Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11831 diffusé le mercredi 11 décembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11831 diffusé le 11 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) et Nick (Joshua Morrow) s'accordent enfin un moment à tous les deux...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11831
Épisode diffusé le 11 décembre 2019 aux USA sur CBS

À cause d'un malentendu avec Victoria, Billy prend ses distances et s'isole ; Nick et Chelsea passent une soirée ensemble, mais les choses ne se passent pas comme prévues ; Sharon s'inquiète au sujet de Connor ; Nikki et Victor se font du souci pour Nick.

Billy et Victoria déjeunent ensemble au Society ; Victoria lui demande comment se passe sa recherche d'emploi... Elle se disait qu'elle pouvait peut être l'aider en faisant marcher ses contacts, mais Billy préférerait s'en sortir tout seul sur ce coup là. Victoria comprend parfaitement, et elle est très fière de Billy : C'est une bonne idée de prendre un nouveau départ dans sa vie professionnelle. Cela ne peut que lui faire du bien... Et peu importe le temps que cela prendra, Victoria sera toujours là pour le soutenir !

À la maison, Chelsea et Adam jouent aux cartes avec Connor ; et de toute évidence, c'est lui qui se débrouille le mieux, puisqu'il bat une nouvelle fois ses parents ! Tous les trois ont l'air heureux d'être réunis...

À la résidence Newman, Nikki et Victor discutent avec Nick dans le séjour tandis que Christian est en cuisine ; il se débrouille tellement bien qu'il pourrait en faire son métier plus tard !...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

755 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 décembre 2019 à 21:32

Les épisodes qui se concentrent sur le triangle Adam/Chelsea/Nick, le seul scénario actuellement qui a de la consistance et un enchaînement logique d'événements, fonctionnent beaucoup mieux.
Les Feux laissent en ce moment un sentiment d'énorme frustration : les acteurs sont excellents, les dialogues naturels, souvent émouvants, et on voit quantité de scènes réussies... Pour autant, l'essentiel manque : il n'y a pas de véritable scénario, hormis ce triangle, pas de couples ou de triangles amoureux identifiables, pas d'histoires à suspense...
Josh Griffith paraît paralysé à l'idée de décevoir, semble créer des couples puis les défait aussi vite, lance quantité d'idées intéressantes mais sans aucune histoire construite... Il a certes imaginé l'apparition de Theo au sein du clan Abbott, mais ce qui aurait pu être le centre d'un grand scénario à suspense, est devenu, de façon incompréhensible, un non-événement.
Et la fin des épisodes tombe souvent à plat au lieu de créer du suspense...
6963 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 décembre 2019 à 12:07

Billy doit s'expliqué avec Victoria son ressenti, au lieu d'aller boudé dans son coin! En risquent de faire des bêtises, qui regrettera, après! A suivre!
Nick a voulu prendre la vie de d'Adam dans touts les sens, du terme! Connor qui veut ses parents ensemble, joue avec Nick comme LUI, l'a fait avec ses parents, ressayant de remettre tout à l'endroit comme il le peut! Lui rendant la monnaie de la pièce! Nick à risqué le tout pour le tout, en perdant!
Sharon n'a pas a en subir les conséquence, de Connor! Qui a retrouvé son équilibre, avec ses parents ensemble! Sharon doit laisse tomber passant à autre chose!
Nick étant maître de son destin, a joué et perdu!.
Victor sa réplique est déplacé, personne n'a poussé Nick à abandonné la politique! L'a décider seul Nick pour garder Chelsea, et les Newman doivent prendre leur responsabilité, m'étant pas la faute sur les autres!
Nikki/Victor on raison s’inquiètent pour Nick qui va tomber, de haut! Face à ses choix qu'il prenne la bonne décision...
3345 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 décembre 2019 à 04:08

Connor va trop loin, il fait croire qu'il va mal pour obliger sa mère à rester chez son père, il est prêt à tout pour que ses parents se remettent ensemble mais c'est une erreur, il doit laisser ses parents vivre leur vie ! Chelsea et Adam feraient bien d'emmener Connor voir un psy, il n'y a qu'un professionnel qui puisse l'aider à surmonter son traumatisme ! Je crois que Connor a besoin d'être entouré par ses parents pour aller mieux mais il n'a pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins, il faut que Chelsea et Adam recadrent leur fils et qu'ils lui expliquent qu'il n'y aura plus jamais rien entre eux ! Nick m'énerve, il veut que Chelsea revienne vivre avec lui parce que ca l'arrange, il se fiche de ce que ressent Connor, il ne pense qu'à lui, il est lamentable ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, j'espère qu'elle finira par le quitter !

Billy est en train de retomber dans ses travers, tôt ou tard, il finira par décevoir Victoria !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !