de venir travailler pour elle a Paris, car effectivement Ashley rendrait un grand service a tout le monde en réussissant a faire venir bosser Théo a Paris avec elle puisque si Théo quitte Génoa City pour Paris cela atténuera les tensions entre Théo et Kyle et surtout ça permettrait a Jack de prendre du recul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !