Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11853 diffusé le lundi 13 janvier 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11853 diffusé le 13 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) est heureuse de passer du temps avec son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11853
Épisode diffusé le 13 janvier 2020 aux USA sur CBS

Victoria s'inquiète pour Billy ; Sharon passe une biopsie ; Faith est intriguée par le comportement de sa mère ; Connor prépare une surprise pour ses parents ; Devon croise Amanda et en profite pour éclaircir les choses entre eux.

Au petit matin, Adam retrouve Chelsea dans le séjour, et en la voyant, il n'a qu'une seule envie : Retourner au lit avec elle ! Mais Chelsea se dit que Connor pourrait les surprendre ; ce qui ne l'empêche pas d'en avoir envie, elle aussi... Elle est si heureuse de le retrouver, et se moque complètement de ce que les gens pourraient penser. Être avec Adam, c'est ce dont elle a envie ! Tandis qu'ils s'embrassent, Connor arrive dans le séjour et les retrouve : Il a déjà une idée de ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui... Il envoie alors ses parents à l'étage le temps de leur préparer une surprise.

Billy et Victoria se retrouvent à la maison ; elle lui demande ce qu'il a fait pendant qu'elle n'était pas là. Quand Billy lui apprend qu'il a terminé un projet pour le travail, cela semble insuffisant à Victoria ; Billy devrait peut-être chercher quelque chose de plus compliqué, un défi à relever ! Mais ce n'est pas du tout dans les projets de Billy : La vie ne se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

138 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 15 janvier 2020 à 09:07

Sharon devrait parler de sa maladie à ses filles (Nick sera forcément au courant par Faith et soutiendra Sharon).
D'ailleurs, en parlant de Faith... N'est-elle pas censé être retournée à l'internat?
Il y a quelques jours, Faith disait au revoir à ses sœurs parce qu'elle repartait... Mais elle est toujours là (ce qui est bien pour Sharon).
j'aime beaucoup Alyvia, la voire est un plaisir!

Connor devrait s'occuper de ses oignons et pas de ceux de ces parents.
Connor est encore traumatisé ? C'est surtout un bon comédien !
Je comprends qu'un enfant veuilles ses parents ensemble, mais quel dommage d'avoir séparer Chelsea et Nick pour refaire la même rengaine avec Adam !! Déçue (c'est mon opinion)

PS : c'est quoi cet histoire de gang et de petits cœurs?
Vous tuez les gens?!
Si vous faite du mal aux autres, je ne veux pas en entendre parler... Par contre... Si c'est un truc cool et que vous voulez la perfection parmi vous... Ça peux se négocier!

Bon mercredi à tous, gang ou pas gang!
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 janvier 2020 à 00:02

Chelsea se réjouit d'être à nouveau avec Adam, j'espère qu'il ne va pas encore la faire souffrir, elle mérite vraiment d'être heureuse ! Connor semble aller mieux maintenant que ses parents se sont remis ensemble mais il est encore traumatisé à cause de la prise d'otage, il faut que Chelsea et Adam emmènent Connor voir un psy, il a vraiment besoin d'aide !

Pauvre Sharon, je comprends qu'elle soit inquiète, j'espère que la biopsie révélera qu'elle n'a rien de grave ! Sharon a tort de ne pas parler de ses problèmes de santé à ses proches, elle aura besoin de leur soutien pour surmonter l'épreuve qu'elle traverse !

Billy est de plus en plus proche d'Amanda, il va sûrement coucher avec elle, je plains Victoria, elle va encore souffrir !

Chance progresse dans son enquête, j'espère qu'il réussira à arrêter Colin, il mérite d'aller en prison ! Devon a eu raison de s'excuser auprès d'Amanda, il faut qu'il oublie le passé et qu'il aille de l'avant s'il veut pouvoir être heureux avec Elena !
6959 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2020 à 18:16

Pourquoi on parles des enfants de Billy/Victoria sans qu'on voient?
Victoria s'inquiétant pour Billy qu'elle ralentir à NE demandant de l'aide de nouveau à Nick et Victor (de reprendre le reprendre le contrôle de NE seconder pars ses enfants) C'est trop lourde pour Victoria! D'où l'allusion de Billy! Victoria en fait trop négligent sa famille, s'il elle fait pas gaffe! Pourrait perdre Billy! Amanda traîne trop dans son sillage!
Sharon devrait s'ouvrir à Nick et Faith de sa santé soupçonnent, que ça ne tourne pas rond! Rey se fait du souci pour elle ne comprendrait pas tout, n'est pas aussi proche d'elle, que Nick et leur fille!
Connor c'est mignon, ces attentions pour ses parents va mieux, depuis que Chelsea est revenue! Doit reprendre dans ancienne école grâce à Nikki/Victor qui on joué de leur relation! Redeviendra équilibré!
Amanda devrait arrêter de tout cacher SAIS, ou se trouve Colin! Pour que Devon retrouve l'héritages de Chl! Amada/Colin ne sont pas nette ça coule, de source...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !