Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11816 diffusé le vendredi 15 novembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11816 diffusé le 15 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est assailli par les questions des journalistes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11816
Épisode diffusé le 15 novembre 2019 aux USA sur CBS

Abby veut en savoir plus sur le système de sécurité de son hôtel ; Phyllis enquête sur Adam et Chance ; Nikki et Jack tentent de trouver une solution pour la campagne de Nick tandis que celui-ci prend une grande décision.

Au Grand Phoenix, Rey informe Abby qu’à la fin de l’enquête, il lui donnera les papiers nécessaires à l’assurance. Celle-ci est inquiète, c’est déjà la douzième personne qui annule sa réservation aujourd’hui ! Rey s’excuse, il aurait aimé agir avant que ça ne dégénère… Abby le rassure, ce n’est pas lui qui a quelque chose à se reprocher, c’est plutôt Phyllis ! Pour le policier, cette dernière a tout de même fait un bon travail, comme Abby quand elle a attiré l’attention de Simon. Mais celle-ci ne démord pas. Si Phyllis avait fait son travail, Abby n’essaierait pas de sauver son hôtel, encore une fois !

Au penthouse d’Adam, Phyllis se sert un verre de vin, ce qui ne plaît pas du tout à Adam. Elle devrait partir ! Phyllis refuse. Chance est ici, elle ne veut pas le laisser seul avec Adam !

Victoria entre dans son bureau et trouve Billy, assis à son bureau. Il a fini sa journée de travail, et elle ? Elle s’excuse, elle a une vidéo conférence avec ses partenaires de Mumbai....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

744 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 novembre 2019 à 00:28

C'est une bonne chose que Nick ait renoncé à une carrière politique, car le précédent scénario de ce genre, à l'époque de Lynn Marie Latham, était loin d'avoir convaincu. On peut facilement imaginer que Victor va utiliser l'échec de Nick pour le convaincre qu'il ne peut envisager d'autre voie qu'une carrière chez Newman.
A noter que l'équipe de scénaristes des Feux continue d'être remaniée par petites touches : James Harmon Brown, scénariste vétéran des soaps quotidiens et de soirée (Dynastie dans les années 80), qui a récemment intégré l'équipe, prend du galon : il est crédité en tant qu'adjoint de Josh Griffith.
Les producteurs doivent être bien conscients qu'il manque encore quelque chose aux Feux pour que la série retrouve sa splendeur du temps de Bill Bell. Josh Griffith a su remettre sur le devant de la scène les acteurs et personnages emblématiques de Genoa. Il reste maintenant à écrire des scénarios un peu moins sages et créer de vrais suspenses.
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2019 à 15:52

Abby a du travail à revoir avec le grand Phonix qui a mauvais réputation.
Cette prise d'otage (grâce à Chelsea) ainsi que cette histoire de drogue à l'ouverture, est m'efface pour les clients, à (l'Atllectif Club) de Génoa au moins ou les personnalités s’arrêtés et autre, était beaucoup plus sur! Abby devrait embaucher des vigiles pour la sécurité, en faisant courir le bruit, que ça sera plus SUR dorénavant!
La venu de Chance/ Adam ami avec lui, est plutôt étrange!
Phyllis qui joue les crampons entre eux a peut raison de se méfier, qu'es ce que ça veut dire? Leur entente!
Nikki et Jack devrait écouter Victor à ne pas s’invertir dans cette campagne politique de Nick (qui soutient son fils, en étant pas s'accord avec lui) Nick entament tout s'en jamais aller jusqu'au bout, ce qu'il entreprend!
Et c'est pour ça serait plu utile a essayé avec sa famille de TRAVAILLER chez NE! Victor qu'il y retourne aussi? En partagent avec eux, son empire comme ça NE serait à l’abri des détracteur...
3273 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2019 à 22:22

Phyllis m'inquiète, elle veut enquêter sur les liens de Chelsea et Simon afin de récupérer le grand Phoenix, j'espère qu'elle ne va pas causer davantage de problèmes à Chelsea ! Chelsea réalise qu'en essayant de blanchir l'argent de Calvin, elle a fini par mettre toute sa famille en danger et par leur attirer des ennuis mais c'est un peu tard, elle aurait dû se douter que ses actes risquaient d'avoir des conséquences ! Nick a eu raison de dissuader Chelsea de faire des aveux devant la presse, elle n'aurait réussi qu'à aggraver la situation et ca n'aurait pas aider Nick, j'espère que Chelsea arrivera à éviter la prison ! Nick a décidé de renoncé à sa campagne pour protéger Chelsea, pour une fois, il pense à quelqu'un d'autre qu'à lui mais de toute façon, Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Phyllis cherche à découvrir ce que cachent Adam et Chance, elle ferait mieux de laisser tomber si elle s'entête, elle va avoir des ennuis !
1489 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 novembre 2019 à 19:45

Au lieu de s'occuper inutilement de la campagne de Nicholas alors que ce n'est pas son rôle, Jack ferait mieux d'aller reprendre ses fonctions de P.D.G a Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 9 décembre 2019

  • mardi 10 décembre 2019

  • mercredi 11 décembre 2019

  • jeudi 12 décembre 2019

  • vendredi 13 décembre 2019

Il y a 9 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !