Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11832 diffusé le jeudi 12 décembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11832 diffusé le 12 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) pardonne finalement Victor (Eric Braeden).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11832
Épisode diffusé le 12 décembre 2019 aux USA sur CBS

Kyle négocie avec Jack quant à sa place chez Jabot ; Mariah prévient Lola que Summer est célibataire ; après avoir discuté avec Elena, Nate convainc Devon de se confier ; Victor apporte des informations troublantes à Devon...

En arrivant chez Jabot, Summer remarque Theo dans le bureau de Jack, en train de fouiller dans ses papiers... Elle entre et lui demande ce qu'il fabrique ici. Theo lui répond qu'il cherche simplement des notes que lui a laissé Jack à propos de son rapport de la veille... Une fois qu'il ait mis la main dessus, il demande à Summer la raison derrière le rendez-vous de Jack et Kyle aujourd'hui ; y a-t-il quelque chose dont Theo devrait être au courant ? …Summer lui répond que cela dépend si leur rendez-vous se passe bien ou non !

Kyle et Jack au Society ; Kyle lui propose un verre, mais Jack pense avoir suffisamment attendu... Il voudrait savoir ce que Kyle a à lui dire de si important !

Au Penthouse, Mariah fait un rapport à Devon sur la situation de l'entreprise et lui demande par ailleurs de ses nouvelles personnelles ; comment cela s'est-il passé avec Elena lorsqu'ils ont parlé...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3345 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2019 à 04:28

Jack n'aurait pas dû céder au chantage de son fils et accepter de partager le poste de PDG, Kyle n'est pas digne de diriger Jabot ! En plus, Kyle n'a pas hésité à trahir son père en s'associant avec Victor, Jack ne peut pas lui faire confiance ! La nomination de Kyle au poste de PDG risque d'aggraver la rivalité entre Kyle et Théo, j'espère que Jack arrivera à éviter une guerre entre Kyle et Théo ! Summer m'inquiète, il est évident qu'elle a toujours des sentiments pour Kyle mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Théo s'intéresse beaucoup à Lola, il va surement essayer de la séduire, j'espère qu'il ne va pas se servir d'elle pour se venger de Kyle, ca serait nul de sa part ! Lola a tort de rester avec Kyle, il est égoïste et il se fiche des autres, il finira par la décevoir, Lola ferait mieux de quitter ce minable !

Summer a tort de pardonner à son grand-père, il ne réussira qu'à la faire souffrir, Summer devrait rester loin de lui !
1540 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 décembre 2019 à 23:19

Les changements à la tête de Jabot me fatiguent. Cette entreprise change de patron 3 fois par mois. Je ne sais pas où Kyle a vu qu'on pouvait écrire avec certitude que le successeur d'un PDG serait telle ou telle personne. C'est ridicule à force. Le fait qu'il soit le fils de Jack ne change rien. On parle de la direction d'une entreprise du même genre que L'Oréal ! Il n'y a aucune raison que la direction change aussi souvent, même si c'est pour faire plaisir au fils du patron.

Lola a du souci à se faire puisque Summer et Theo ne sont plus ensemble...

Nate est gentil et plein de bonnes intentions, mais le fait qu'il soit proche d'Amanda n'arrange rien pour Devon.

Summer pardonne Victor, très bien. Enfin je suppose. Si ça m'arrivait dans la vraie vie, je ne suis pas certaine que je pourrais pardonner si facilement un truc aussi grave !
1526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 décembre 2019 à 18:05

Ah enfin Jack a repris ses fonctions de P.D.G a Jabot et c'est bien qu'il est décidé de Co diriger l'entreprise avec son fils, en plus avec Jack et Kyle tous les 2 aux commandes Jabot est sur de rester aux sommets en tout cas Kyle sait comment négocié avec son père.
6963 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 décembre 2019 à 17:57

Victor Newman n'a rien perdu de son efficacité étant sur tous les fronts trop fort! J'aimerait qui reprenne son empire de NE! Cette réconciliation avec Summer j'aime bien on eu raison!
Mariah se mêle trop a mon gout de la vie de Lola et Kyle! Qu'elle s’occupe de la sienne, qui est tout décousu! SI quelque chose arrive entre Kyle et Summer elle ne pourra rien empêcher!
Summer a eu raison de prévenir que Theo farfouillé dans le bureau de Jack, ce qu'il fait qu'il n'est pas NET, à surveillé?
Si Kyle ne réussi pas en tant que co PDG avec Jack, Théo sera peut-être le déclencheur, a sa NON réussite! A voir ça!
Devon doit se focaliser sur Elena "forme un beau couple" laissent les ombres du passés en regardant Amanda sans voir Hilary et en parler à Nate lui fera réaliser de mettre ça de coté, en allant de l'avant!
Content que Victor Newman aide Devon a retrouver son héritage! A eux 2 réussiront a récurait ce qui appartenait à Katherine Chl faisant tomber Colin et Amanda qui joue double jeu...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !